Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: et une de plus au bataillon! (Lu 1075 fois)
|
Sydney
Moussaillon
|
Coucou à tous!! Pour commencer, une tite présentation de moi-même: je m'appelle Anne-Laure, j'ai 15 ans et je suis une très grande fan de JAG, mais aussi de Stargate SG1. Voilou! Alors j'espère qu'il y aura une petite place pour moi!:lol: @++++ :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Il y a même une très grande place pour toi Bienvenue parmi nous, fais y toi ton petit trou Petite question .... fan de qui au JAG ? Harm et ses beaux yeux, Bud et ses gafferies ? .... Shipper ? C'est pas un interrogatoire de  , je suis juste curieuse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 : navy3: :heart: Bienvenue, Harm est dans les parages :harm: , on va te faire une petite place : hug A bientôt Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
dededanlalune
|
Salut Anne-Laure! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
Sydney
Moussaillon
|
Merci à vous! :cloud: Fan de qui au JAG....je dois dire que les beaux yeux de Harm ne me laissent pas insensible! Juste une 'tite question de l'ignarde de service: que veut dire le mot shipper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je savais bien qu'il manquait des définitions dans l'encyclopédie du site j'aurais du commencer par ca shipper, ca veut dire qu'on aimerait bien une relation entre deux héros, ici entre Harm et Mac et hop, un devoir pour la petite Brigitte demain bienvenue Sydney... fan d'Alias aussi, ou c'est juste un hasard?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Sydney
Moussaillon
|
oh, ok, merci pour tes précisions Brigitte Alors oui, je suis une shipper! Pour mon pseudo, ce n'est pas à cause d'Alias (série que j'aime bien quand même), mais à cause d'une actrice que j'aime beaucoup, à savoir Sydney Penny (---> Joy dans Largo Winch)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oups, désolée c'est à des détails comme ça que je vois que je suis devenue accro à Alias, je vois Sydney partout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Sydney
Moussaillon
|
lol Brigitte, pas de problème, je comprend tout à fait! :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Un bienvenue de la part d'un voisin, et oui je suis haut-savoyard.
Amuse-toi bien parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Soize
|
Salut... bienvenue Anne Laure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Mack
|
 |
Bienvenue!
« Répondre #11 le: Novembre 18, 2003, 10:47:19 » |
|
Salut Anne-Laure!
Bienvenue parmi nous!
J'ai eu la même réflexion que Brigitte quand j'ai vu ton nick: je pensais que c'était à cause de Alias!
Amuse-toi Bien!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Anne- Laure, et une de plus dans la file d'attente devant chez Harm juste quelques années à patienter. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline