Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 06:38:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63563 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.03 Family Business 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.03 Family Business  (Lu 1350 fois)
emyrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.03 Family Business
« Répondre #15 le: Novembre 23, 2003, 08:02:10 »

Contrairement à vous, j'ai été un peu déçue: je suis très très très.... shipper et je lis les résumers avant de voir les épisodes et dans le résumer que j'ai lu, ils disaient qu'au moment où Mac remet l'épaulette de Harm, ils parlent du deal, et en regardant l'épisode je n'ai rien remarqué.  Alors soit la personne qui a fait le résumer s'est planté, soit la censure française est chiante.
Je ne sais pas, si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.
Pour le reste, j'ai bien aimé, les scènes avec Singer, très diaboliques  evil , mais elle le mérite un peu.

Biz
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.03 Family Business
« Répondre #16 le: Novembre 23, 2003, 08:19:41 »

Citation de: emyrabb
Contrairement à vous, j'ai été un peu déçue: je suis très très très.... shipper et je lis les résumers avant de voir les épisodes et dans le résumer que j'ai lu, ils disaient qu'au moment où Mac remet l'épaulette de Harm, ils parlent du deal, et en regardant l'épisode je n'ai rien remarqué.  Alors soit la personne qui a fait le résumer s'est planté, soit la censure française est chiante.
Je ne sais pas, si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.
Pour le reste, j'ai bien aimé, les scènes avec Singer, très diaboliques  evil , mais elle le mérite un peu.

Biz

et bien je crois que c'était une erreur

je viens d'aller relire les shippermoments de pat et les points to ponder d'Amy et mes propres cogitations quand j'avais vu la VO, et non, rien du tout, je commençais à mettre en doute ma mémoire

il n'y a rien d'autre dans cette scène que ce qu'on a vu : Mac qui remet en place une épaulette qui m'a pourtant l'air de tenir sa place correctement, mais allez savoir

Quant à l'éventuelle censure faite par France2, jusqu'à présent pour JAG je ne l'ai vue à l'oeuvre que deux  fois, pour Head to Toe, sur le sujet très polémique en France des femmes voilées, et pour Guilt, l'image où la petite fille est touchée par un des tirs, et jamais ailleurs. Je sais que France 2 coupe parfois certaines séries, mais beaucoup moins que TF1, et c'est particulièrement exceptionnel. toute l'histoire de l'Afghanistan n'a pas été touchée, pas plus que l'accident de Bud
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.03 Family Business
« Répondre #17 le: Novembre 24, 2003, 09:39:11 »

L'épisode était sympa.  Le coup du père qui protége son fils, c'est une situation qu'on rencontre dans grand nombre de séries mais lorsque c'est bien mené, ça ne me dérange pas...et c'était bien mené. Cheesy

J'ai adoré les scènes avec Singer; c'est vraiment dommage qu'elle parte. C'est vrai quoi, on la déteste mais elle est notre peste préférée!

Par contre, j'ai trouvé que le départ de Serguei était un peu précipité: deux discussions avec son grand frère et hop, on prend l'avion. Et que dire de Harm qui joue les protecteurs à un point que ça fini par nous gonfler.

Pour finir, je trouve que l'handicap de Bud fait très réel; on n'hésite pas à nous montrer son moignon (c'est peut-être pour ça que cet épisode était déconseillé au moins de 10 ans) lorsqu'il est dans sa chambre d'hôpital ou en rééducation.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

8.03 Family Business
« Répondre #18 le: Novembre 24, 2003, 02:11:06 »

Vous parlez de la censure, je ne pense pas non plus il en était le cas ici puisque je ne vois pas en quoi le deal aurai fait lieu de censure par France 2, il n'y avait rien de déplacé dans celui-ci, enfin bref

Moi j'ai adoré les passages avec Singer, surtout pour sa fête d'adieux, ils sont tous tellement contents qu'elle partent, qu'ils baclent un peu le tout  Smiley
Et les sous entendus de Mac Harm et Sturgis, sont très très marrant? et ne parlons pas de la prémonition de Mac, trop fort  Cheesy
La réflection de Sergeï sur Harm "tu ne sais pas ce que tu veux" et ben il commence à le connaître par coeur dites donc, et c'est pas le seul à lui faire la réflection, hein, vous serez d'accord avec moi  Smiley
Et la tête d'Harm à la fin qui semble très dépité, c'est adorable, quel protecteur notre Harmounet  cheesy

julips wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

8.03 Family Business
« Répondre #19 le: Novembre 24, 2003, 02:46:25 »

Citation de: Elodie
Je pense que rabbangel  fait allusion à la scène à Bethesda entre Harriet et Bud, le début de la scène se fait sur la TV et sur Bush Jr !

Tout à fait , mais à froid je dirai que mon point de vue européen m'a peut être fait exagérer quelque chose de minime pour les scénaristes.Voilou!
Journalisée

Merci Marie !
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.03 Family Business
« Répondre #20 le: Novembre 24, 2003, 09:21:35 »

Quelqu'un pourrait me raconter le rêve de Mac car en VO je l'avais pas compris... huh

Merci.. Cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.03 Family Business
« Répondre #21 le: Novembre 25, 2003, 04:55:31 »

Elle a revé qu'elel arrivait au bureau et qu'elle voyait Singer, là bas ... et elle montre le coin du plateau où sont les batterie de télé. Alors Harm la regarde bizarrement et elle précise : oui, sur le pont du Seahawk !!!

bref, elle rêve du départ de Singer, comme presque tout le monde  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.03 Family Business
« Répondre #22 le: Novembre 25, 2003, 07:17:35 »

bof bof bof ...

Moi les scènes où tout le monde rêve du départ de Singer, je ne les ai pas trouvé terribles  smiley  Et pareil pour la "vision" de Mac, je l'ai trouvé exagérée et carrément méchante, mais bon, toutes ces réactions se comprennent, j'aurais peut-être réagit de la même façon, ou pire, si j'avais été à leur place,...
Bref encore une fois tout est une question de point de vue... wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.03 Family Business
« Répondre #23 le: Novembre 25, 2003, 09:13:08 »

Merci pour cette précision que je n'avais pas saisie en VO...

J'avais compris le truc de Singer sur le pont du Seahawk mais je voyais pas le rapport !! cheesy
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.03 Family Business « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.881 secondes avec 22 requêtes.