Pages: [1] 2 ... 14
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cadeaux de noël. (Lu 6453 fois)
|
|
loulou
|
Salut !!! Voilà, en lisant le sujet "votre premiere ff" j'ai surpris Caline et Soize (si si petites coquines) parler de cadeau de noël. J'ai une petite idée, à vous de me dire si ça vous tente, le but étant que chaque participant écrive une petite histoire mettant en scène une autre personne dans le cadre de JAg bien sûr avec nos avocat adorés. :navy3: :mac: :singer: :webb: et d'autres encore Pour les détails, je pensais faire une sorte de liste de ceux qui veulent participer et que l'on tire au sort qui écrit pour qui ( pb technique comment tiré au sort sur le net???  ) Surtout n'hésitez pas à faire des commentaires pour améliorer le principe et que ceux qui veulent participer lèvent la main... Bisous à tous Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
brigitte
|
elle est sympa cette idée, mais le tirage au sort, ca va pas etre coton Faisons preuve de créativité sinon, je pense qu'il faut fixer certaines règles, du genre ce doit etre juste une fic très courte, au maximum trois quatre pages ... de toute façon vu le temps qui reste ... j'aime bien cette idée, mais je ne sais pas bien où je pourrais caser ça j'y réfléchis -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Moi aussi ça m'intéresse, je suis partant. C'est très original. Bravo pour l'idée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
loulou
|
Moi être trés contente que ça vous plaise !!!! Des idées peut être pour le "tirage au sort"  Brigitte  (c'est toujours vers toi que l'on se tourne !!!) A plus Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Une fic-cadeau quelle bonne idée je suis partante aussi Marji pour le cadeau ne vous cassez pas la tête c'est pareil que les copines
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben le tirage au sort, ce sera la main innocente de ma fille, je n'ai pas mieux comme idée alors inscrivez vous ici si l'idée vous intéresse, avant la St Nicolas, c'est à dire le 6/12 - ben oui, St Nicolas c'est le bon moment pour s'occuper des cadeaux, non et rappelez vous, l'inscription, ca veut dire que vous allez recevoir une fic pour vous et que vous allez en écrire une autre pour un autreet ce n'est pas forcément la personne pour laquelle vous aurez écrit qui écrira pour vous, c'est plus drole comme ca bon, je vais voir si je trouve un chapeau - ah oui, celui de Mickey dans l'Apprenti sorcier ..... ca fera penser au Choipeau magique de Harry Potter, ca va faire rire ma fille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Super !!! Bon,je m'inscrit et je m'engage à écrire pour quelqu'un d'autre... ça fait vachement officiel !!! L'idée de se balader avec Singer sur un porte avion est pas mal ... Gnark gnark gnark !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
C'est ou qu'il faut signer pour s'engager dans cette folie ?  je suis partante Par contre ce qui serait drole c'est que toi seule sache qui écrit sur qui ...... Tu nous donnerais à toutes notre ordre de mission " écrit sur X" et zou c'est parti Ensuite on t'envoie tous nos chef d'oeuvre et tu les publies en même temps, omme ca on découvre tous ensemble Enfin c'est qu'une idée et il faut que personne ne vende la meche du " j'écris sur X" mais ca pourrait être encore plus marrant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bon ben de manière officielle je m'inscris. Je suis partant à 200%.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
C'est ou qu'il faut signer pour s'engager dans cette folie ?  je suis partante Par contre ce qui serait drole c'est que toi seule sache qui écrit sur qui ...... Tu nous donnerais à toutes notre ordre de mission " écrit sur X" et zou c'est parti Ensuite on t'envoie tous nos chef d'oeuvre et tu les publies en même temps, omme ca on découvre tous ensemble Enfin c'est qu'une idée et il faut que personne ne vende la meche du " j'écris sur X" mais ca pourrait être encore plus marrant  ben c'est l'idée que j'avais , samh j'ai lu un jour une fic qui avait ce meme theme, tout le monde au JAG devait faire un cadeau de Noel à quelqu'un , sur le meme principe, et comme l'auteur était très shipper, ben c'est Harm qui se retrouvait à faire un cadeau à Mac ... et ....... whaou, vive Noel impossible de me souvenir où j'ai lu ça, mais je suis sure que je ne l'ai pas inventé et je mettrai tout en ligne en meme temps, juste avant Noel bon, je pense aux modalités et non, moi je n'écrirai pas, parce que je vais bientot crever à la tache 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|