Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 04:01:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.02 Promised land / Terre promise 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.02 Promised land / Terre promise  (Lu 2797 fois)
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.02 - The Promised Land
« Répondre #15 le: Novembre 16, 2003, 08:48:32 »

Alors de mon côté, j'ai Adoré, et oui, encore une fois ! En tout cas, ça fait deux épisodes de suite que j'adore (sur deux !), et je suis super contente...
J'ai trouvé l'épisode très intéressant, l'histoire de désertion aussi, même si tout n'est pas encore très clair dans ma tête...
Sinon, les passages entre Harriet et Bud étaient super, vraiment, très émouvants !
Et pour les passages "Oh c'est drôle, on se sourit, on se comprend, on pense la même chose, etc ...", eh bien ... Je suis assez partagée, je les aime bien, ils ont réussi à me faire esquisser un petit sourire, mais je dirais moi aussi qu'ils étaient un peu niais !
Enfin, un bilan très positif de cet épisode Cheesy , ca fait plaisir des épisodes aussi sympa qui se suivent, j'espère que ca va continuer...
Pour Mérédith, elle m'a bien fait rire, surtout lorsqu'elle s'est mis à chanter ! Elle est marrante (et en plus elle hante et cuisine aussi bien que moi  wink !).
Ah oui, pour finir, ma scène préférée, c'est lorsque Bud arrive en avion et que l'on a un plan où l'on voit tout le monde de regroupé...

HS : Au fait est-ce que vous avez remarqué, dans la scène des nouilles, que lorsque Harm en tient entre ses baguettes, ca se voit très bien que les scènes sont tournées en deux fois, parce que les pâtes ne sont pas tenues de la même façon ... ?
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
raphy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

8.02 - The Promised Land
« Répondre #16 le: Novembre 16, 2003, 08:55:28 »

j'ai vraiment bien aimé cet épisode, même si c'est vrai que l'histoire principale est traitée très rapidement et reste confuse. et avec les arguments en présence, j'aurais jamais cru qu'il s'en tirerait à si bon compte!
mais pour le coup des pâtes, c'était mimi même si on le voyait venir de loin!
j'ai surtout aimé le comportement de bud et harriet en fait. je les trouve très ... j'arrive pas à trouver le mot, c'est quelque chose un peu comme courageux. en tout cas c'est très fort
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.02 - The Promised Land
« Répondre #17 le: Novembre 16, 2003, 09:22:41 »

Et bien moi je n'ai pas aimé!
Le sujet était pourtant génial mais mal exploité.
J'ai seulement apprécié les passages avec Bud et comme Brigitte le coup des pâtes tellement prévisible que creux,il ne manquait que les violons et le cuisinier... si Donald voulait faire un clin d'oeil à Walt, il aurait au moins pu mettre le baiser!
Et celui qui m'a le plus "gonflé" c'est Sturgis, plus monsieur propre que lui tu meurs... Je déteste son ton moralisateur vis à vis de tous.
Comme si il ne devait pas s'attendre à cela de Singer.. elle au moins, elle est fidèle à elle même! Elle va me manquer si elle s'en va. Je détesterai qui?
Bref, j'étais déçue, les débats au tribunal vachement faiblards...(c'est ce que j'adore en général) Est-ce la traduction ou les dialogues d'origine qui étaient si pauvres?... j'éspère mieux la semaine prochaine...
Sylviane
Journalisée
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.02 - The Promised Land
« Répondre #18 le: Novembre 17, 2003, 09:35:16 »

B'jour!!!

Alors, moi j'ai beaucoup aimer cet episode, mais il faut que je le revoie parce que je n'etais pas tres bien en le voyant hier...

Je crois que Dinou a bien resumer ce que je pensais... Merci Dinou!!! Et bienvenue au passage...

Sinon pour repondre au PS d'Aurelly, j'ai aussi remarquer le coup des pates dans les baguettes d'Harm.

Bisous

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
zeldanat28
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

8.02 - The Promised Land
« Répondre #19 le: Novembre 17, 2003, 09:40:05 »

Hola !!
moi j'ai  adoré quand Harm espionne l'amiral en train de parler avec Mérédith, il leur lançait des regards en coin en faisant style de lire 1 dossier !
j'ai cru que l'amiral allait lui passer 1 savon comme je crois ds la saison 7 ou il s'était mêlé de la vie privée de l'amiral.
par contre l'histoire des nouilles c'était trop cucu à mon avis. s'ils arrivent à partager des nouilles, ils devraient aussi arriver à partager 1 smack  non ?
en plus ils avaient un sourire assez niais. j'ai l'impression que ce sera le seul moment "shipper cucu" de la saison 8. evil
Zelda
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

8.02 - The Promised Land
« Répondre #20 le: Novembre 17, 2003, 01:28:21 »

Citation de: sylviane
Et bien moi je n'ai pas aimé!
Le sujet était pourtant génial mais mal exploité.

