Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 06:09:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Cadeaux de noël. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Cadeaux de noël.  (Lu 6562 fois)
capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #45 le: Novembre 27, 2003, 05:52:04 »

Et Brigitte? elle veut pas jouer Brigitte?
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #46 le: Novembre 27, 2003, 08:01:26 »

Brigitte, elle a dit qu'elle n'avait pas le temps de jouer ....

Honnetement, si je me rajoute encore un truc et en plus un avec des délais à tenir !!!

Bref, je passe mon tour  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #47 le: Novembre 27, 2003, 09:29:40 »

embarassed  embarassed  embarassed après l'euphorie, la panique commence à me gagner!
les habitué(e) des fics peuvent-ils-elles me donner quelques conseils , please embarassed  embarassed
Je ne vais pas avoir le temps d'en lire assez pour me faire une idée d'ici la date butoir, comment-fait-on pour les envoyer...etc,,,. Au secours smiley  :scratch:  :scratch: j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #48 le: Novembre 27, 2003, 10:42:53 »

Citation de: Midship
embarassed  embarassed  embarassed après l'euphorie, la panique commence à me gagner!
les habitué(e) des fics peuvent-ils-elles me donner quelques conseils , please embarassed  embarassed
 Je ne vais pas avoir le temps d'en lire assez pour me faire une idée d'ici la date butoir, comment-fait-on pour les envoyer...etc,,,. Au secours smiley  :scratch:  :scratch: j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou smiley

Voyons Midship! Il ne faut pas avoir peur! Juste le fait que tu écrives sur le forum te donne déjà des bonnes qualités d'écrivain! Et de toute façon, c'est seulement pour s'amuser. Écris ce que tu aimes et sur quelque chose que tu connais un tout petit peu et tout ira bien!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #49 le: Novembre 28, 2003, 05:15:09 »

ben Midship, un passage à vide?

allez, il n'y a pas de raison de te tracasser, ce n'est qu'un jeu, et puis vu ce que tu as écrit dans le sujet sur les lettres, ca devrait pouvoir passer

pour les envoyer, je dirai le moment venu comment faire, et meme si ce n'est qu'une page , c'est l'intention qui compte, si tu tombes sur une Harminoumaniaque, tu trouves un moyen de la faire rencontrer Harm dans une situation qui la met en valeur ..... et elle sera ravie

Allez, on se ressaisit
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #50 le: Novembre 28, 2003, 09:22:14 »

Stresse pas Midship !!!!
On est là pour s'amuser et de toute façon, peu importe ce que tu écrit, le tout c'est de participer !!!!
Allez, on compte sur toi !!!
Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #51 le: Novembre 28, 2003, 03:17:20 »

Bon, je commence à avoir ma renommée de simplette,  Tongue alors je prends la parole pour les sages timides.  cheesy J'aimerai être biensûr de cette folle aventure ! evil

smiley En fait, la 'tite fifille Tongue  de notre chère Brigitte wink  va tirer deux noms, Cool  ( plusieurs fois de suite, ça va s'en dire !  huh  rolleyes )

smiley Et un des deux noms devra écrire une petite fic, tel que l'autre personne intègre le Jag. Cheesy  

smiley Il faut bien entendu garder le secret de la personne consernée ! ( sinon, c'est pas marrant ! evil  )

smiley Et après, on se dépatouille dans notre histoire,  huh

smiley Puis on donnera tout ça à Brigitte, qui les montrera toutes en même temps.

c'est bien ça?  huh J'ai bien résumé?  huh

Vous comprenez, je suis longue à la détente, cheesy  mais quand je suis  partie, on peut plus m'arrêter ! rolleyes  cheesy
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #52 le: Novembre 28, 2003, 05:15:40 »

Coucou
Bon comme on est avec les questions je pose la mienne:
smiley On a le droit de choisir l'histoire qu'on veut ou pas smiley
C'est pas que je veux passer pour la fifille gatée pourrie mais j'ai pas encore 16 ans alors je me vois mal vivre une grande histoire d'amour avec Harm, même si je sais que ce n'est qu'une histoire  ben ça me ferait un peu bizarre smiley  embarassed
J'espère ne pas déranger quelqu'uns avec ma question embarassed  smiley
Saku15
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #53 le: Novembre 28, 2003, 05:39:03 »

