Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un p'tit Quizz sur JAG (Lu 947 fois)
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Salut! Je viens de faire le quizz sur jag sur le site de quizz Story, et deviné mon score? eh bien oui, vous avez devinez 20/20  , mais je dois dire que c'est un quizz facile, et même si on connait pas bien les petits détails sur Harm ou Mac on peut le réussir haut la main Le devoir m'appelle, j'ai une mission à terminer celle de finir mes révisions pour mon partiel de réanimation-urgences qui approche à grands pas :scratch: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
fred
|
Salut! Je viens de faire le quizz sur jag sur le site de quizz Story, et deviné mon score? eh bien oui, vous avez devinez 20/20  , mais je dois dire que c'est un quizz facile, et même si on connait pas bien les petits détails sur Harm ou Mac on peut le réussir haut la main Le devoir m'appelle, j'ai une mission à terminer celle de finir mes révisions pour mon partiel de réanimation-urgences qui approche à grands pas :scratch: Et là, je suppose que le partiel ne sera pas aussi simple que le quizz sur la série  . Bon courage a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Lorna
|
Bonnes réponses : 20 sur 20 (100 %) Chrono : 01' 06''
Le test était facile. J'ai bien aimé, j'adore les tests, c'est marrant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
C'est sur que je n'aurais pas 20/20 comme au quizz, à ce partiel mais je vais essayer on peut toujours rêver!  En attendant, je te remercie pour ton encouragement Fred  et essaye de me trouver d'autre quizz JAG. A + :mac2: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Marine Méan
|
Bon ben moi j'ai un peu honte mais je n'ai eu que 19/20  . Mais en même temps je ne suis pas d'accord avec une réponse: c'est la question sur le fait que Harm ne vole plus. Alors j'ai répondu que c'est parce qu'il ne voulait plus. Mais le corrigé à dit que c'était faux, leur réponse à eux c'était parce qu'il ne voyait plus la nuit. Donc c'est vrai qu'au début de la série c'est parce qu'il a été victimes d'un accident et qu'il ne voit plus la nuit. Mais ensuite, il se fait opérer des yeux, et retourne même voler pendant 6 mois. Et sa décision finale c'est d'arrêter de voler, et de continuer sa carrière d'avoact avec tous ses amis, collègues, et surtout avec Sarah  (oops je m'éloigne un peu du sujet). Enfin bref, la dernieère décision qu'il prend c'est d'arrêter de voler, parce qu'il le veut, et il n'est pas du tout contraint d'arrêter sa carrière de pilote. Donc voilà ce que je pense de la réponse, mais il faut se dire que 19/20 ce n'est pas si mal que ça après tout. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Bon ben moi j'ai un peu honte mais je n'ai eu que 19/20  . Mais en même temps je ne suis pas d'accord avec une réponse: c'est la question sur le fait que Harm ne vole plus. Alors j'ai répondu que c'est parce qu'il ne voulait plus. Mais le corrigé à dit que c'était faux, leur réponse à eux c'était parce qu'il ne voyait plus la nuit. Donc c'est vrai qu'au début de la série c'est parce qu'il a été victimes d'un accident et qu'il ne voit plus la nuit. Mais ensuite, il se fait opérer des yeux, et retourne même voler pendant 6 mois. Et sa décision finale c'est d'arrêter de voler, et de continuer sa carrière d'avoact avec tous ses amis, collègues, et surtout avec Sarah  (oops je m'éloigne un peu du sujet). Enfin bref, la dernieère décision qu'il prend c'est d'arrêter de voler, parce qu'il le veut, et il n'est pas du tout contraint d'arrêter sa carrière de pilote. Donc voilà ce que je pense de la réponse, mais il faut se dire que 19/20 ce n'est pas si mal que ça après tout.  Penses que peut être le quizz a été fait il y a quelques temps et qu'on a vu de nouveaux zodes depuis donc notre vision des choses a changé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
En fait il n'a pas complètement arrêté de voler, il n'est plus pilote à part entière soit, mais il passe toujours ses qualifications semestrielles pour garder ses ailes. D'ailleurs on peut le voir réaliser quelques missions de temps en temps, acrobatiques certes  mais en service tout de même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]