Pages: 1 [2] 3 ... 14
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cadeaux de noël. (Lu 6290 fois)
|
|
Mack
|
En tout cas, moi je suis partante!
Je veux écrire une fic (je veux juste savoir si le personne est une maniaque de Harm; la plupart des personnes ici le sont mais une faible minorité préfère d'autres personnes, il y a quand même quelques garçons sur le site...)
Et voila et Joyeux Noel a tous!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
brigitte
|
ca nous ferait pour l'instant samh tigrette phoenix soize loulou marji mack ... je vous dirai en temps et en heure pour qui vous écrivez ( le 7/12 au plus tard ), après vous en faites ce que vous voulez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi aussi je m'inscris et pour l'écriture ce sera une première alors je réclame déjà votre indulgence  .En tout cas l'idée est vraiment sympa  .Je vais déjà préparer mes idées en attendant de connaitre le nom de ma future victime 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Soize
|
Euh Samh...c'est pour Noël le cadeau...pas Halloween...  Tu sais bien... Noël... les lumières, les petits anges, le sapin, les guirlandes, les marrons chauds, la bûche, le Père Noël... tout ça...paix, amour, gentillesse... pas cauchemard, non, non !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Caline
|
Heu moi j'ai une question... Je vais me faire conspuer, mais comme il fallait bien que quelqu'un la pose....  On peut faire du NC17 ?  Si j'ai dit une énormité bannissez-moi !  je le mérite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
samh a encore l'age où on croit au Pere Noel et à son copain, le Prère Fouettard, et comme elle n'a pas été sage cette année, elle s'attend au pire
Alors par avance, elle cherche à se venger en attirant d'autres malheureux dans ses problèmes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Moi je pense qu'elle attend le meilleur... du NC17 biensur...( comme nous tous biensur!) Que penses tu d'une balade en forêt avec Singer Mat? Je m'inscris Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
non, moi je n'écrirai pas, parce que je vais bientot crever à la tache  ça serait dommage de crever en si bon chemin  !  C'est Capucine qui m'a parlé de ce sujet. Je savais pas.( Je commate un peu en ce moment !!!  ) Bon, après sa loooongue instistance auprès de moi, ( juste un Sms, "j'ai failli t'inscrire" , ça veut tout dire!  ) je veux bien me prêter à ce petit jeu. Je m'inscrit. Mais je suis une inculte,  alors expliquez moi.... C'est quoi exactement une NC 17 ?  Parce que je l'ai vu sur les fanfics, mais moi y'en a pas connaitre!  ( Il faut bien que les sages enseignent la sagesse aux apprentis !!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
loulou
|
Les ff NC17 ... c'est les ff, comment dire... hot ! Elles sont réservées à un public adulte pour ne pas traumatiser de pauvres âmes innocentes !!! Voila, bienvenue parmis nous ! Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
brigitte
|
le NC17, c'est un système de classement des fanfics c'est expliqué dans les FAQ du site et ailleurs je précise, pas de NC17, sinon, pas de mise en ligne ici on peut faire plein de choses juste avec des allusions et cerise, pourquoi capucine elle t'envoie au casse pipes en restant cachée à l'arrière donc j'en suis à samh tigrette phoenix soize loulou marji mack sylviane rabbangel cerise caline?  ?? tu joues avec nous ? ou tu ne fais joujou que si c'est un peu plus chaud, histoire de passer noel au balcon ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
et cerise, pourquoi capucine elle t'envoie au casse pipes en restant cachée à l'arrière Parce qu'elle a été une des rares à pouvoir lire mes fics,  et qu'elle sait que moi, les histoires d'invention, et l'écriture... ça fait 1 !  En plus, elle me connait tellement bien, qu'elle savait que je dirais OK, même si elle ne me l'avait pas dit !  Alors ne lui tenez pas rigueur de sa timidité  !!! ( Sans racune, Capucine?  ) Merci pour la reponse des Fanfic NC17 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Samh
|
samh a encore l'age où on croit au Pere Noel et à son copain, le Prère Fouettard, et comme elle n'a pas été sage cette année, elle s'attend au pire
Alors par avance, elle cherche à se venger en attirant d'autres malheureux dans ses problèmes Ooooooooooooooooooooooooooh  Qu'oses tu écrire à mon sujet, moi qui suis une sainte  Je suis offusquée  .... tout ça parce que tu es jalouse que le père noel m'envoie mon Harminou-doudou pour noel  Je te laisse le père fouettard  LOL  Je vois que la liste des participants s'aggrandit  allez, on va tous bien s'amuser, même s'il n'y a pas de NC17 ... hein Caline !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
angel
|
Votre idée est vraiment trop tentante alors je me lance aussi!!!!!!!
Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|