Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 07:39:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: encore et toujours des nouveaux... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: encore et toujours des nouveaux...  (Lu 1074 fois)
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

encore et toujours des nouveaux...
« le: Novembre 20, 2003, 06:40:41 »

Salut,

Je suis là depuis environ 2 semaines alors je pense qu'il est temps de se présenter.  J'aime JAG (sinon je ne serais pas là rolleyes ), DJE bien sûr, la série Roswell (surtout la 1ère saison, après vous pouvez zapper Sad ), Jason Behr, Stargate (vive la convention) et "The west wing".  Si on parle Urgences et Alias coté séries TV, j'ai décroché mais je les aime bien.
A part ca, j'aime aller au ciné (vive la carte UGC embarassed ), sortir avec mes amis, lire.  Tout ce qu'il y a de plus normal quoi!  
Coté JAG, comme je sais que la question va venir, je suis Shipper à 300%!  Harm et Mac sont parfaits ensemble et bon Dieu DJE est tellement sexy embarassed  wink .  J'aime bien l'amiral et Bud aussi (et Sergei mais on ne le voit pas assez cry )

C'était ma présentation alors à +

Coloradospace
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 20, 2003, 06:51:30 »

Bienvenue ici !!

Amuses toi bien avec nous, toujours dans la joie et la bonne humeur  wink

Une Harminoumaniac de plus au compteur .... on a atteient la barre des combien ? cheesy
Journalisée
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 20, 2003, 07:07:05 »

Pour une fois que j'ai un peu de temps devant l'écran, j'en profite pour te souhaiter la [/size]bienvenue!!!![size=12px]
Il n'y a pas longtemps que je suis là et j'ai vite chopé le virus. Tu verras, l'ambiance est tès sympa ici!!
Amuse toi bien!!!!
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 20, 2003, 07:27:39 »

Willkommen,

Amuse-toi bien, désolé mais Harm n'est pas dispo en ce moment sur ce forum, il faut attendre son tour, par contre moi c'est bon je suis dispo  cheesy  cheesy  wink  wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 20, 2003, 07:31:25 »

Coloradospace a écrit
Citation
Harm et Mac sont parfaits ensemble et bon Dieu DJE est tellement sexy  

Bienvenue la petite nouvelle Tongue  prête à partager à ce que je vois smiley
Amuse-toi bien ... mais prends la file là-bas tout au bout S'il te plaît smiley  Tongue

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 20, 2003, 07:31:27 »

Bienvenue à toi, coloradospace.

Citation
je suis Shipper à 300%! Harm et Mac

Je suis ravie de voir que la liste des shippers H/M se rallonge ; on ne sait jamais si DPB passait par hasard sur le site, peut-être que ça l'insiterait à être plus gentil avec nous (on peut toujours rêver, qui c'est !).
Journalisée

sylchris03
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 20, 2003, 07:59:11 »

Bienvenue Coloradospace,
bon ça doit faire 300 et des brouettes d'un côté à se partager Harm  rolleyes
et une petite poignée de l'autre trèèèèèèèèès à l'aise avec leurs chouchous respectifs.  cheesy
Marji
Journalisée

harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 20, 2003, 08:02:06 »

Là, c un miracle qu'il faudrait!!! Depuis qd DPB nous prend en considération, nous, communauté de shippers invétérés??!!
Bon, sinon, bienvenue sur un forum dont tu ne pourras plus décoller (lol, espérons que Harm lui continue à décoller!!! Quoique, vu qu'au final il se crashe 9 fois sur 10...).
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 20, 2003, 08:31:18 »

Citation de: harmac rabkenzie
(lol, espérons que Harm lui continue à décoller!!! Quoique, vu qu'au final il se crashe 9 fois sur 10...).

C'est fini oui de dire du mal d'Harm... non mais des fois evil ... quoi ?...on ne passe pas au devant de la file quand on prend sa défense au beau pilote ? ... arg...zut alors !!! Mais qu'est-ce qu'il faut faire alors pour gagner des places ? cheesy  cheesy

Bienvenue à toi Coloradospace... amuse-toi bien wink
Journalisée

Merci Marie
Vicky
Invité

Courriel
Re: encore et toujours des nouveaux...
« Répondre #9 le: Novembre 20, 2003, 08:34:21 »

Bienvenue sur le forum!!!!!! Ca fait plaisir de voir des nouvrau fans qui arrivent sur le forum!

