Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE ce matin au Early Show (Lu 619 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
en fait, c'est carrément la totalité de l'interview qui est en ligne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 Qu a dit que cet homme a pris un coup de vieux ?? J'ai faillit attendre de le voir avant de partir au boulot ce matin mais heureusement que je me suis ravisée et ait branché le magnéto...j'aurais jamais pu décoller de mon écran !! The view était pas mal aussi...il nous a sorrti encore un pantalon trop petit ! Vivement demain matin pour la dernière émission !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mimi
|
Une autre émission ce matin sur CBS ( promo, promo, quand tu nous tiens !! )...Là je sais pas, mais Wyatt ou Nanci l'avait tenu éveillé toutes la nuit car bonjour les cernes !! Bref, pas grand chose de neuf si ce n'est qu'il a parlé de l,accouchement et de la césarienne de Nanci...qu'il a filmé !! Ils ont également parlé de son remariage en 99 ( il ne se rappelait plus la date ) avec Nanci à laquelle il avait laissé le soin de tout organisé...et elle a dépassé le budget de 2.5 fois !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
[quote="Samh] Et nous pauvre francais, on peut pas la voir à un endroit cette interview ? 
je mettrai les extraits faits par Lola quand je les aurai, mais surement pas avant la semaine prochaine ... au mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Merci Brigitte hug 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Cool Brigitte!!! T'es géniale! Merci! Trop hâte de voir cet interview!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]