Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A la télé cette semaine (Lu 708 fois)
|
|
Midship
|
 pour info : deux émissions de C'est pas sorcier" - toujours très bien ficelées - ce jeudi et ce vendredi 20 et 21 novembre sur France3 de 17h30 à 18h dont les sujets sont "Les porte-avions" et "les sous-marins nucléaires".  On va enfin savoir comment fonctionnent le Seahawk et le Watertown Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Laurence
Matelot

|
Merci Midship pour l´info  . C´est marqué. Ça va sûrement être intéressant. Qui m´aurait dit, avant de connaître Jag, qu´un programme sur les porte-avions et les sous-marins allait m´interesser au point de l´avoir marqué en rouge sur mon calendrier?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Merci aussi Midship, c'est vrai que l'émission a le don de mettre à la portée de tous ce qui pourrait sembler rébarbatif, ces sujets là mis à part bien entendu après on sera bonnes pour s'enroler Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Pas de problème pour s'enroler surtout si des matelots sont aussi beau qu'un certain capitaine. En tout cas merci pour l'info.Cette émission est une des seule que je regarde avec plaisir car les animateurs ont le don de me faire comprendre tout les sujets. même quand il s'agit de cellules, globules, molécules... Bye saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Cette émission est une des seule que je regarde avec plaisir car les animateurs ont le don de me faire comprendre tout les sujets. même quand il s'agit de cellules, globules, molécules... : T'en fais pas, à force, on finit par les connaître! ( Je suis en Terminale S ! Oh la dingue !  )Ils sont très nombreux, un brin complexe, mais au fond, ils ont pas méchants !  Je vais regardé l'emission, mais jai déjà vu celle sur le porte-avion ! C'est d'ailleur bien expliqué, ça m'a permit de comprendre tout de suite le Seahawk ! ( Et en plus, j'ai un oncle sur le Charles De Gaule !  ) Et j'aime bien aussi cette émission, parce que ça n'est pas trop rébarbatif ! C'est pas trop complexe, ou trop simplifié! C'est bien! Je vais acheter la K7 du "Porte-avion" et du "Sous marin" comme ça, si quelqu'un comprend pas.... ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Elodie
|
Egalement sur la 5 cette semaine (Arte) entre 20 h 10 (environ) et 20 h 40 (ça vient juste de finir), un reportage sur l'école de l'air et le suivi d'apprentis pilote.
La première partie était super, demain nous avons le 1er vol en AlphaJet.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Pour ceux que ça intéresse ,Steven Culp a joué dans un épisode de cette série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Midship
|
Quand la réalité dépasse la fiction: Ce soir à la télévision, sur France 2 vous retrouverez l'histoire de "Iron Coffin- Femmes à bord 6.15 " : au cours d'une enquête sur l'explosion du sous-marin Koursk, l'auteur du documentaire qui a mené son enquête pendant trois ans, débouche sur des conclusions assez éloignées de la version de DPB. A voir absolument 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |