Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: et une de plus au bataillon! (Lu 1080 fois)
|
|
Riton
|
Moi aussi je suis ta voisine Welcome 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue parmi nous Anne-Laure / Sydney ! Comment préfères-tu être appelée? Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
cerise
|
Euh.. Ben je vais me ranger dans la bonne file, et faire comme tout le monde...  Ouais! :heart: Bienvenue ! :heart: Hello ! :heart: Coucou ! :heart: Hi ! :heart: Bienvenido ! :heart: Welcome ! :heart: ( Bon je vais pas te le faire dans toute les langues, parce que mon japonais et mon chinois laissent à désirer...  ) Amuse toi bien ! Je poffine la question d'Althéa... Anne-Laure ou Sydney ? :scratch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
Sydney
Moussaillon
|
Merciiiiiiiii de cet accueil! :cloud: Pour répondre à Althéa et Cerise, on va dire Sydney! Ce sera plus facile! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Y'a pas de quoi, c'est tout naturel ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
coloradospace
|
Bienvenue Sydney :navy2: Je ne parle pas autant de langues que Cerise mais langage "Fly boyien" (Harm): "Hello, and welcome aboard" (Salut et bienvenue à bord) :navy2: :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Je vais faire très original : Bienvenue parmi notre joyeuse communauté. Enjoy!
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
stef
Invité
|
bienvenue a toi Sydney!! moi sa fait seulement trois que je suis arrivée sur le site j'espere que tu te plairas stef ( stefanie)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je suis super en retard mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce site!!!! Amuse-toi bien parmi-nous! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
[/size]je souhaite la bienvenue moi aussi[size=12px]à ma presque voisine ( et oui je suis savoyarde moi aussi, et j'ai passé ma jeunesse au bord du Lac du Bourget, même si je suis "exilée" pour un petit moment du fait de mon boulot).
A très bientôt sur ce forum, et tu verras: on en attrape vite le virus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue et éclate-toi bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Heu un peu à la bourre mais bienvenue quand même!! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Comme toujours je suis en retard.
Bienvenue sur le forum. Eclate-toi bien ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Comme toujours je suis en retard.
Et tu n'es pas la seule Aller, welcome on board!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|