Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une vraie fausse nouvelle (Lu 1000 fois)
|
|
Riton
|
Hello Didine et bienvenue sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bon ben tant que personne n'aura inventé un autre mot il faut utiliser celui là : Alors BienvenueBises à toutes et à tous (Tu vois Phoenix on sait que tu es là  ) Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Merci merci de l'accueil
Encore à propos de la diffusion mardi Il me semblait que pour 1 JAG il fallait 2 à 3 semaines
Il faut combien à ce "CHER" DPB pour faire son nouveau joujou D'ailleurs c'est bien ou non? Je croyais que ca ne marcherait pas selon un sondage
Enième question Y en a un cale en Internet Explorer j'ai une question
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Enième question Y en a un cale en Internet Explorer j'ai une question Vas-y je suis preneur pour les questions en informatique mais en MP s'il-te-plait. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
didine
|
Dans la barre adresse habituellement en mettant la première lettre tout suivait
Et la un grand vide. Je vais me retrouver à les marquer une à une Est ce que je l'ai deconnecte connait tu le nom Autrement si tu ne sait pas tant pis je sortirais des feuilles OUAIS!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Bon, petit renseignement à la fausse nouvelle !  MP = Message privé ! ( enfin, je m'avance, mais je crois que c'est ça, par déduction !  ) Mais je peux pas t'aider pour explorer ! oops !  Mais tu sais, le papier, c'est pas si mal... (fin du HS !) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Désolée pour le retard: Bienvenue sur le forum!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue amandine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Bien sûr comme d'hab je suis en retard alors voilà:
Bienvenue sur ce forum Amandine. Eclate-toi bien!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]