Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 06:43:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: vous me croyez si je vous dit que je suis nouvelle ?!? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: vous me croyez si je vous dit que je suis nouvelle ?!?  (Lu 883 fois)
Dinou
Invité

Courriel
vous me croyez si je vous dit que je suis nouvelle ?!?
« le: Novembre 15, 2003, 01:56:38 »

Salut ! Moi, c'est Dinou !
Bah voilà, je me suis insctite sur le forum en Août, et je prends enfin mon courage à deux mains pour me présenter à vous autres fans !  embarassed Oui, oui je sais que j'aurais pu le faire plutôt, mais bon mieux vaut tard que jamais non ?!?
C'est Vicky  wink , membre elle aussi mais bien avant moi, qui m'a parlé du site et du forum ! A force de m'en parler pendant les cours, j'ai fini par me laisser tenter à y jeter un coup d'oeil ! Et je dois bien avouer qu'elle avait raison ! Mais soyez sympa n'allez pas lui dire que j'ai dit ça, sinon je vais en entendre parler pendant des semaines !!!  Cheesy
Bon je vais vous donner deux ou trois détails sur moi, parce que sinon ça n'aurait pas servi à grand chose d'écrir tout ça !
Alors je suis étudiante en histoire à la fac de Nice, je suis en deuxième année ! Fortiche hein ?!?
Je suis fan du JAG (logique me diriez vous sinon j'ai pas grand chose à faire là, mais bon passons... wink ) et surtout de la relation Harm/Mac !!! J'ai vraiment hâte de les voir ensemble ces deux là !!! Mais aussi de Alias, du Caméléon (mais moins que Vicky !!!), de Largo Winch (même si c'est fini  cry ) et de Stargate Cheesy . (oui d'ailleurs sam et Jack aussi je n'attends qu'une seule chose c'est qu'ils se mettent ensemble !!!) Je fais partie des shippers invétérés et mon cas est vraiment irrécupérable ! Et je crois que le pire c'est que j'en suis fière ! Vraiment atteinte hein ?!?
Bah voilà !
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci pour me connaître un peu !
A bientôt sur le forum !
Dinou
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 15, 2003, 02:04:05 »

Bienvenue Dinou, je te souhaite de bien t'amuser ici, mais en tant que "nouvelle ancienne"  tu dois savoir à quoi t'attendre  wink
à bientôt sur le forum
Marji
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 15, 2003, 02:28:53 »

salut dinou, bienvenue sur ce forum.

Je fais des études d'histoire de l'art et archéologie, je suis en 3eme année ( 1ere licence ).

Tu es inscrite sur mon forum je crois ( Vicky y est modératrice ) mais tu ne postes pas. Bah c'est pas grave, il tourne quand même.

Eclate toi bien!
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 15, 2003, 02:44:21 »

Bienvenue dinou !!!

Amuse toi bien ici, des études d'histoire ? C'est cool ça ! Moi j'hésite entre histoire, géographie et biologie ! (désolée pour le Hors Sujet  embarassed  !)

En tout cas, encore une fois : Willkommen !

Aurelly...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #4 le: Novembre 15, 2003, 03:18:58 »

hello bienvenue dinou !! ah ça c'est une présentation on sait tout et c'est bien sauf si tu es fan de Harm ou de mac ou de AJ ..... wink  wink
a bientôt
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 15, 2003, 03:24:03 »

coucou, bienvenue Dinou, amuse-toi bien !!! Etudiante en histoire... ah ça me rappelle ma jeunesse, mais j'ai mal tourné en devenant prof  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 15, 2003, 03:38:59 »

Hello,  la p'tite nouvelle; quel enthousiasme et quel dynamisme; tu n'as pas oublié grand chose si ce n'est pour qui tu en pinces? Tongue  Tongue  :mac:  :navy1:  :   tu sais pour Harm , ça sature, y  a de l'attente  smiley  evil  evil  alors smiley
A bientôt
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 15, 2003, 04:02:04 »

Salut la shipper  Cheesy  et bienvenue sur le forum!
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
gaby
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 15, 2003, 04:09:48 »