Je suis du même avis que toi!C'est vrai que se sont des sujets d'actualité donc ils auraient pu être un peu mieux traités que ça mais bon,telle était la volonté de DPB evil .Pour être tout à fait sincère je me suis ennuyée pendant tout l'épisode excepter la scène où Harm écoute Meredith et AJ .
J'espère que la semaine prochaine on aura mieux.
Voila ,je n'en dirai pas plus sinon que je n'ai jamais été aussi déçue par un épisode de Jag. evil
Journalisée

Merci Marie !
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.02 - The Promised Land
« Répondre #21 le: Novembre 17, 2003, 02:37:55 »

Moi ce que j'ai surtout apprécié, c'est qu'ils reviennent enfin dans un tribunal après leur périple en Afghanistan.
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: 8.02 Promise land / Terre promise
« Répondre #22 le: Février 17, 2007, 04:59:47 »

Voilà je suis allée déterrer le sujet... il était au fond du fond du carton  36_1_21

Si vous avez regardé en "direct live" ce sujet est d'ores et déjà à vous  or03
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Février 18, 2007, 06:58:11 »

36_19_2
Plus de trois ans sans un message sur le sujet  36_19_2

Bon, je n'ai pas pu le regarder  embarassed incompatibilité avec omn voisin de canapé qui a préféré sa console à JAG  36_11_6 (j'me demande pourquoi  36_15_2) mais je connais au moins deux personnes qui l'ont regardé en direct live  36_1_11
Les filles !!!!!
Sortez de votre trou et venez en parler !!!

Si, si, si, z'avez des choses à dire puisque j'ai eu doit à des réflexions en direct  afro
Qui qui aime bien Meredith Huh ( embarassed moi j'avoue, je ne l'ai jamais aimé )
A qui qui elle manque Singer ?  wink
Qui qui a été complètement folle de voir Harm manger des pates ?  36_11_6 36_11_6
Journalisée
harmmac91
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Fair Winds and Following Seas

« Répondre #24 le: Février 18, 2007, 12:06:46 »

Perso je l'ai pas vu en direct live, mais seulement aujourd'hui...

Singer au trou !!!!! ooouuaaaiii !!!!!

Meredith elle est marrante je trouve, elle met de l'ambiance dans cet épisode ! lol

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé JAG (depuis la fin de la saison 5 sur France 2 en septembre...oulala comme c'était long !!) et j'avoue que c'était génial de tous les retrouver (me manquaient dis donc !!)
Journalisée

Harmmac91, webmastrice de www.jagteam.com

Fair Winds and Following Seas
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Février 18, 2007, 12:25:29 »

Je plaide coupable pour Harm et les pâtes...tandis que Macab s'extasiait devant Meredith...en direct sur MSN...non mais quel gâchis ! 36_19_2

Ce que cet homme fait avec des nouilles chinoises est indéçant et devrait être classé NC 17  36_15_2 Et en plus il joue encore avec sa bouche non pas sur Mac...mais sur sa touillette de café...tout en la regardant d'une façon...non mais, il m'en faut pas plus à moi ! 36_3_13

Les petites oeillades et la scène à la Belle et le Clochard, il m'en faut pas plus pour retomber dans la marmite...et dire qu'avec mes petits bras musclés au bout de 2 ans j'arrivais presque enfin sur le rebord pour en sortir et...PLOUF ! Un épisode plus tard, me revoilà avec mes lunettes roses de shippeuse... 36_1_41

Sinon, cet épisode avait pour moi un goût d'inédit puisque je ne l'avais jamais vu en français et j'avoue avoir passé un bon moment avec tous nos amis. Singer était vraiment un perso qu'on aimait détester...J'espère que France 2 va nous continuer la saison 8...même irrégulièrement car je veux la voir en VF moi !!! 36_15_2
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: 8.02 Promised land / Terre promise
« Répondre #26 le: Février 21, 2007, 07:47:42 »

Bah les nouilles ça ne m'a pas frappé...  rolleyes sans doute l'aspect dégoulinant un peu répulsif  36_11_6  en revanche pour la touillette je suis d'accord avec toi.   36_3_17

Pour rester sur mon sujet favori, c.a.d le seul l'unique Harmon Rabb... 36_1_41 je le trouve un peu "faible" vis à vis de Mac. Il le dit lui-même il est étrange qu'ils soient d'accord.  36_15_2 Sans doute une conséquence de l'épreuve subie avec l'accident de Bud. Et l'occasion de faire une private joke avec "sans doute une faille dans le continuum espace-temps", Star Trek quand tu nous tiens !  36_1_21

Il me semble qu'il y a d'ailleurs une autre private joke concernant "Hammer" cette fois.  or03
Durant la conversation téléphonique entre Bud et Big Bud, on voit sur l'écran de télévision de ce dernier une publicité pour un club de golf très performant le "Hammer King" avec ce slogan "Hammer King goes the distance!"  36_1_11
On savait depuis longtemps qu'il tenait la distance le Harminou !!!    cool angel evil 36_11_6

Beaucoup de plaisir à retrouver nos personnages, Bud face à son destin ( l'excellent Patrick Labyorteaux), A.J et son cas de conscience,  la fantasque Mérédith et la délicieuse Nelly Oleson/ Singer égale à elle-même  evil
En revanche Sturgis est toujours assez imbuvable et Harriet m'a agacée avec son côté "petit soldat" vouant une fidélité sans faille à l'Amiral. Peut-être est-elle dans le déni le plus total mais franchement comment pourrait-elle ne pas lui en vouloir, ne serait-ce qu'un peu, de la mutilation de Bud? Je ne suis pas certaine que du coup le fardeau ne soit pas plus lourd à porter pour l'Amiral... undecided

« Dernière édition: Février 21, 2007, 07:49:30 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.02 Promised land / Terre promise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.341 secondes avec 22 requêtes.