Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 07, 2008, 08:14:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63497 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: smootsric
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Votre 1ère fic 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Votre 1ère fic  (Lu 5037 fois)
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #30 le: Novembre 24, 2003, 07:43:43 »

Tu as raison, mais mon anglais est si pitoyable... Peut-être que même les messages en français leur feraient plaisir?
Sylviane
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #31 le: Novembre 24, 2003, 07:46:00 »

ton anglais n'est de toute façon pas pire que leur français  wink

et certaines d'entre elles lisent le français, Tracy Mallon le parle, Daenar parle je ne sais plus combien de langues - elle est allemande, ce qui ne se lit pas du tout dans ce qu'elle écrit, je suis super jalouse ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #32 le: Novembre 25, 2003, 01:09:01 »

Hello Cheesy
Pour ce qui me concerne, j'ai lu ma première fanfic sur Jag en avril dernier; c'était une histoire écrite par StephJag mais je ne me souviens plus du titre. Je me souviens qu'Harm meurt à la fin  evil  

Et c'est au boulot (en stage) que j'ai commencé à m'intéresser aux fanfics (bien que ça fait quelques temps déjà que je navigue sur des sites de fans). Une fois que tout le monde était parti, je passais une ou deux heures à lire des fanfics ou à les imprimer pour pouvoir me régaler le soir avant de m'endormir.

Maintenant, je n'en rate pas une; j'ai lu toutes celles qui sont sur le site je crois.
Ce que j'en retiens, c'est que je passe de bons moments à lire ces histoires passionnantes même si parfois, je me déconnecte d'Internet plus déprimée que jamais (faut pas tuer Harm!!).
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #33 le: Novembre 25, 2003, 02:24:35 »

ni Sarah, ni AJ, ni Bud, ni Harriet, ni Clay....!
Sylviane
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #34 le: Novembre 25, 2003, 02:30:46 »

Ni Palmer !!!!... Non, pas taper !!! wink
Journalisée

Merci Marie
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #35 le: Novembre 25, 2003, 02:37:44 »

T'as raison Soize,
Qui enverrait Harm à l'hôpital avec Mac décomposée d'inquiètude?
où qui ferait souffrir Mac avec Harm fou de colère, prêt à tout  pour la protéger?
Y'a que notre Clark pour ça!
Sylviane
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #36 le: Novembre 25, 2003, 02:54:41 »

vous n'etes pas drole, si on ne peut tuer personne, juste jouer à leur mal ou peur .... ca devient lassant

et puis c'est facile, sylviane, tu commences par enterrer Mac, mais en fait c'est une couverture .....  cheesy histoire de faire peur à tout le monde, et après de dire, ben non, moi j'ai rien fait  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

mais j'avoue que je ne tuerai plus Harm, j'avais besoin de savoir si je pouvais l'écrire, et puis toute l'histoire était tout le temps sur le fil du rasoir, mais je ne recommencerai plus, je me suis fait pleurer moi meme  cheesy  cheesy  cheesy

c'est quoi ces hommes en blanc qui viennent de sonner à ma porte ?  smiley  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #37 le: Novembre 25, 2003, 03:06:22 »

C'est des gentils messieurs en "presque uniforme" qui viennent prendre soin de toi Brigitte.. Ce sont toutes les favinettes de Harm qui t'en veulent encore!

Bon quoi, j'ai rien fait.. C'était ma petite touche DPB.... à ma sauce à moi!
Sylviane (je tue que les méchants moi!,je suis très "morale" en fait!)
Journalisée
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #38 le: Novembre 25, 2003, 04:23:45 »

A la réflexion, je me demande si je ne suis pas devenue très (trop?) shipper à force de lire des fics. Je l'étais sans doute un peu avant, et c'est en surfant sur le net pour trouver des résumés des épisodes que je n'avais pas vus (et savoir ce qui s'y était passé entre Harm et Mac!) que je suis tombée sur des fics (d'ailleurs comme je l'ai avoué plus haut, j'ai d'abord cru que c'était des résumés!); des fics plutôt shipper d'ailleurs (les autres sont rares, non?) et surtout sur ce site, et depuis j'ai pris le virus. Ce n'est que bien plus tard que je me suis aventuréé sur le forum, trop occupée à lire et trop intimidée pour venir avant.
Riton a écrit:
Citation
Maintenant, je n'en rate pas une; j'ai lu toutes celles qui sont sur le site je crois.

