Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Alerte à la grippe (Lu 358 fois)
|
|
brigitte
|
Je ne sais pas si c'est arrivé chez vous, mais en deux jours, j'ai deux malades - sur trois - à la maison , et le médecin m'a dit que depuis trois jours il ne voyait presque plus que ca. Pas des refroidissements, vraiment la grippe Youpi, enfin un virus qui ne va rien faire à mon ordinateur. Mais pourquoi NAV n'est il pas efficace pour mes enfants ? Si je disparais, ne vous inquiétez pas, c'est que NAV n'aura pas été efficace sur moi non plus, et les grogs, je préfère ne pas abuser .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben j'aimerais bien etre dans une situation qui me permette de lui refiler la grippe alors je n'ai meme plus droit de jouer avec mon clone de Harm tant que le virus est chez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
alors je n'ai meme plus droit de jouer avec mon clone de Harm tant que le virus est chez moi  Violà tu le laisse se reposer ou tu nous l'envoies par collissimo Par chez moi, chez les vaches  , je n'ai pas entendu dire qu'il y avait beaucoup de grippe encore .... le virus a pas encore eu le temps de descendre ou il prefere les parisiens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Et une petite gastro vous êtes preneuses ? Parce que moi il y a deux jours c'était ce virus trés désagréable qui tourmentait mes petits. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Midship
|
une petite gastro vous êtes preneuses ? Parce que moi il y a deux jours c'était ce virus trés désagréable qui tourmentait mes petits. ...et une bonne vieille sciatique, ce n'est pas contagieux mais je n'arrive même plus à rester 10 minutes devant l'ordi  ça va finir mal cette histoire-là Un petit tilleul peut-être Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |