Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 06:18:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Alerte à la grippe 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Alerte à la grippe  (Lu 354 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alerte à la grippe
« le: Novembre 18, 2003, 03:21:58 »

Je ne sais pas si c'est arrivé chez vous, mais en deux jours, j'ai deux malades - sur trois - à la maison , et le médecin m'a dit que depuis trois jours il ne voyait presque plus que ca.

Pas des refroidissements, vraiment la grippe

Youpi, enfin un virus qui ne va rien faire à mon ordinateur. Mais pourquoi NAV n'est il pas efficace pour mes enfants ?  cheesy  cheesy

Si je disparais, ne vous inquiétez pas, c'est que NAV n'aura pas été efficace sur moi non plus, et les grogs, je préfère ne pas abuser .... wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Alerte à la grippe
« Répondre #1 le: Novembre 18, 2003, 03:39:32 »

cheesy  cheesy  cheesy ben moi je suis vaccinée alors il me fait pas peur ce gros vilain virus!!!!  cheesy  cheesy  cheesy
par contre hier mon ordi en a reçu un win32.S...j'espère que mon antivirus a fait l'affaire sinon je suis mal barrée avec ce gros vers.....qui est venu avec un message microsoft apparement.... evil
bon brigitte prend soin de tes chouchoux...nous on s'occupe du notre non mais tu vas pas lui refiler la grippe à  celui là aussi... wink  cheesy  cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alerte à la grippe
« Répondre #2 le: Novembre 18, 2003, 03:56:18 »

ben j'aimerais bien etre dans une situation qui me permette de lui refiler la grippe  embarassed

alors je n'ai meme plus droit de jouer avec mon clone de Harm tant que le virus est chez moi  cry
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alerte à la grippe
« Répondre #3 le: Novembre 18, 2003, 05:19:57 »

Citation de: brigitte
alors je n'ai meme plus droit de jouer avec mon clone de Harm tant que le virus est chez moi  cry

Violà tu le laisse se reposer ou tu nous l'envoies par collissimo  cheesy  cheesy

Par chez moi, chez les vaches  Cheesy , je n'ai pas entendu dire qu'il y avait beaucoup de grippe encore .... le virus a pas encore eu le temps de descendre ou il prefere les parisiens  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alerte à la grippe
« Répondre #4 le: Novembre 18, 2003, 07:15:47 »

Et une petite gastro vous êtes preneuses ? Parce que moi il y a deux jours c'était ce virus trés désagréable qui tourmentait mes petits. cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alerte à la grippe
« Répondre #5 le: Novembre 18, 2003, 07:38:51 »

Citation
une petite gastro vous êtes preneuses ? Parce que moi il y a deux jours c'était ce virus trés désagréable qui tourmentait mes petits.
...et une bonne vieille sciatique, ce n'est pas contagieux mais je n'arrive même plus à rester 10 minutes devant l'ordi smiley   ça va finir mal cette histoire-là Tongue
Un petit tilleul peut-être smiley
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Alerte à la grippe
« Répondre #6 le: Novembre 20, 2003, 12:34:08 »

Soignez vous bien les filles et soignez bien votre progéniture .Pour le moment il n'y en a pas dans mon coin (ouffff!!!) wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Alerte à la grippe « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.