Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2003 JAG fanfictions Awards (Lu 849 fois)
|
|
brigitte
|
Je viens de me rendre comtpe que j'ai oublié de vous rappeler que les votes pour les JAG Fanfictions Awards pour 2003 étaient ouverts http://www.geocities.com/jagawards2003/L'occasion de trouver de la lecture Petite précision, Valerie Jones a retiré ses fics de la compétition en raison de certaines clauses bizarrement restrictives, et ce qui est pour moi la meilleur fic de l'année What's Past is Prologuen'est pas dans la liste Mais vous devriez trouver des choses sympa, faites y un tour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
Je peux faire une petite pub pour une fic qui y est ?... Juste pour encourager les gens à la lire bien sûr  , c'est "Wasted time" de Kay Benton... mais je crois qu'il en a déjà été question dans un autre sujet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
oui, sans problème, surtout que je pense que c'est une des seules qui se détache du lot, enfin, ce n'est que mon humble avis Go Kay .... mais si vous voulez vraiment vous amuser, lisez la version NC17, c'est plus "fun" ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
merci pour ces renseignements Brigitte, j'y cours de ce pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
oui, sans problème, surtout que je pense que c'est une des seules qui se détache du lot, enfin, ce n'est que mon humble avis. Go Kay .... mais si vous voulez vraiment vous amuser, lisez la version NC17, c'est plus "fun" ...  Oui, j'avais bien pensé à le dire, mais bon... il y a de jeunes âmes pures parmi nous  ... Les fics de Kay en général sont très bien, et son site aussi est très beau, je ne sais pas qui lui a fait l'environnement mais c'est vraiment très réussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
les juenes ames capables de lire du nc17 en vo sont des grandes filles et pour le site, je pense que tu plaisantes, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
la première partie du vote est terminée, les finalistes sont maintenant en lice,
en voici la liste
Best Main Character Portrayal Shadow Dance by Aerogirl Teamwork by Daenar In Service Of His Country by Sheri Mitchell Wasted Time by Kay
Darkness Descending by Vivienne
Best Secondary Character Story(A.J., Webb, Bud, Harriet, Sturgis, Coates, etc.) Post-Traumatic Spy Disorder by Kasey Under The Desert Sky by Laurel A. To Kiss A MockingWebb by Patty
Best Secondary Character Romance Stuck In A Moment by Laurel A. Save A Prayer by Laurel A. Let's Fall by Laurel A.
Best Secondary Character Portrayal (any secondary character) Post-Traumatic Spy Disorder by Kasey Rigth To Silence by Daenar The Long Dark Night Of The Soul by Anne Best Harm and Mac Romance Collateral Damage by Aerogirl and Daenar Darkness Descending by Vivienne How I Spent My Summer Vacation by Aerm1
Best Comedy Story The Art of Arguing by Nancy Torre Mice and Marines by Siamese Cat Cat in Shoes by Carol Barking Up The Wrong Tree by Daphne
Best Action Story Collateral Damage by Aerogirl and Daenar Under The Desert Sky by Laurel A. Trail of The White Tiger by Paula Bilyeu
Best Drama Story Collateral Damage by Aerogirl and Daenar How I Spent My Summer Vacation by Aerm1 Darkness Descending by Vivienne
Best Holiday Story The Ring by Carol Ticking Clock by Daphne Size Matters by Laurel A.
Best Tear-Jerker Story Burdens of Command by Siamese Cat Darkness Descending by Vivienne In The Service Of His Country by Sheri Mitchell
Best Original Plot Teamwork by Daenar Darkness Descending by Vivienne Who's Crying by Siamese Cat
Best Cliffhanger Shadow Dance by Aerogirl Grey Skies by Siamese Cat Who's Crying by Siamese Cat Wasted Time by Kay
Best Songfic Save A Prayer by Laurel A. A Man Ain't Supposed To Cry by Paul Bilyeu Let's Fall by Laurel A. Wasted Time by Kay
Best JAG Story Under the Desert Sky by Laurel A. Valor is Hope by LobsterDoc Desperately Seeking Sarah by Daphne
Best Crossover Story Speak To Me in The Middle Of The Night by Lady Chal Terrible News by Clairisant
Best Flashfic Size Matters by Laurel A. Barking Up the Wrong Tree by Daphne The Ides of May by Aerogirl Best Series 2003 Virtual Season by Various Authors In Service Of His Country by Sheri Mitchell Transition by Lin Second Chances by Sheri Mitchell Best Vignette Cat on a Hot Clay Webb by Patty 50 Ways To Say I Love You #5 Letting Go by TR Fallout by Aerogirl
Best Harm/Other Romance From Dusk Til Dawm by Daenar Goodbye by Yali Married!? by Ava Best Mac/Other Romance Nightmares by Lin Dress Blues by Anne Save A Prayer by Laurel A. The Moody Blues by Rae Stuck In A Moment by Laurel A.
Best A.J. Romance Listen To Your Heart by Clairisant Random Hearts by Ava Going Home by Ava A Perfect Age by Ava Best Webb Romance Operation Home Improvement by Patty To Kiss A MockingWebb by Patty Save A Prayer by Laurel A.
Si vous avez des chouchous, votez pour eux, et si vous manquez d'idées de lecture, commencez par ça, vous tombez dans des fanfics de qualité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Merci Brigitte pour la retranscription.... Je sais ce que je vais lire ce soir... encore que le choix risque d'être difficile ! Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
brigitte
|
les résultas viennent d'etre annoncés http://www.geocities.com/jagawards2003/round3a.htmlShadow Dance figure en bonne place, ainsi que Wasted Time il faut vraiment que je finisse la trad de Shadow Dance pour ceux qui ne lisent pas l'anglais Right to silence, de Daenar, dont la traduction est sur le site, a aussi obtenu une récompense mais si vous ne savez pas quoi lire, tout ce qui est dans cette liste est vraiment bien Enjoy  et envoyez un petit mot aux auteurs pour les congratuler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|