Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sur les sites américains (Lu 3145 fois)
|
|
brigitte
|
En gros, quelques nouvelles de sites que vous connaissez tous
- The Rose Garden : Kathy, le webmestre, doit subir une intervention chirurgicale assez lourde, envoyez lui vos ondes positives, cela ne fait jamais de mal. Pas de nouvelle mise à jour avant quelques semaines
- Aerogirl's fanfics : serveur en rade, problèmes techniques, et AG est en déplacement .... AB ( Aeroboy ) son mari est chargé de remettre le serveur en route, mais cela peut durer plusieurs jours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Merci Brigitte pour toutes ces précisions  . Je vais tout de suite aller lui envoyer un petit mot d'encouragement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Je vais dans une quinzaine de jours envoyer une carte de voeux - noel et bon rétablissement à Kathy, le webmestre du Rose Garden.
Elle fait face avec beaucoup de courage et de bonne humeur depuis plusieurs années à un problème de santé majeur, dont les conséquences inévitables vont bouleverser sa vie.
Si vous aimez son site, si vous avez envie de lui apporter un peu de sourire dans l'épreuve qu'elle traverse, écrivez une petite carte, quelques mots, meme en français, quelle importance, et faites la moi parvenir, j'enverrai l'enveloppe vers le 15 décembre pour qu'elle l'ait avant Noel
voila, si mon idée vous intéresse, envoyez moi un MP si vous n'avez pas mon adresse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Salut Brigitte,
Rose Garden est mon deuxième site préféré sur Jag et je trouve ton idée d'envoyer un petit mot à Kathy excellente. Dis-moi simplement à quelle adresse je dois faire parvenir cette lettre.
Merci d'avance Riton
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Riton
|
oops je me suis plantée, je t'envoie un mail perso sorry 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
petit rappel pour ceux que ca intéresse, j'envoie l'enveloppe à Kathy à la fin de la semaine prochaine
et en lisant ce message, pensez à elle, qui entre à l'hopital aujourd'hui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens de recevoir un mail de Kathy, qui vient de rentrer chez elle plus tot que prévu.
C'est bon signe, meme si le chemin devant elle va etre long et dur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles; peut-être que toutes les lettres d'amitié et d'encouragement qu'elle recevra lui donneront encore plus de courage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 bonne nouvelle en ce qui concerne Kathy; dis-lui bien combien nous pensons à elle , et lui souhaitons une très belle et très bonne nouvelle année. Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
voici un mail reçu cette nuit de Kathy, elle vous remercie toutes Hi, I wanted to thank you for the beautiful card. Also thank you so much for collecting all the other cards and sending them. Please tell everyone thank you. I have been so touched by all the cards and email I have received. I wish you and your family a very happy new year. Thank you Kathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Je viens juste d'apprendre que Kathy était malade, je lui souhaite un bon rétablissement. Une très bonne année. Son site est le premier que j'ai visité sur le Jag, un vrai régal. J'espère qu'elle continuera, pas comme pour Tracy qui nous laisse au désespoir de ne pas connaître la fin de DOALS,... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Il n'y a pas de mot effectivement !!!!!!!!! Je préfère la photo du calendrier :navy3: :heart: par rapport à celle en-dessous  !!!! Mon pauvre Harminou... !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3