Ne t'inquiète pas Saku15, le plus simple, c'est qu'une fois qu'on sait pour qui on écrit, on aille chacun mener sa petite enquête sur le forum : un coup d'oeil sur le profil et les messages postés par la personne concernée permettent de se faire une idée assez juste sur celui ou celle à qui va être destiné notre délire cérébral cheesy
Journalisée

Merci Marie
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #54 le: Novembre 28, 2003, 05:43:40 »

OK merci Soize.
Bon alors on va jouer à Sherlock holmes smiley
Bonne chasse wink  aux infos wink
Saku15
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #55 le: Novembre 28, 2003, 05:43:51 »

Soize .... tu as résumé le fond de ma pensée  Cool

Vu que ca doit etre un "cadeau" de noel, le mieux c'est d'essayer dans la limites du possible  wink  d'écrire une histoire qui "colle" à la personne en question  wink

Pour toi Saku15, c'est noté, je pense que tout le monde fera attention à ne pas te faire vivre quelque chose avec Harm .....  wink
Journalisée
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #56 le: Novembre 28, 2003, 06:01:53 »

Citation de: Samh
Pour toi Saku15, c'est noté, je pense que tout le monde fera attention à ne pas te faire vivre quelque chose avec Harm .....  wink

T'as loupé une bonne occasion de te taire, Saku15 !  cheesy Non, je rigole! Faudrais pas qu'on commence à traumatiser les jeunes, sinon, ça rique de mal tourner !  evil dans les deux sens du terme !! cheesy  cheesy
On te fera un petit bijou !  rolleyes tu verras !On va te bichonner ton histoire... ! evil  evil
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #57 le: Novembre 28, 2003, 06:04:59 »

HOLALA me faire bichonner Cheesy !
Merci de faire attention à ce petit détail smiley  wink
Maintenant j'ai pas interet d'écrire n'importe quoi dans la FF que je ferai!!!
Saku15  Cheesy
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #58 le: Novembre 28, 2003, 06:12:11 »

Citation de: Saku15
Maintenant j'ai pas interet d'écrire n'importe quoi dans la FF que je ferai!!!

Alors commence par les fautes !  cheesy  
"J'ai pas intérêt d'écrire n'importe quoi ..."  et ben c'est même pas français d'abord !  Tongue  Tongue  On dit " Il est préférable que j'évite d'écrire quelques sottises ! "  hi hi hi !  cheesy Je te taquines !  evil j'aime bien !  wink Quant aux petits détails, t'en fais pas... on va s'arranger ! evil  evil
Journalisée

Cerise.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #59 le: Novembre 28, 2003, 06:21:35 »

Citation de: cerise
Bon, je commence à avoir ma renommée de simplette,  Tongue alors je prends la parole pour les sages timides.  cheesy J'aimerai être biensûr de cette folle aventure ! evil

smiley En fait, la 'tite fifille Tongue  de notre chère Brigitte wink  va tirer deux noms, Cool  ( plusieurs fois de suite, ça va s'en dire !  huh  rolleyes )

smiley Et un des deux noms devra écrire une petite fic, tel que l'autre personne intègre le Jag. Cheesy  

smiley Il faut bien entendu garder le secret de la personne consernée ! ( sinon, c'est pas marrant ! evil  )

smiley Et après, on se dépatouille dans notre histoire,  huh

smiley Puis on donnera tout ça à Brigitte, qui les montrera toutes en même temps.

c'est bien ça?  huh J'ai bien résumé?  huh

Vous comprenez, je suis longue à la détente, cheesy  mais quand je suis  partie, on peut plus m'arrêter ! rolleyes  cheesy

ok, en gros c'est ca

je vais recopier sur des petits papiers en deux exemplaires les noms de chacun de vous, on va mettre un exemplaire dans un saladier, un autre dans l'autre, et on va faire des couples

saladier 1 écrit une histoire pour saladier 2

du genre tirage de la coupe de France,  wink

quand j'ai fait le itrage, je vous envoie en message privé le nom de la personne pour qui vous écrivez, vous faiters votre enquete sur qui est qui, et vous vous lancez, vous faites relire votre fic par quelqu'un pour essayer de limiter les fautes, c'est mieux pour les cadeaux, et vous m'envoyez votre bébé

au fur et  à mesure que je les reçois, je les envoie par mp au "saladier 2" et je les garde tous précieusement par devers moi, et juste avant noel, je mets tout en ligne dans un message du forum

si vous avez une ou plusieurs autres idées, ca m'intéresse, mais voilà comment j'ai pensé organiser ça
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Cadeaux de noël. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.961 secondes avec 21 requêtes.