Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sur les sites américains (Lu 3146 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oserais je ajouter qu'elle appartient - comme moi - aux Blue Angels, le groupe de femelles le plus déjanté que je connaisse D'accord... je comprends mieux maintenant... Bon alors rien de spécial dans cette photo, tout est normal... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
En effet, Althéa, tu as raison... On ne peut pas le rater !  Je ne regarderais plus une bouteille de bière de la même façon à l'avenir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Non, ma chère "sans modération"  Pourquoi se priver des bonnes choses ? Je vous rappelle que c'est recommandé d'en consommer. Il me semble que c'est bénéfique pour le coeur... En prendre au petit déjeuner pour commencer et y revenir tout au long de la journée, dés que l'on sent un petit manque... Si la nuit, une petite insomnie survient  ... Eh bien....  Hop !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Marji
|
Mais non c'est pas grave, le thermomètre a connu des poussées bien plus élevées Dis Caline fais gaffe quand même, tu connais le slogan : faut pas abuser de la bouteille ça serait quand même plus prudent de zoomer l'étiquette, pour vérifier le degré d'alcool bien sur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
... En prendre au petit déjeuner pour commencer et y revenir tout au long de la journée, dés que l'on sent un petit manque... Si la nuit, une petite insomnie survient  ... Eh bien....  Hop ! Il ne nous reste donc plus qu'à choisir entre la drogue, l'infarctus...et la cécité  terribles perspectives; allons, respirez!...,soufflez!.....? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Dis je ne savais pas que j'avais mis les pieds dans une annexe de l'asile du Jag, va falloir que je fasse attention J'ai vu harminouquiselaissealler faut l'envoyer là-bas il devrait pouvoir être élu mister chépukoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
deedee
|
ou la la !!! J'ai un peu chaud là mais je vois pas pourquoi!!! En tout cas on peut boire un coup quand il veut!! Mais bon j'crois que la file d'attente est très longue, non? A + Deedee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Avis aux fans de Harm, Dieu qu'il y en a beaucoup !!! Si y en a que ça intréresse sur www.voy.com/56685 il y a une photo du Mount Harm... C'est très joli à voir... :cloud: :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
The Harmy Board vient encore de nous dégoter une très jolie vue de notre Harminou chéri... A voir sur www.voy.com/56685En plus il y a peine a descendre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3