Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Clayton Webb!!!! (Lu 324 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais j'ai l'impression que ce personnage évolue à une vitesse. Au début, c'est un agent très cynique, mystérieux et là on le voit se découvrir, il se livre plus sur lui même, une personne qui doit être aussi blessé que Mac. A mon avis, lui aussi a du mal à oublier le paraguay. Comme vous l'avez remarquez il semblerait qu'il se mette à boire. C'est dommage que l'on ne le voit pas davantage et une interraction entre Lui et Harm serait interresante. On va encore en etendre parler!! Je crois qe c'est mon personnage préféré. J'ai mis le sujet ici car il y a des spoilers. Merci de votre compréhenson.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Clayton ,quel sujet(dommage qu'on ne le mette pas aux examens  ).C'est vrai que c'est un personnage qui se met à nu surtout depuis la saison 7(il libère Sergei , on apprend qu'il a étté amoureux d'une guatemalteque ...),les ATW de la saison 8 et maintenant Take it like a man c'est presque l'appotéhose  ,c'est vrai qu'au fil des années il se livre de plus en plus et pour notre plus grand plaisir.Il est beaucoup plus complexe qu'au début ,mais j'espère que son mal être suite au Paraguay ne va pas entrainer la chute de mon personnage préféré(avec Harm  )précipité par Mac  . Rien que pour lui il faudrait une saison suplémentaire  et aussi pour la tournure que prend la série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
angel
|
Moi je dois admettre que Webb ne m'intéressais pas plus que ça avant les ATW mais j'avoue que sa prestation dans ces 2 épisodes m'a plu, de plus je l'ai trouvé assez craquant en caleçon dans les extraits de Take it like a man (attention Harm garde quand même largement la tête avec Webb of lies  ) Par contre si il y a une chose qui ne m'a pas plus dans le dernier épisode c'est le coup de la bouteille dans la main quand il quitte Mac au début  , c'est un détail qui m'a choqué  , je veux dire quand on pense qu'avant Harm était gêner de boire de l'alcool devant Mac  , lui il se balade carrèment avec la bouteille, je trouve que c'est un manque d'attention  De plus je pense que le fait qu'il devienne à moitié "pochtron" c'est pas innocent, ça sent la DPB touch  On va sûrement en reparler ! Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]