Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une photo du petit Wyatt...enfin ! (Lu 3234 fois)
|
|
mimi
|
Sur DJEonline, vous pouvez voir le petit DJE junior... Il est trognon ! Pfff dire que dans 20 ans je serais trop vieille pour lui ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Désolé mimi mais je ne trouve pas la photo, c'est dans qu'elle rebrique?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
ça se trouve dans la partie des articles et des transcriptions écrites des vidéos Je pense que le pitchoune à un bonnet (tricoté par sa maman ?) ou un bandeau ? sur la tête... Bonne journée à tous Midship 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
angel
|
Merci j'ai trouvé, c'est vrai qu'il risque de faire chavirer les coeurs dans quelques années!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Il est trop adorable Wyatt!!!!! Il va devenir le portrait craché de son père!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Il ne lui manque plus qq dents et il aura le sourire ravageur de son père ! Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
corinne
|
Il est vraiment à croquer. Comme son père d'ailleurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
il est mignon.......On craque vite quand on voit sa bouille!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Il est trop chou! J'adore quand DJE dit "He's a depressed child"  ca se voit trop sur la photo Merci pour l'info en tout cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Y a pas à dire tel père, tel fils Dommage que l'un sois trop ....quarantenaire et l'autre trop jeune Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
argh... comment il le tient ..... merci marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Toune
|
 |
dje and son
« Répondre #13 le: Novembre 26, 2003, 01:32:16 » |
|
Merçi Marie! toujours là où il faut pour dégoter les bonnes choses!! en tout cas il assure le papa, oeil vif et vigilant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Aurelly
|
Quel âge a le bébé  Whaou, je m'atendais à voir un tout petit bout de chou ! Mais il est déjà grand !!! M'enfin, ça doit-être moi, c'est pas grave, c'est pas de ma faute à moi, si je n'y connaît rien aux enfants, et encore moins aux bébés  ! Sinon il est vraiment adorable ! Lequel des deux ? Bah les deux biensûr  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|