Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harm et Mattie (Lu 2688 fois)
|
|
Samh
|
Si le père de Mattie refait surface Harm va être déboussolé .... peut être va t'il courir chez Mac pour se faire récomforter .... Quoi je rêve ? .... J'ai bien le droit non, c'est la période de noël 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Tu as tout à fait le droit de rêver Samh, après tout comme tu le rappelles c'est bientôt Noël alors rêvons, je crois que mon coeur shipper en a besoin en ce moment!!!! Alors tu disais?  ? Un Harm déboussolé qui va se réconforter chez Mac.....uhm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Mais comme Bellisario est très taquin, il va se réfugier auprès de Catherine Gayle Je vois d'ici vos têtes J'aime bien vous taquiner aussi Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mack
|
Seulement pour clarifier quelque chose:
Je ne sais pas pourquoi vous avez douté d'avec qui Harm parlait dans le dernier épisode, mais c'était très clair, c'était avec Mattie, on l'a même vu qui parlait avec Harm à la toute fin. Peut-être que vous n'avez pas pu voir la fin, mais moi je l'ai vu et c'était bel et bien avec Mattie qu'il parlait.
Fin du HS
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
mimi
|
Euh...j'ai vu l'épisode et il se termine avec un gros plan de Harm...on ne voit pas du tout Mattie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Voui Mimi pas de Mattie à l'horizon mais c'est très claire à la voix que c'est elle enfin dans mon esprit je n'en ai pas douté une seule seconde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bon, je ne sais pas pourquoi mais je suis quand même un peu dérangée par cette Mattie !  Peut être à cause de son âge,  j'avoue que si elle était plus jeune,  le fait qu'Harm veuille être son tuteur ne me dérangerait pas plus que ça. J'ai toujours pensé que la relation qu'il avait avec Josh dans la 3e saison était intéressante, à tous les niveaux et c'est assez regrettable que les scénaristes n'aient pas appronfi ce côté là.  Maintenant pour Mattie, on va bien voir ce que ça donne, mais je suis moins accrochée par cette histoire que celle avec Josh ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sams
|
La relation harm-mattie, je l'a voit d'un bon oeil. Harm va prendre la responsabilité d'une adolescente; chose hardue ! ce n'est pas une enfant. Et je pense que cela peut avoir un écho positif sur mac qui va se rendre compte qu'harm veut fonder une famille. Sams
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nell
Invité
|
c est le seul aspect de la saison 9 que je trouve positif ... ça fait évoluer le personnage de harm et c est assez sympa leur relation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]