Citation de: Soize
Etudiante en histoire... ah ça me rappelle ma jeunesse, mais j'ai mal tourné en devenant prof  cheesy  cheesy

On m'aurait menti?!!! cry  bon ben tant pis, il va falloir que je me fasse une raison, je suis sur le mauvais chemin!! cheesy  wink

Trève de plaisanterie, revenons au sujet : BIENVENUE DINOU!!!!!!!!
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 15, 2003, 04:15:05 »

Ma dinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas trop tôt!!!!!!
Bon comme il est de tradition bienvenue sur le forum!!!
 :navy1:  et un petit harm de bienvenue ça faisait longtemps qu'on l'avait plus fait!
Elle? Pas fan de Harm? Je suis morte de rire!!!
Bisous
Vicky
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 15, 2003, 05:57:00 »

Coucou
Bon alors bienvenue à la fausse nouvelle!! Cheesy
Heu comment on va faire pour Harm ,si ça continue on va se battre! wink
Saku15
Journalisée

Dinou
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: Novembre 15, 2003, 06:08:16 »

C'est encore Dinou !  Cheesy
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont souhaiter la bienvenue ! Cheesy
Et surtout merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot sympa sur le forum !D'ailleurs si l'une d'entre vous a un capitaine de Frégate qui traîne près de chez elle, je suis preneuse !!!  Cool  Il est ti pas mignon celui là ? Et son sourire !!!  rolleyes  Et dans son uniforme, si vous saviez à quioi je penses à ces moments là... Excusez moi je m'égare !!!  embarassed
Mais bon, merci encore une fois pour ce bel accueil parmis vous!
A bientôt !
Bisous
Dinou
Journalisée
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: vous me croyez si je vous dit que je suis nouvelle ?!?
« Répondre #12 le: Novembre 15, 2003, 06:54:01 »

Citation de: Dinou
Je suis fan de Stargate Cheesy . (oui d'ailleurs sam et Jack aussi je n'attends qu'une seule chose c'est qu'ils se mettent ensemble !!!) Je fais partie des shippers invétérés et mon cas est vraiment irrécupérable ! Et je crois que le pire c'est que j'en suis fière ! Vraiment atteinte hein ?!?
Bah voilà !

Moi aussi je suis fan de Stargate, et en fait, de toutes les séries militaires, où les relations entre officiers sont super complexes ! huh  ( Tu parles d'être atteinte !  afro ) Bon, sinon, je fais original ( Rien que cette phrase n'est déjà pas originale !  angry ) et je te souhaite la pas bienvenue sur ce site...   :punch:    Eh ! non, je déconne! ( ça c'est tout moi concentration 0/20 déconnade 50/20 ... Euh c'est possible? ! :scratch:  pas sur ! ) Tu m'excuses?  :smooch:  Amuse toi bien sur ce site, et en temps que fan des relations de Harm et Mac... Ben bienvenue ! ( Ok, c'était bien la peine que je te dise tout ça !  huh )

hug
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Dinou
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 15, 2003, 07:55:54 »

Encore Dinou !
Trois messages en une journée, je dois vraiment être atteinte mais c'est pas grave !!!
Merci Cerise pour ton petit mot !
Je te rassure de suite : 50/20 en déconnade c'est tout ce qu'il y a de plus possible !  Cheesy
C'est vrai que les relations complexex entre militraires sont super à étudier, à voir évoluer et surtout ça donne de bons sujets de conversations, du genre : quelles sont les alternatives ? ou encore connaissent ils le mot dérogation ? y a aussi qui va craquer le premier ou la première (bah oui y a pas de raison !!!) ? etc...
Merci encore !
Bisous
Dinou
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Novembre 15, 2003, 08:05:25 »

arrive après la bataille mai j'ai une excuse, je faisais ma "journée militaire" (HS, désolée) !

Tout ça pour te souhaiter la Bienvenue sur le forum !

Bon, pour Harm maintenant il va falloir prendre un ticket parce qu'on commence à être à l'étroit chez lui...  cheesy Non je rigole, il est toujours disponible ! On partagera !

Bisou à bientôt !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: vous me croyez si je vous dit que je suis nouvelle ?!? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.978 secondes avec 22 requêtes.