Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une photo du petit Wyatt...enfin ! (Lu 3173 fois)
|
|
Toune
|
 |
wyatt
« Répondre #15 le: Novembre 26, 2003, 04:01:58 » |
|
le bébé est né le 03/03/2003... alors ça fait 9 mois dans qq jours déjà  ils sont trop beaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Elodie
|
Ils sont magnifiques tous les deux. Avez vous remarqué le regard de tueur de Papa Attention à ne pas s'approcher de trop près sinon le tigre sortira ses griffes. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Vous croyez que 19 ans de différence il va trouver ça trop Wyatt? Enfin vous me direz, faut déjà que je puisse le rencontrer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Pour cela qu'une seule solution un bon dodo!!! En tout cas on peut dire que DJE a le regard revolver On dirait un vrai méchant!! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
j'ai quelques problèmes avec la partie galerie aujourd'hui, certaines photos ne s'affichent plus,  je ne sais pas de quoi ça vient, je vais essayer de régler le problème au plus vite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
enfin!!!
« Répondre #22 le: Décembre 06, 2003, 11:57:56 » |
|
bravo Sarah!!! cela aurait été domamge que tu n'en profites pas toi aussi super les deux "messieurs" :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
lequel??
« Répondre #24 le: Décembre 06, 2003, 12:05:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KatieP
Matelot

|
hello, je ne trouve pas les photo du petit Waytt, le lieu qui avait, ne marche pas maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le problème de ce genre de lien, c'est qu'ils sont ephèmères .... essaie de chercher sur internet, fais le tour des sites de fans, tu trouveras peut etre quelque chose qui fonctionne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
KatieP
Matelot

|
Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Merci pour ces photos elles sont toutes mimi!!! Le petit Wyatt est vraiment très mignon on se demande de qui il tient? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |