Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 06:09:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: A la télé cette semaine 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: A la télé cette semaine  (Lu 708 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A la télé cette semaine
« le: Novembre 16, 2003, 06:43:11 »

Tongue  pour info : deux émissions de C'est pas sorcier"  - toujours très bien ficelées - ce jeudi et ce vendredi  20 et 21 novembre sur France3 de  17h30 à 18h dont les sujets sont "Les porte-avions" et "les sous-marins nucléaires". Tongue  On va enfin savoir comment fonctionnent le Seahawk et le Watertown smiley
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Laurence
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

A la télé cette semaine
« Répondre #1 le: Novembre 17, 2003, 10:02:29 »

Merci Midship pour  l´info  Cheesy. C´est marqué. Ça va sûrement être intéressant.
Qui m´aurait dit, avant de connaître Jag, qu´un programme sur les porte-avions et les sous-marins allait m´interesser au point de l´avoir marqué en rouge sur mon calendrier?? cheesy  cheesy
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A la télé cette semaine
« Répondre #2 le: Novembre 17, 2003, 10:40:05 »

Merci aussi Midship, c'est vrai que l'émission a le don de mettre à la portée de tous ce qui pourrait sembler rébarbatif, ces sujets là mis à part bien entendu  wink
après on sera bonnes pour s'enroler  cheesy
Marji
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A la télé cette semaine
« Répondre #3 le: Novembre 17, 2003, 06:30:21 »

Coucou
Pas de problème pour s'enroler surtout si des  matelots sont aussi beau qu'un certain capitaine. embarassed  cheesy
En tout cas merci pour l'info.Cette émission est une des seule que je regarde avec plaisir car les animateurs ont le don de me faire comprendre tout les sujets. même quand il s'agit de cellules, globules, molécules... shocked
Bye
saku15
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A la télé cette semaine
« Répondre #4 le: Novembre 19, 2003, 02:58:39 »

Citation de: Saku15
Cette émission est une des seule que je regarde avec plaisir car les animateurs ont le don de me faire comprendre tout les sujets. même quand il s'agit de cellules, globules, molécules... :

T'en fais pas, à force, on finit par les connaître! ( Je suis en Terminale S ! Oh la dingue ! evil  )Ils sont très nombreux, un brin complexe, mais au fond, ils ont pas méchants ! wink Je vais regardé l'emission, mais jai déjà vu celle sur le porte-avion ! C'est d'ailleur bien expliqué, ça m'a  permit de comprendre tout de suite le Seahawk ! ( Et en plus, j'ai un oncle sur le Charles De Gaule ! rolleyes ) Et j'aime bien aussi cette émission, parce que ça n'est pas trop rébarbatif ! C'est pas trop complexe, ou trop simplifié! C'est bien! Je vais acheter la K7 du "Porte-avion" et du "Sous marin" comme ça, si quelqu'un comprend pas.... ! cheesy
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A la télé cette semaine
« Répondre #5 le: Mars 08, 2004, 06:37:30 »

Tongue  Tongue  pour ceux d'entre vous qui aimez les avions et les Marines, sur RTL9 reprise d'une série sympa "Pensacola" , le soir vers 18h30, qui met en scène une équipe de jeunes officiers,  3 garçons et une fille, pilotes et casse-cous.. Tongue  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A la télé cette semaine
« Répondre #6 le: Mars 08, 2004, 06:48:33 »

Egalement sur la 5 cette semaine (Arte) entre 20 h 10 (environ) et 20 h 40 (ça vient juste de finir), un reportage sur l'école de l'air et le suivi d'apprentis pilote.

La première partie était super, demain nous avons le 1er vol en AlphaJet.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

A la télé cette semaine
« Répondre #7 le: Mars 09, 2004, 08:51:06 »

Citation de: Midship
Tongue  Tongue  pour ceux d'entre vous qui aimez les avions et les Marines, sur RTL9 reprise d'une série sympa "Pensacola" , le soir vers 18h30, qui met en scène une équipe de jeunes officiers,  3 garçons et une fille, pilotes et casse-cous.. Tongue  Tongue

Pour ceux que ça intéresse ,Steven Culp a joué dans un épisode de cette série.
Journalisée

Merci Marie !
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A la télé cette semaine
« Répondre #8 le: Janvier 07, 2005, 02:47:39 »

Quand la réalité dépasse la fiction: Ce soir à la télévision, sur France 2 vous retrouverez l'histoire de "Iron Coffin- Femmes à bord 6.15 "  : au cours d'une enquête sur l'explosion du sous-marin Koursk, l'auteur du documentaire qui a mené son enquête pendant trois ans, débouche sur des conclusions assez éloignées de la version de DPB. shocked
 A voir absolument smiley
Journalisée

Midship

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: A la télé cette semaine « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.94 secondes avec 21 requêtes.