Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 07:01:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: Ce sera Clooney ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Ce sera Clooney ...  (Lu 2010 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« le: Novembre 22, 2003, 08:48:09 »

La nouvelle est tombée, je n'ai pas trouvé de confirmation, mais la source semble fiable

C'est George Clooney qui devrait reprendre le role de Thomas Magnum sur le grand écran  cheesy

Certains fans de JAG désapprouvent - ben ils doivent etre encore plus dinosaures que moi, qui n'ia jamais pensé une seconde que Selleck pourrait reprendre son role, faut pas pousser quand meme

Bon, on ne va pas commencer à s'exciter, parce que le temps que le film soit tourné, puis le reste, on en a bien pour deux ans avant que ca débarque chez nous

Mais moi je suis ravie

Ah, voir un film avec sur le meme écran DJE, Clooney et Brosnan, eventuellement tous les trois en dress whites, et ...... etre enfermée au plus profond d'un asile  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #1 le: Novembre 22, 2003, 08:54:52 »

Si je comprends bien ce que tu annonces, le film Magnum  sera avec Clooney, DJE, et Brosnan...
Alors là je veux bien être enfermée moi aussi!! cheesy
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney
« Répondre #2 le: Novembre 22, 2003, 09:07:40 »

Brigitte a écrit
Citation
Ah, voir un film avec sur le meme écran DJE, Clooney et Brosnan, eventuellement tous les trois en dress whites, et ...... etre enfermée au plus profond d'un asile  

ai-je bien compris Tongue  smiley les trois à la fois smiley comment va-t-on pouvoir attendre wink ils vont faire exploser le box-office smiley

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #3 le: Novembre 22, 2003, 09:10:46 »

Citation
Si je comprends bien ce que tu annonces, le film Magnum sera avec Clooney, DJE, et Brosnan...
Alors là je veux bien être enfermée moi aussi!!

Je crois plutôt que c'est le fantasme absolu de Brigitte, sinon elle aurait crié encore plus fort la participation de DJE à Magnum  cheesy  

Clooney en Magnum ça me va, il en a la nonchalance et puis il n'est pas moche à regarder faut bien l'avouer  wink

Marji
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #4 le: Novembre 22, 2003, 09:29:12 »

Citation
Ah, voir un film avec sur le meme écran DJE, Clooney et Brosnan, eventuellement tous les trois en dress whites, et ...... etre enfermée au plus profond d'un asile  

Arrete de me faire baver Brigitte, ce serait un rêve de voir ces 3 là ensemble (surtout DJE et Pierce Brosnan embarassed  Tongue )
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
Ce sera Clooney ...
« Répondre #5 le: Novembre 22, 2003, 09:29:14 »

C'est vrai que ça sera pas mal! Clooney avec l'éternelle chemise Hawaïenne ça va donner. Et on sait ou pas qui c'est qui va reprendre le rôle d'Higgins?
Vicky
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #6 le: Novembre 22, 2003, 09:40:53 »

sorry, je n'ai pas été claire, mais Marji a bien compris

les trois dans un meme film, c'est MON fantasme absolu .....

Seul Clooney devrait etre dans Magnum, dans le role du beau Thomas

Et on parle beaucoup de la voiture, je suis nulle en Ferrarri, mais ce serait semble t'il un des derniers modèles

allez, j'avoue, la moto ca ne fait pas partie de ce qui me fait rever, mais les voitures, si, alors Clooney au volant d'une Ferrari sur les routes d'Hawai ...... j'en connais une qui va péter un plomb ce jour là

Le summum, c'aurait été DJE, mais quelque part, DJE en Magnum, ca ne le ferait pas, comme si Sam prenait la place de Harm ou que Harm prenait celle de Papy Boyington

rolleyes  rolleyes  rolleyes

Mon cas ne s'arrange pas du tout ces jours ci, mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis en train de finir un montage video sur ..... ben oui, sur Harm, bien sûr, tarée et obsédée comme je suis - et mon taux d'hormones commence à crever tous les plafonds

Vite une douche froide cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #7 le: Novembre 22, 2003, 11:22:31 »

J'avais compris mais merci de préciser que c'est seulement Georges clooney qui sera dans le film.  Ce qui ne m'empeche de baver en repensant à ton fantasme d'avoir les 3 dans un même film embarassed .  Tu te rends compte que je suis au bureau actuellement et qu'à cause de toi j'ai du mal à travailler  smiley  wink  rolleyes  (just kidding)
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #8 le: Novembre 22, 2003, 12:05:33 »

Citation
les trois dans un meme film, c'est MON fantasme absolu .....

