Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 10:11:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Sergei 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Sergei  (Lu 718 fois)
malice
Invité

Courriel
Sergei
« le: Novembre 23, 2003, 05:01:04 »

Salut, je suis nouvelle.
C'est un message sur Sergei parce que je sais aps ce que vs en pensez mais moi je l'ADORE!!! :heart:
Et je trouve que l'on ne le voit pas assez et surtout, je suis déçue car ds l'épisode d'aujourd'hui(affaires de famille) il s'en va en Russie et s'entend pas super bien ac Harm rolleyes
@+
malice
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #1 le: Novembre 23, 2003, 05:11:34 »

Coucou
cry  ben DPB c'est un gros méchant Cheesy  wink
Maintenant on n'a plus qu'à espèrer qu'il revienne.
Heu sans faire de spoiler il va revenir ou pas smiley
Saku15
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #2 le: Novembre 23, 2003, 05:23:30 »

ben on ne peut pas répondre, parce que c'est un spoiler

l'avenir nous le dira  wink

je trouve que Sergei a des tas de cotés intéressants, c'est dommage que le personnage n'ait pas été un peu plus approfondi, que ce soit au niveau de sa relation avec Harm que de sa tentative pour s'intégrer dans la société américaine

je sais qu'une série ne peut pas traiter tous les sujets, mais là ils avaient un personnage en or et un acteur excellent pour faire passer plein d'émotions
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #3 le: Novembre 23, 2003, 05:27:32 »

Ooook!
C'est vrai que DPB aurai  pût  même dû  profiter de cet acteur!!
Saku15
Journalisée

Cécile63
Invité

Courriel
Sergei
« Répondre #4 le: Novembre 23, 2003, 05:28:44 »

il m'avait l'air un peu ^fa^ché ce soir
Journalisée
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #5 le: Novembre 23, 2003, 05:34:18 »

Citation de: brigitte
ben on ne peut pas répondre, parce que c'est un spoiler

l'avenir nous le dira  wink

je trouve que Sergei a des tas de cotés intéressants, c'est dommage que le personnage n'ait pas été un peu plus approfondi, que ce soit au niveau de sa relation avec Harm que de sa tentative pour s'intégrer dans la société américaine

je sais qu'une série ne peut pas traiter tous les sujets, mais là ils avaient un personnage en or et un acteur excellent pour faire passer plein d'émotions

Je suis tout à fait d'accord avec toi Brigitte.  sergei est un personnage que j'affectionne énormément (et pas assez exploité dans les fictions mais c'est une autre histoire embarassed ).  Concernant l'épisode d'aujourd'hui, qu'est ce qu'il DPB?  Sergei s'en va en mauvais termes avec Harm.  Il retourne dans son pays?  A l'autre bout du monde (plus près de nous certes mais loin de l'écran et de Harm) smiley  smiley   Je pousse un coup de gueule.  Envoyons une pétition à DPB pour que Sergei revienne evil  evil
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #6 le: Novembre 23, 2003, 05:39:37 »

Citation
Salut, je suis nouvelle.
C'est un message sur Sergei parce que je sais aps ce que vs en pensez mais moi je l'ADORE!!!  

Tongue  Tongue coucou! Bienvenue smiley  
C'est parfait que tu adores Serguei ;  la file d'attente sera moins longue pour qui tu sais! :harm:

Enfin, c'est vrai que faire apparaître Serguei pour le faire disparaître tout de suite après c'est frustrant; cependant j'ai bien aimé sa résistance au grand frère !Sois patiente ma belle... quien sabe?

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
Sergei
« Répondre #7 le: Novembre 23, 2003, 06:11:48 »

Lol, ça me rassure, je ne suis pas la seule fan de Sergueï (ce qui ne veut pas dire que nous faisons pas la queue non plus pour Harm!!!), c'est vrai que c'est un personnage qui pourrait être super intéressant, et franchement, il est divinement beau!! Son seul défaut serait donc d'éprouver qch pour l'horrible Singer!!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #8 le: Novembre 23, 2003, 06:22:06 »

Citation de: harmac rabkenzie
Son seul défaut serait donc d'éprouver qch pour l'horrible Singer!!!

Pourquoi serait ce un défaut ?

Après tout, lui ne travaille pas directement avec Singer, et elle est peut etre très différente à l'extérieur de son travail, là où elle ne doit pas être meilleure qu'un homme pour avoir droit à un traitement équitable .....

Je sais qu'elle y va fort, mais elle a de l'ambition dans un monde d'hommes, et ce n'est probablement pas facile.

Et si Sergei avait vraiment compris qui il y a sous la carapace?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #9 le: Novembre 23, 2003, 06:41:50 »

Oh la la, je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de fans de Sergeï, parce que moi, je ne peux pas le voir  embarassed  !
En fait, j'ai du mal à le cerner et ses histoires ne m'ont jamais vraiment passionnée, encore moins aujourd'hui, où il faisait à moitié la tête tout le long du feuilleton.
Après bien sûr je ne remets pas en cause les capacités de l'acteur, bien au contraire je le trouve très bien...
Mais qui sait, peut-être qu'un jour, ce sera mon préféré ... (Ah non, ça c'est pas possible, il y a déjà Harm  wink !)
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
malice
Invité

Courriel
Sergei
« Répondre #10 le: Novembre 23, 2003, 07:01:22 »

Je suis aussi fan de Harm évidemment... qui ne le serai pas?
et je suis ignorante alors quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est un spoiler?
et comment faites-vous pour mettre des images des personnages ds votre message?

malice
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #11 le: Novembre 23, 2003, 07:31:33 »

Malice a écrit
Citation
et je suis ignorante alors quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est un spoiler?
et comment faites-vous pour mettre des images des personnages ds votre message?

Pour faire court les spoilers sont ceux et celles qui vont chercher des infos sur les épisodes non encore parus en France.
Pour les images, desquelles veus-tu parler smiley  celles incluses dans le corps du message; dans le profil d'identification de l'expéditeur ou les smilies  sur le côté gauche de ton message smiley  Tongue
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #12 le: Novembre 23, 2003, 07:43:20 »

Comme l'a dit Midship les spoielrs c'est tout ce qui est dit sur ce qui n'a pas encore été diffusé en France  wink

Si tu veux mettre un avatar ( une image en dessous de ton nom sur la gauche) il faut que tu aille dans ton profil et que tu choisisse un avatar dans la gallerie ( en ne prenant pas ce qui sont dans la partie privée wink ) sinon les images en dessous de nos textes ce sont des bannières. Là c'est à toi d'en avoir fait ou qu'on t'en ait fait, et apres il faut demander à Brigitte de les stocker pour que tu puisses l'afficher wink

Voilà fin du gros HS, mais je me dis que ca peux en aider plus d'un expliquer tuot celà clairement  wink

Pour en revenie sur Serguei, j'aime bien ce pesonnage, même s'il n'est pas assez exploité .... c'est une bonne chose de voir quelqu'un qui tient tête à Harm  wink
Journalisée
Camilla
Invité

Courriel
Sergei
« Répondre #13 le: Avril 30, 2004, 04:42:22 »

Citation de: Aurelly
Oh la la, je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de fans de Sergeï, parce que moi, je ne peux pas le voir  embarassed  !

Haaaa! Je suis contente de ne pas être la seule huh En fait, ce n'est pas vraiment que je ne sais pas le voir mais...il m'énerve (bon, d'accord, c'est fort la même chose  cheesy )
J'essaye de rester objective en me disant qu'après tout il n'a pas eu la même éducation que nous et que c'est pour ça que je n'arrive pas à le "cerner" mais non, il m'énerve quand même!
Un point positif : il a un chouette physique!  wink
Cami
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Sergei
« Répondre #14 le: Avril 30, 2004, 07:18:41 »

Malice à écrit

Citation
C'est un message sur Sergei parce que je sais aps ce que vs en pensez mais moi je l'ADORE
Citation

Moi aussi je l'aime beaucoup mais dommage qu'il soit reparti en Russie. En tout cas  fais également la queue (comme tant d'autre)  dans la fil d'attente de Harm (que je priviligie)  embarassed
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Sergei « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 3.239 secondes avec 21 requêtes.