Citation de: coloradospace
Stargate (vive la convention)

De la part d'une frustrée qui peut pas y aller: c'est pas gentil de se vanter de ça!!!
Vicky
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 20, 2003, 08:38:40 »

Citation de: Soize
[!!! Mais qu'est-ce qu'il faut faire alors pour gagner des places ? cheesy  cheesy

:

dormir !!!!!  cheesy  cheesy

moi dans mes reves, il n'est qu'à moi toute seule, et comme en dehors de mes reves, je peux toujours courir  wink , et bien je dors et Harm me rejoint  cheesy

pauvre fille, et en plus elle y croirait presque !!!! enfermez moi tout de suite

on s'était déjà parlé, alors ca me fait drole  wink mais Bienvenue quand meme
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Novembre 21, 2003, 05:02:27 »

Citation de: brigitte
Citation de: Soize
[!!! Mais qu'est-ce qu'il faut faire alors pour gagner des places ? cheesy  cheesy

:

dormir !!!!!  cheesy  cheesy

moi dans mes reves, il n'est qu'à moi toute seule, et comme en dehors de mes reves, je peux toujours courir  wink , et bien je dors et Harm me rejoint  cheesy

pauvre fille, et en plus elle y croirait presque !!!! enfermez moi tout de suite

on s'était déjà parlé, alors ca me fait drole  wink mais Bienvenue quand meme

cheesy  cheesy  cheesy   Elle est excellente celle là!

Merci à tous (ou toutes je sais pas smiley ) pour cet accueil plus que chaleureux!  
Etre sur une file d'attente pour DJE va être assez dur mais comme JAG repasse et que j'ai "Dodson's journey" en DVD, je peux recharger mes batteries en cas de manque wink .
Concernant DPB, je ne sais pas ce qu'il va faire cette année vu qu'il y a le "baby deal" (5 ans d'AJ) mais que d'un autre coté il a dit clairement qu'il voulait que la tension entre Harm et Mac continue de monter rolleyes .  

Brigitte, ton site est vraiment extra.  Bravo pour ton travail et ta patience car je suis sure que ca doit prendre pas mal de temps.

A + sur le forum et sur le site tout le monde Cool

Coloradospace
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Novembre 21, 2003, 06:29:28 »

Citation de: coloradospace
j'ai "Dodson's journey" en DVD, je peux recharger mes batteries en cas de manque wink .

Tu l'a en VO ? Acheté sur le net ?
Si tu l'as trouvé en Vf, ou même en VO mais acheté dans une boutique francaise faut me le dire tout de suite que je me jette dessus  cheesy  cheesy  cheesy
 Cool

Bonne idée Brigitte pour dormir ..... m'en vais aller dormir en cours opur la peine comme ca c'est Harm qui me tiendra compagnie  wink
Journalisée
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Novembre 21, 2003, 07:06:58 »

J'ai acheté le film sur le net (amazon à environ 10 euros!).  C'est de la VO sans sous titre (en espagnol aussi pour ceux qui préfèrent huh ) mais c'est de la zone 1.  Si ton lecteur de salon est multizone, achète le tout de suite il est extra, si non tu peux le lire sur ton pc.  Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de bonus mais le film est vraiment bien (et DJE joue de sa guitare et chante au coin du feu embarassed  wink )
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Novembre 21, 2003, 07:14:59 »

Mais en ce moment faut juste un petit peu de patience Samh, j'ai commandé le mien le 31 octobre, je devais le recevoir sous 15 jours et j'ai reçu un mail hier m'annonçant un report de livraison d'environ 2 semaines ... Sinon, c'est vrai qu'un DVD en import à ce prix là, c'est pas cher !!!
Journalisée

Merci Marie
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: encore et toujours des nouveaux... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.254 secondes avec 21 requêtes.