S'ils jouaient tous les trois ensemble, nous serions obligées de les comparer Tongue imaginez un seul instant que l'un  des trois ne soit pas à la hauteur de cette attente que je sens trrrrrès présente smiley
La douche froide s'impose , gardons nos illusions et profitons de chacun Tongue

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #9 le: Novembre 22, 2003, 05:15:50 »

Ben moi j'avais pas tout compris, désolée embarassed  embarassed
Mais c'est pas grave j'ai rêvé pendant un petit moment; et je vais continuer.... cheesy
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Ce sera Clooney ...
« Répondre #10 le: Novembre 23, 2003, 06:58:42 »

Brigitte a écrit:
Citation
Mon cas ne s'arrange pas du tout ces jours ci, mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis en train de finir un montage video sur ..... ben oui, sur Harm, bien sûr, tarée et obsédée comme je suis - et mon taux d'hormones commence à crever tous les plafonds

Et personne ne réagit à cette bonne nouvelle smiley

Entendons-nous bien, non pas que Brigitte prétende être tarée ou obsédée par Harm, cela n'engage qu'elle ( et surtout serait-ce réellement une nouvelle wink  cheesy )?, mais le scoop sur un nouveau montage vidéo consacré à Harm!

Voilà de quoi ensoleiller ce dimanche!
Vous pouvez renvoyer les figurants, Clooney, Brosnan et les autres, Harm va avoir le premier rôle... Cheesy

Sinon pour Magnum P.I le film, sait-on qui aura le rôle d'Higgins?
Parce que Magnum sans Higgins ce serait un peu comme Harm sans Mac, plus aucune discussion apportant du piment à l'histoire...

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #11 le: Novembre 23, 2003, 07:22:58 »

Citation de: Althéa
Entendons-nous bien, non pas que Brigitte prétende être tarée ou obsédée par Harm, cela n'engage qu'elle ( et surtout serait-ce réellement une nouvelle wink  cheesy )?,
Althéa

Protégez moi de mes amies, je me charge de mes ennemis  cheesy  cheesy  cheesy

Remarque, je l'ai cherchée, celle là, je l'avoue

bon, au niveau du dimanche ensoleillé, ici c'est raté, il pleut  cheesy  Et pour Higgins, pour l'instant je n'ai entendu parler que de Tom et de la Ferrari, mais je pense que quand le projet sera un peu plus avancé, ca ira mieux

Je sais qu'un Code Quantum est aussi quelqque part dans les placards  cheesy

Pour la video, la version 1 est finie, quelques arrangements et modifications à faire, qui peuvent me prendre une grosse partie de la journée - mon PC est vraiment lent et vieux,  rolleyes - mais je vais essayer de finir pour le mettre dans la mise à jour d'auajourd'hui, qui sera du coup retardée, peut etre seulement en début de soirée .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #12 le: Novembre 27, 2003, 01:28:44 »

Apres tout, il y a peut etre une petite place pour DJE dans "Magnum". Ben oui, le copain qui pilote l'helico, ca peut le faire non ! (je sais physiquement c'est pas le meme). Belisario sait qu'Elliott a fait ses preuves derriere le manche a balai.
Je delire !!
Je suis deja phrapadingue de Clooney (toujours une question de sourire - vous l'avez vu qd George eclate de rire, il est a tomber), mais si DJE est la, il va falloir me mettre sous perf pendant la seance.
Journalisée

ingrid
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ce sera Clooney ...
« Répondre #13 le: Novembre 27, 2003, 05:37:54 »

Au risque de vous entendre hurler, moi je dis bien fort que même sans DJE, et bien Magnum avec Clooney ça vaut largement le coup ! ! !  wink
Il est le plus beau de tous.... Et là, je suis d'accord avec toi, Ingrid son sourire est top craquant... En plus, il est né le même jour que moi, (6 mai, mais tout le monde s'en fiche...  cry ) vous y croyez pas à la prédestination ??  cheesy

Bref, bien que notre capitaine adoré ait la dragée haute sur le petit écran, il me semble que Clooney... Et bien c'est la classe quoi ! ! Vous avez vu Hors d'Atteinte ? Là dedans, il est à croquer.......  embarassed  wink J'arrête là, vous allez dire que je fais du favoritisme !

Mais je ne renie pas Harmounet, loin de là !  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: Ce sera Clooney ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.211 secondes avec 22 requêtes.