Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Petites phrases mémorables (Lu 2167 fois)
|
|
Midship
|
Extrait de Terre promise Harm: "You notice we're beginning to think a lot alike?" Mac: "That's something, isn't it?" Harm: "How do you account for that?" Mac: "A rift in the time-space continuum." si seulement ça pouvait être autre chose que ça  ! Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Extrait de "Promised land" Harm: "You notice we're beginning to think a lot alike?" Mac: "That's something, isn't it?" Harm: "How do you account for that?" Mac: "A rift in the time-space continuum." Si seulement ça pouvait être autre chose que ça Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
cette petite phrase est d'ailleurs une "private joke", puisque cela fait référence à ce cher Sam et Code Quantum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Webb:"El amor es el niño de un padre cruel"(s7e22)c'est tellement inattendu de sa part. Webb:"J'ai offert à mon neveu une boite de chimiste pour Noel" Harm:"Votre neveu a déjà ouvert son cadeau?"(Answered Prayers) Et bien entendu il y a celle que j'ai en signature, c'est ma préférée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mimi
|
Mac : Quand doit avoir lieu la réception ? AJ : A 19h, ce soir. Mac : Ce soir ? Mais mon uniforme de cérémonie est chez le teinturier, je n'ai pas de robe de soirée, je dois aller chez le coiffeur. AJ : Vous êtes très bien comme ça et Webb s'est occupé de la robe. Mac : Mais vous ne connaissez pas ma taille ! Webb : 91-60-91 et 1m73, poids 59 kg à 100g près. Mac : 55 kg ! ( Se tournant vers Harm qui est amusé de l'échange ) : Y'a une sacrée différence ! Harm : J'ai rien dit !
Embassy, saison 4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cécile63
Invité
|
Harm: "I'll wait in the bathroom while you change to your pajamas." Mac: "What pajamas?"
To Russia with love (saison 3)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Harm : "Il y a une chance ?" Mac : "Non, il n'y a aucune chance. Pas une seule ; c'est impossible qu'elle soit seule. Si vous jouiez à la lotterie, vos chances de gagner serait beaucoup plus importante ..." Harm : " ... Ca va. Mac ! J'ai reçu le message !"
Et aussi :
Harm : "Mac ! Vous auriez pu nous tuer tous les deux !" Mac : "Oui mais c'est pas le cas ! "
(saison 7)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
Tiner (à l'amirl) : Bonjour Amiral, le fleuriste a téléphoné pour vérifier le message qui accompagnait les roses. Il veut savoir si vous avez dit "j'adore tes mains ou j'adore tes seins"... Tro marran!!! moi j'aime bien celle ci: toc,toc,toc Mac: Heu, une minute! Harm: Ouvrez Mac! Je viens vous aider à faire vos valises! Mac: Je m'habille!! Harm: Je peux vous aider pour ça aussi!!! Ca donne a peu près ça!! c'est dans Critcal condition, s8
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
Voila, j'ai une autre citattion de l'épisode 4 de la saison 8, qui a déjà été diffusé. C'est une conversation entre l'amiral et Harm. J'adore cette scène !! Harm : "Je vais faire faire des acrobaties à Sarah." Amiral : "Sarah? Je ne savais pas que vous aviez donné le nom du Colonel Mackenzie à votre Stearmann" Harm : "C'est le nom de ma grand mère" Amiral : "Ah bon"....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'est fou comme il le croit!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
Me revoilà, j'ai de nouveau une citation, mais cette fois c'est une shipper et elle est super connue mais bon, elle est geniale ! Elle est du dernier episode de la saison 3, To Russia with love:
Harm : Je vais attendre dans la salle de bain pendant que vous mettez votre pijama ! Mac : Quel pijama ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
|
WallieRabb
|
Je viens de me rendre compte que la citation que j'avais posté hier avait déjà été posté par Cecile63, alors excusez-moi et surtout toi Cecile63. Pour me faire pardonner j'en poste une autre. Alors elle est tiré de l'épisode Adversaire de la saison 4, pendant la soirée avec tous les membres du Jag. Carolyn Imes : Alors Jordan, comment est-il ? Jordan : Qui ? Harm ? Carolyn : huum. Jordan : C'est un chic type, intelligent, très drôle. Oh et un excellent cuisinier. Carolyn : Haha, non je parlais de ce qu'il donne... vous savez ? Jordan : Oh... Eh bien, qu'est-ce que vous diriez ? (Regardant Mac) Mac : Moi ? Ne me le demandez pas, on a jamais... Carolyn : Oh ! Comment ? soyez sérieuse ! Mac : Non, c'est la vérité !! Carolyn : Tout ce temps passé avec lui, le Japon, la Russie, le désert. Mac : Il ne s'est rien passé... Jordan, vous me croyez au moins ? Jordan : Oh bien sûr... chérie ! Mac : Vous êtes méchantes ! (Toutes les trois se mettent à rire.) Alors comment il est ? (En s'adressant à Jordan). J'adore cette scène !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
J'ai essayé de mémoriser un petit passage de l'épisode d'aujourd'hui (ready or not)
L'Amiral (parlant d'Harm et Mac): je pense qu'il faut qu'ils aillent suivre une thérapie de couples Meredith: Peut-être qu'ils ne sont pas les seuls...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
sarahMac
|
J'ai essayé de mémoriser un petit passage de l'épisode d'aujourd'hui (ready or not)
L'Amiral (parlant d'Harm et Mac): je pense qu'il faut qu'ils aillent suivre une thérapie de couples Meredith: Peut-être qu'ils ne sont pas les seuls... moi aussi j'ai essayé de retenir mais je me souvien plus exactement mais j'ai adoré ce passage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
J'ai bien aimé cet épisode aussi, celui de dimanche, et spécialement le passage avant celui cité par Riton. Le voilà :
AJ : Le capitaine et le colonel continuent leur gé-guerre. Meredith : Et tu te sens responsable... Mais attends, tu n'es pas leur père, AJ. Ils sont adultes et quand ils se rendront enfin compte que toute cette passion vient d'ailleurs... que finalement ça n'a rien à voir avec le travail... alors ce jour-là, toute cette rancoeur et cette animosité dispoaraîtront.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |