Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Petites phrases mémorables (Lu 2098 fois)
|
|
Midship
|
 Je vous propose de nous rappeler ici quelques bons moments des scènes de Jag, par forcément liés à la relation Mac/Harm , et ...  je commence par donner le mauvais exemple avec cette citation : Mac : qu'est-ce que vous voulez le plus? Harm: ce que je veux le plus, Mac, c'est ne jamais vous perdre Mac: Je vous promets que, quoi qu'il puisse arriver, vous ne me perdrez jamais!" Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Samh
|
Après que Harm lui ait dit que les pilotes donnent toujours le nom de leur femme à leur avion, Mac lui demande (le Stearman s'appelle Sarah) : Mac Qu'est-il arrivé à Sarah ? Harm Rien... Elle vit en Pennsylvanie. Mac Vous l'aimez encore ? Harm Je suis fou d'elle... C'est ma grand-mère ! Dans Adrénaline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Harm : Je suis d'accord. Mac: Vraiment??? Harm : Oui, vous avez raison. Mac: Pourquoi vous êtes si gentil avec moi? Harm : Je suis toujours gentil avec vous.
Baby, it's cold outside - saison 6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Harm: Si dans cinq ans à compter d'aujourd'hui ni l'un ni l'autre ne fréquentons quelqu'un, nous partagerons un enfant. Mac: Vous et moi? Faire un bébé ensemble? Harm: Bien sûr. Avec votre physique et ma matière grise, il sera parfait. Mac: Et si elle a votre physique et ma matière grise? Harm: Ca sera pas mal non plus. Alors marché conclu? Mac: Ne faites pas de promesses que vous ne tiendrez pas pas. Harm: Ca ne m'est jamais arrivé.
Yeah Baby! saison 4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
Durkin: Ce n'est que le compresseur Major. Désolé pour le bruit. Mac: Hmm, garde à vous! C'est vous qui avez eu cette idée Monsieur Durkin? Durkin: Procédure habituelle Madame. Mac: Mmm, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. Tant que je serais à bord de ce batiment, j'attends de vous et de vos camarades le maintient du respect. Si jamais je sentais le moindre manquement, je vous trainerais jusqu'au tube lance torpilles avant et je donnerais vos fesses à bouffer aux crabes. Durkin: Bien compris Madame.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Parden
|
Mac : Je suis dans les marines. Sydney : Ah ! l'homme avec qui je pars est dans la marine. On fait un saut dans les îles vierges pour le week-end. Mac : oh, ça a l'ai romantique. Sydney : oui, je l'espère. Où est-ce que vous allez ? Mac : En Australie. Pour voir mon fiancé. Il est aussi marin, dans la marine australienne. Sydney : Mais que leur trouvons-nous à ces marins ? Ils sont si... si vigoureux. Oh en parlant de lui. AJ : Bonsoir. Mac : Amiral vigoureux AJ : Pardon ? Mac : Chegwidden. Chute libre / drop zone (saison 5) Parden 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Ca se passe lorsque Mac revient au Jag pendant la saison 3 ("people vs. Rabb")
Mac: ...mais la vérité c'est qu'au Jag, je suis chez moi. Harm: Amiral, si jamais elle repart, je veillerai personnellement à... L'Amiral: si j'étais vous, j'arrêterais de vouloir me rendre utile! s'il n'y avait pas eu des interventions haut placées, vous seriez dans votre cellule attendant d'être jugé pour cette évasion. Harm: oui Monsieur....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
AJ: J'ai besoin de votre aide là, Colonel. Elle nage en eaux troubles Mac: Vous voulez que je la remplace? AJ: Non je veux que vous l'assistiez. Mac: Je préfèrerais la chaise électrique, Monsieur.
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
emyrabb
|
Sturgis, à Singer qui vient d'apprendre qu'elle va remplacer Bud sur le Seahawke. "Au moins ça m'évitera de devoir demander à l'Amiral de ne plus faire équipe avec vous." (La terre promise, saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
Salut je suis nouvelle sur le site et j'ai une réplique de l'épisode de dimanche entre l'Amiral et Harriet :
Harriet : "ça n'a pas l'air d'aller Amiral !" Amiral : "Une vieille blessure qui me chagrine" Harriet : "vous l'avez eu au combat, Amiral ?" Amiral : "Au corps à corps, Lieutenant."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
krolinef
Matelot

|
"Harm: Elle l'a fait marcher. Il pensait qu'ils entretenaient une relation. Mac: Mais c'est exact, une relation de travail, ni plus ni moins le reste n'était que dans son esprit. Harm se rapproche de Mac et celle-ci avance aussi Harm: Oh allons! Les petites oeillades, les sous-entendus, les conversations intimes. Mac: Que dans son esprit. Il a prit de la gentillesse et de l'amitié pour de l'intérêt romantique. Harm: De la gentillesse. Est-ce gentil de faire croire à une personne que vous l'aimez quand ce n'est pas le cas? Mac est un peu désorientée. Mac: Non, bien sûr que non, mais ce n'est pas ce que ... " Mise au point (saison6)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 thanx Marie931 Mac: You're just this way with me aren't you. Harm: Yeah. Only with you. Mac: I suppose I should be flattered. Harm: You should Sarah.
|
|
|
|
WallieRabb
|
Voila j'en ai une autre toujours tiré du même épisode 6 de la saison 8 diffusé dimanche. La scène se passe entre Harm et Manetti et ils parlement du lieutenant qui accuse leur cliente de harcelement sexuel : Manetti : Attendez, quand vous le voyez vous pourriez dire en toute objectivité que ce n'est pas un bel homme ? Harm : Je vais vous retournez la question Capitaine, est-ce que vous trouvez qu'Uma Thurman est une belle fille ? Manetti : Mais oui. (Harm s'arrête surpris) Harm (très géné)  : D'accord, alors le lieutenant est mignon... oui... enfin... non... enfin...il est pas mignon... disons qu'il est bien... enfin oui... ça peut aller... enfin disons... disons qu'il est assez craquant... Mametti : Vous pouvez vous arrêtez là Capitaine. Harm (soulagé) : Merci. On sent que Harm est très géné là et c'est assez amusant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
|
Adadas
|
Mac: Mais pourquoi est-ce que vous voulez jeter tout ça ? Bud: je n'aurais plus jamais l'occasion de pouvoir faire ça quand je serais marié ! Mac: Pourquoi pas ? Ce mariage ne va pas vous faire perdre votre liberté Bud en dépit de ce qu'a bien pu vous dire la Brigade de Choc des Célibataires du JAG ! Saison 3 un mariage mouvementé Adadas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
Tiner (à l'amirl) : Bonjour Amiral, le fleuriste a téléphoné pour vérifier le message qui accompagnait les roses. Il veut savoir si vous avez dit "j'adore tes mains ou j'adore tes seins"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
|
 |