Mais comment fais tu, je ne suis même pas sûre d'en avoir lu la moitié! Et encore slt les françaises et les traductions...
Journalisée
krolinef
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #39 le: Novembre 25, 2003, 05:48:18 »

Ma toute première fic que j'ai lu...
Ca remonte à loin ça ! C'était sur "Jag la série en français" et je pense que c'était Trials and errors (où Harm fait du baby-sitting) comme Samh !
Je suis devenu accro assez rapidement je crois, je passais pleins de tps sur google à essayer tous les sites sur jag...
Puis, j'ai trouvé Jag-en-ligne.
Et là, je ne l'ai plus quitté ! mdr
En réalité, c'est un des rares sites français qui tient depuis longtps et qui est mis à jour régulièrement. En +, c'est pas n'importe quoi, c'est du travail de qualité que nous offre Brigitte ! Merci au fait !
Donc, j'ai lu des fics pdt longtps (notamment quasi ttes celles qui sont ici), puis je me suis décidée à me mettre à l'écriture...
D'ailleurs j'ai toujours des textes inachevés dans mon ordi si ça interesse quelqu'un (en ce moment je n'ai pas trop le tps de continuer).
wink
Journalisée

thanx Marie931
Mac: You're just this way with me aren't you.
Harm: Yeah. Only with you.
Mac: I suppose I should be flattered.
Harm: You should Sarah.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #40 le: Novembre 25, 2003, 09:23:23 »

Comment ça a commencé pour moi, comme pour Lotte, je cherchais des spoilers, parce que je voulais savoir si Harm et Mac finiraient ensemble, je croyais que la série était même terminée, c'était en septembre 2002, puis sur CBS j'ai vu la saison 8 qui commençait, un peu par hasard en fait. Je me suis dit déjà il me manque la saison 7. Comme le premier épisode de la saison 8, il n'y avait plus de Mic, de Renée et que Harm et Mac étaient très proches à cause de l'accident de Bud et que les dialogues ne disaient pas le contraire, j'ai cherché des résumés de la saison 7 et je suis tombé sur un site dont je ne me rappelle plus le nom, et j'ai trouvé une fic qui est publié sur le site de Brigitte maintenant, c'est J.A.G. de Carole
Ensuite j'ai lu Can't fight this feeling again en VO de Tracy Mallon et comment dire, j'ai voulu arrêter de regarder JAG pour me dire que je préfairais le point du vue de Tracy, il me convenait mieux que l'idée de DBP elle même, je l'ai lu 3 fois et je m'en lasse jamais. Pour moi c'est la meilleure que j'ai lu, même celle qu'elle ne finira jamais j'ai moins accroché.

Voilà pour moi.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #41 le: Novembre 26, 2003, 12:26:22 »

Riton a écrit:
Citation

Mais comment fais tu, je ne suis même pas sûre d'en avoir lu la moitié! Et encore slt les françaises et les traductions...

Hé hé wink , c'est très simple; je ne lis pas des fanfics tous les jours mais quand je commence à me plonger dedans, je suis capable d'en lire 10 à la suite. A cette allure, ça va très vite Cheesy
Les longues fanfics, je les imprime et les lis dans mon lit... et généralement, je fais de beaux rêves  (mais comment cela se fait-ce?)  wink  cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #42 le: Novembre 29, 2003, 06:00:22 »

Je ne peux pas imprimer les fics mais comme je peux emmener l'ordi au lit, je lis moi aussi avant de m'endormir; n'empêche que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, remarque tant mieux comme ça je ne suis pas en manque: il y a toujours des fonfics que je n'ai pas lues....
Sinon, plus j'y pense et plus je crois me souvenir que la 1ère fic que j'ai lu était Alaska, en tout cas c'est une des premières que j'ai lu attentivement et c'est celle qui m'a donné le virus.
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Votre 1ère fic
« Répondre #43 le: Février 15, 2004, 04:08:42 »

Aie moi je sais plus du tout, je sais qu'elle est en anglais mais la première......je ne sais même plus en français: dslée..............Pas bien!!!

Non sincèrement, je ne sais plus du tout, j'ai commencé à lire les fanfics quand j'étais en rhéto càd 2001, la même année je m'inscrivais sur Under the Covers.........et pour la France, ça doit être en 2002, sur....JAG-en-ligne, ma première fic en français que j'ai lue, c'est ici!!!!!!!
Journalisée
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Votre 1ère fic
« Répondre #44 le: Février 15, 2004, 05:35:56 »

Ah la colle ! Quelle a été ma première fanfiction lue? Je sais déjà que c'était sur ce site mais laquelle ça j'en suis incapable.  embarassed Je devais être en seconde ou en première càd  en 2001/2002. Quand à ma première fanfic publié ( ca g sais!!) c'était c'est fait sur francofanfic. wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Votre 1ère fic « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.163 secondes avec 22 requêtes.