Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: encore et toujours des nouveaux... (Lu 1121 fois)
|
|
coloradospace
|
Salut, Je suis là depuis environ 2 semaines alors je pense qu'il est temps de se présenter. J'aime JAG (sinon je ne serais pas là  ), DJE bien sûr, la série Roswell (surtout la 1ère saison, après vous pouvez zapper  ), Jason Behr, Stargate (vive la convention) et "The west wing". Si on parle Urgences et Alias coté séries TV, j'ai décroché mais je les aime bien. A part ca, j'aime aller au ciné (vive la carte UGC  ), sortir avec mes amis, lire. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi! Coté JAG, comme je sais que la question va venir, je suis Shipper à 300%! Harm et Mac sont parfaits ensemble et bon Dieu DJE est tellement sexy  . J'aime bien l'amiral et Bud aussi (et Sergei mais on ne le voit pas assez  ) C'était ma présentation alors à + Coloradospace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue ici !! Amuses toi bien avec nous, toujours dans la joie et la bonne humeur Une Harminoumaniac de plus au compteur .... on a atteient la barre des combien ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
Pour une fois que j'ai un peu de temps devant l'écran, j'en profite pour te souhaiter la [/size]bienvenue!!!![size=12px] Il n'y a pas longtemps que je suis là et j'ai vite chopé le virus. Tu verras, l'ambiance est tès sympa ici!! Amuse toi bien!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Willkommen, Amuse-toi bien, désolé mais Harm n'est pas dispo en ce moment sur ce forum, il faut attendre son tour, par contre moi c'est bon je suis dispo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Midship
|
Coloradospace a écrit Harm et Mac sont parfaits ensemble et bon Dieu DJE est tellement sexy Bienvenue la petite nouvelle  prête à partager à ce que je vois Amuse-toi bien ... mais prends la file là-bas tout au bout S'il te plaît Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Sylchris03
|
Bienvenue à toi, coloradospace. je suis Shipper à 300%! Harm et Mac Je suis ravie de voir que la liste des shippers H/M se rallonge ; on ne sait jamais si DPB passait par hasard sur le site, peut-être que ça l'insiterait à être plus gentil avec nous (on peut toujours rêver, qui c'est !).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Coloradospace, bon ça doit faire 300 et des brouettes d'un côté à se partager Harm et une petite poignée de l'autre trèèèèèèèèès à l'aise avec leurs chouchous respectifs. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Là, c un miracle qu'il faudrait!!! Depuis qd DPB nous prend en considération, nous, communauté de shippers invétérés??!! Bon, sinon, bienvenue sur un forum dont tu ne pourras plus décoller (lol, espérons que Harm lui continue à décoller!!! Quoique, vu qu'au final il se crashe 9 fois sur 10...).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
(lol, espérons que Harm lui continue à décoller!!! Quoique, vu qu'au final il se crashe 9 fois sur 10...). C'est fini oui de dire du mal d'Harm... non mais des fois  ... quoi ?...on ne passe pas au devant de la file quand on prend sa défense au beau pilote ? ... arg...zut alors !!! Mais qu'est-ce qu'il faut faire alors pour gagner des places ? Bienvenue à toi Coloradospace... amuse-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!!!!!! Ca fait plaisir de voir des nouvrau fans qui arrivent sur le forum! Stargate (vive la convention) De la part d'une frustrée qui peut pas y aller: c'est pas gentil de se vanter de ça!!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
[!!! Mais qu'est-ce qu'il faut faire alors pour gagner des places ? : dormir !!!!! moi dans mes reves, il n'est qu'à moi toute seule, et comme en dehors de mes reves, je peux toujours courir  , et bien je dors et Harm me rejoint pauvre fille, et en plus elle y croirait presque !!!! enfermez moi tout de suite on s'était déjà parlé, alors ca me fait drole  mais Bienvenue quand meme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
[!!! Mais qu'est-ce qu'il faut faire alors pour gagner des places ? : dormir !!!!! moi dans mes reves, il n'est qu'à moi toute seule, et comme en dehors de mes reves, je peux toujours courir  , et bien je dors et Harm me rejoint pauvre fille, et en plus elle y croirait presque !!!! enfermez moi tout de suite on s'était déjà parlé, alors ca me fait drole  mais Bienvenue quand meme  Elle est excellente celle là! Merci à tous (ou toutes je sais pas  ) pour cet accueil plus que chaleureux! Etre sur une file d'attente pour DJE va être assez dur mais comme JAG repasse et que j'ai "Dodson's journey" en DVD, je peux recharger mes batteries en cas de manque  . Concernant DPB, je ne sais pas ce qu'il va faire cette année vu qu'il y a le "baby deal" (5 ans d'AJ) mais que d'un autre coté il a dit clairement qu'il voulait que la tension entre Harm et Mac continue de monter  . Brigitte, ton site est vraiment extra. Bravo pour ton travail et ta patience car je suis sure que ca doit prendre pas mal de temps. A + sur le forum et sur le site tout le monde Coloradospace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
j'ai "Dodson's journey" en DVD, je peux recharger mes batteries en cas de manque  . Tu l'a en VO ? Acheté sur le net ? Si tu l'as trouvé en Vf, ou même en VO mais acheté dans une boutique francaise faut me le dire tout de suite que je me jette dessus Bonne idée Brigitte pour dormir ..... m'en vais aller dormir en cours opur la peine comme ca c'est Harm qui me tiendra compagnie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
J'ai acheté le film sur le net (amazon à environ 10 euros!). C'est de la VO sans sous titre (en espagnol aussi pour ceux qui préfèrent  ) mais c'est de la zone 1. Si ton lecteur de salon est multizone, achète le tout de suite il est extra, si non tu peux le lire sur ton pc. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de bonus mais le film est vraiment bien (et DJE joue de sa guitare et chante au coin du feu  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Mais en ce moment faut juste un petit peu de patience Samh, j'ai commandé le mien le 31 octobre, je devais le recevoir sous 15 jours et j'ai reçu un mail hier m'annonçant un report de livraison d'environ 2 semaines ... Sinon, c'est vrai qu'un DVD en import à ce prix là, c'est pas cher !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|