Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: vous me croyez si je vous dit que je suis nouvelle ?!? (Lu 876 fois)
|
Dinou
Invité
|
Salut ! Moi, c'est Dinou ! Bah voilà, je me suis insctite sur le forum en Août, et je prends enfin mon courage à deux mains pour me présenter à vous autres fans !  Oui, oui je sais que j'aurais pu le faire plutôt, mais bon mieux vaut tard que jamais non ?!? C'est Vicky  , membre elle aussi mais bien avant moi, qui m'a parlé du site et du forum ! A force de m'en parler pendant les cours, j'ai fini par me laisser tenter à y jeter un coup d'oeil ! Et je dois bien avouer qu'elle avait raison ! Mais soyez sympa n'allez pas lui dire que j'ai dit ça, sinon je vais en entendre parler pendant des semaines !!! Bon je vais vous donner deux ou trois détails sur moi, parce que sinon ça n'aurait pas servi à grand chose d'écrir tout ça ! Alors je suis étudiante en histoire à la fac de Nice, je suis en deuxième année ! Fortiche hein ?!? Je suis fan du JAG (logique me diriez vous sinon j'ai pas grand chose à faire là, mais bon passons...  ) et surtout de la relation Harm/Mac !!! J'ai vraiment hâte de les voir ensemble ces deux là !!! Mais aussi de Alias, du Caméléon (mais moins que Vicky !!!), de Largo Winch (même si c'est fini  ) et de Stargate  . (oui d'ailleurs sam et Jack aussi je n'attends qu'une seule chose c'est qu'ils se mettent ensemble !!!) Je fais partie des shippers invétérés et mon cas est vraiment irrécupérable ! Et je crois que le pire c'est que j'en suis fière ! Vraiment atteinte hein ?!? Bah voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire ceci pour me connaître un peu ! A bientôt sur le forum ! Dinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Dinou, je te souhaite de bien t'amuser ici, mais en tant que "nouvelle ancienne" tu dois savoir à quoi t'attendre à bientôt sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
salut dinou, bienvenue sur ce forum.
Je fais des études d'histoire de l'art et archéologie, je suis en 3eme année ( 1ere licence ).
Tu es inscrite sur mon forum je crois ( Vicky y est modératrice ) mais tu ne postes pas. Bah c'est pas grave, il tourne quand même.
Eclate toi bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue dinou !!! Amuse toi bien ici, des études d'histoire ? C'est cool ça ! Moi j'hésite entre histoire, géographie et biologie ! (désolée pour le Hors Sujet  !) En tout cas, encore une fois : Willkommen ! Aurelly...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
tigrette17
|
hello bienvenue dinou !! ah ça c'est une présentation on sait tout et c'est bien sauf si tu es fan de Harm ou de mac ou de AJ ..... a bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Midship
|
Hello, la p'tite nouvelle; quel enthousiasme et quel dynamisme; tu n'as pas oublié grand chose si ce n'est pour qui tu en pinces?  :mac: :navy1: : tu sais pour Harm , ça sature, y a de l'attente  alors A bientôt Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
Salut la shipper  et bienvenue sur le forum!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
gaby
|
Etudiante en histoire... ah ça me rappelle ma jeunesse, mais j'ai mal tourné en devenant prof  On m'aurait menti?!!!  bon ben tant pis, il va falloir que je me fasse une raison, je suis sur le mauvais chemin!! Trève de plaisanterie, revenons au sujet : BIENVENUE DINOU!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ma dinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas trop tôt!!!!!! Bon comme il est de tradition bienvenue sur le forum!!! :navy1: et un petit harm de bienvenue ça faisait longtemps qu'on l'avait plus fait! Elle? Pas fan de Harm? Je suis morte de rire!!! Bisous Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bon alors bienvenue à la fausse nouvelle!! Heu comment on va faire pour Harm ,si ça continue on va se battre! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dinou
Invité
|
C'est encore Dinou ! Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont souhaiter la bienvenue ! Et surtout merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot sympa sur le forum !D'ailleurs si l'une d'entre vous a un capitaine de Frégate qui traîne près de chez elle, je suis preneuse !!!  Il est ti pas mignon celui là ? Et son sourire !!!  Et dans son uniforme, si vous saviez à quioi je penses à ces moments là... Excusez moi je m'égare !!! Mais bon, merci encore une fois pour ce bel accueil parmis vous! A bientôt ! Bisous Dinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Je suis fan de Stargate  . (oui d'ailleurs sam et Jack aussi je n'attends qu'une seule chose c'est qu'ils se mettent ensemble !!!) Je fais partie des shippers invétérés et mon cas est vraiment irrécupérable ! Et je crois que le pire c'est que j'en suis fière ! Vraiment atteinte hein ?!? Bah voilà ! Moi aussi je suis fan de Stargate, et en fait, de toutes les séries militaires, où les relations entre officiers sont super complexes !  ( Tu parles d'être atteinte !  ) Bon, sinon, je fais original ( Rien que cette phrase n'est déjà pas originale !  ) et je te souhaite la pas bienvenue sur ce site... :punch: Eh ! non, je déconne! ( ça c'est tout moi concentration 0/20 déconnade 50/20 ... Euh c'est possible? ! :scratch: pas sur ! ) Tu m'excuses? :smooch: Amuse toi bien sur ce site, et en temps que fan des relations de Harm et Mac... Ben bienvenue ! ( Ok, c'était bien la peine que je te dise tout ça !  ) hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
Dinou
Invité
|
Encore Dinou ! Trois messages en une journée, je dois vraiment être atteinte mais c'est pas grave !!! Merci Cerise pour ton petit mot ! Je te rassure de suite : 50/20 en déconnade c'est tout ce qu'il y a de plus possible ! C'est vrai que les relations complexex entre militraires sont super à étudier, à voir évoluer et surtout ça donne de bons sujets de conversations, du genre : quelles sont les alternatives ? ou encore connaissent ils le mot dérogation ? y a aussi qui va craquer le premier ou la première (bah oui y a pas de raison !!!) ? etc... Merci encore ! Bisous Dinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
arrive après la bataille mai j'ai une excuse, je faisais ma "journée militaire" (HS, désolée) ! Tout ça pour te souhaiter la Bienvenue sur le forum ! Bon, pour Harm maintenant il va falloir prendre un ticket parce qu'on commence à être à l'étroit chez lui...  Non je rigole, il est toujours disponible ! On partagera ! Bisou à bientôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|