Et oui, déjà deux ans .....
Il y a deux ans, deux ans déjà, mon périple de deux semaines aux Etats Unis, pour y rencontrer mes amies du Maeve's Board, touchait à sa fin
J'avais débarqué à Dallas le mardi 6 novembre, juste à temps pour que malgré les bouchons sur l'autoroute , nous arrivions à l'heure pour voir JAG .... mon premier JAG en VO en direct, Ambush... pas le mieux, mais pour moi c'était quand meme le summum
Bon, je ne vais pas vous raconter mes souvenirs d'ancien combattant, juste me rappeler qu'au cours de ces trois jours avec judi, où nous avons longuement parlé d'Harm ..... petit à petit, l'idée d'un lieu à nous pour pouvoir ne dire que du bien de lui tout le temps, nous exclamer sur le dernier sourire à nous faire mourir sur place, a germé dans nos esprits totalement malades ....
et avant meme que je reprenne l'avion, alors que je me promenais entre Philadelphie et NYC avec une autre amie - Katherine, le webmestre du site Bud Lovers Anonymous - judi est passée à l'acte et a ouvert le Harm's board
Si vous ne le connaissez pas encore, c'est ici
http://www.voy.com/56685/c'est en anglais, le meilleur moyen pour vraiment progresser
Happy birthday HarmyBoard