Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 07:13:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Cadeaux de noël. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 14 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Cadeaux de noël.  (Lu 6433 fois)
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #15 le: Novembre 25, 2003, 01:29:23 »

En tout cas, moi je suis partante!

Je veux écrire une fic (je veux juste savoir si le personne est une maniaque de Harm; la plupart des personnes ici le sont mais une faible minorité préfère d'autres personnes, il y a quand même quelques garçons sur le site...)

Et voila et Joyeux Noel a tous!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #16 le: Novembre 25, 2003, 01:32:41 »

ca nous ferait pour l'instant

samh
tigrette
phoenix
soize
loulou
marji
mack

...

je vous dirai en temps et en heure pour qui vous écrivez ( le 7/12 au plus tard ), après vous en faites ce que vous voulez cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #17 le: Novembre 25, 2003, 01:54:00 »

Citation de: brigitte
après vous en faites ce que vous voulez cheesy

My god .... faut il s'attendre au pire ?  cheesy  cheesy

Citation de: Mack
je veux juste savoir si le personne est une maniaque de Harm; la plupart des personnes ici le sont mais une faible minorité préfère d'autres personnes, il y a quand même quelques garçons sur le site

Bah c'est le piment qui est amusant  Cool  et si je t'ai Mat, t'inquiètes pas, tu passeras pas trois jours au JAG avec Harm, mais plutôt avec la gente féminine  wink
En relisant quelques posts de la personne en question Mack, tu devrais puvoir te faire une idée de ce qu'elle aime  Cheesy  et apres tout le cadeau peut etre empoissoné et ne pas lui offrir l fic de ses rêves mais plutot celle de ses cauchemards  cheesy  cheesy  evil  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Cadeaux de noël.
« Répondre #18 le: Novembre 25, 2003, 02:12:55 »

Moi aussi je m'inscris  et pour l'écriture ce sera une première alors je réclame déjà votre indulgence wink .En tout cas l'idée est vraiment sympa Cheesy .Je vais déjà préparer mes idées en attendant de connaitre le nom de ma future victime wink
Journalisée

Merci Marie !
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #19 le: Novembre 25, 2003, 02:17:17 »

Citation de: Samh
 et apres tout le cadeau peut etre empoissoné et ne pas lui offrir l fic de ses rêves mais plutot celle de ses cauchemards  cheesy  cheesy  evil  cheesy  cheesy  wink

Euh Samh...c'est pour Noël le cadeau...pas Halloween... rolleyes  Tu sais bien... Noël... les lumières, les petits anges, le sapin, les guirlandes, les marrons chauds, la bûche, le Père Noël... tout ça...paix, amour, gentillesse... pas cauchemard, non, non !!! cheesy
Journalisée

Merci Marie
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #20 le: Novembre 25, 2003, 02:47:56 »

Heu moi j'ai une question... Je vais me faire conspuer, mais comme il fallait bien que quelqu'un la pose.... cheesy On peut faire du NC17 ? embarassed

Si j'ai dit une énormité bannissez-moi ! embarassed je le mérite !
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #21 le: Novembre 25, 2003, 02:51:06 »

samh a encore l'age où on croit au Pere Noel et à son copain, le Prère Fouettard, et comme elle n'a pas été sage cette année, elle s'attend au pire

Alors par avance, elle cherche à se venger en attirant d'autres malheureux dans ses problèmes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #22 le: Novembre 25, 2003, 02:59:48 »

Moi je pense qu'elle attend le meilleur... du NC17 biensur...( comme nous tous biensur!) Que penses tu d'une balade en forêt avec Singer Mat?
Je m'inscris
Sylviane
Journalisée
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #23 le: Novembre 25, 2003, 04:37:44 »

non, moi je n'écrirai pas, parce que je vais bientot crever à la tache  cheesy

ça serait dommage de crever en si bon chemin  evil  !  wink C'est Capucine qui m'a parlé de ce sujet. Je savais pas.( Je commate un peu en ce moment !!! Tongue )  Bon, après sa loooongue instistance auprès de moi, (  juste un Sms, "j'ai failli t'inscrire" , ça veut tout dire! wink  ) je veux bien me prêter à ce petit jeu. Je m'inscrit. cheesy
Mais je suis une inculte,  embarassed alors expliquez moi.... C'est quoi exactement une NC 17 ? huh  Parce que je l'ai vu sur les fanfics, mais moi y'en a pas connaitre! Sad  ( Il faut bien que les sages enseignent la sagesse aux apprentis !! wink  cheesy )
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #24 le: Novembre 25, 2003, 04:40:26 »

Les ff NC17 ... c'est les ff, comment dire... hot ! Elles sont réservées à un public adulte pour ne pas traumatiser de pauvres âmes innocentes !!!
Voila, bienvenue parmis nous !
Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #25 le: Novembre 25, 2003, 04:44:13 »

le NC17, c'est un système de classement des fanfics c'est expliqué dans les FAQ du site et ailleurs

je précise, pas de NC17, sinon, pas de mise en ligne ici  cheesy

on peut faire plein de choses juste avec des allusions

et cerise, pourquoi capucine elle t'envoie au casse pipes en restant cachée à l'arrière  smiley  cheesy

donc j'en suis à
samh
tigrette
phoenix
soize
loulou
marji
mack
sylviane
rabbangel
cerise

caline?Huh?? tu joues avec nous ? ou tu ne fais joujou que si c'est un peu plus chaud, histoire de passer noel au balcon ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #26 le: Novembre 25, 2003, 04:53:54 »

et cerise, pourquoi capucine elle t'envoie au casse pipes en restant cachée à l'arrière  smiley  cheesy

Parce qu'elle a été une des rares à pouvoir lire mes fics, rolleyes  et qu'elle sait que moi, les histoires d'invention, et l'écriture... ça fait 1 !  Tongue  cheesy En plus, elle me connait tellement bien, qu'elle savait que je dirais OK, même si elle ne me l'avait pas dit ! Tongue  Alors ne lui tenez pas rigueur de sa timidité  rolleyes  wink !!! ( Sans racune, Capucine?  Cool  huh )
Merci pour la reponse des Fanfic NC17 ! cheesy
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #27 le: Novembre 25, 2003, 05:26:14 »

samh a encore l'age où on croit au Pere Noel et à son copain, le Prère Fouettard, et comme elle n'a pas été sage cette année, elle s'attend au pire

Alors par avance, elle cherche à se venger en attirant d'autres malheureux dans ses problèmes

Ooooooooooooooooooooooooooh
Qu'oses tu écrire à mon sujet, moi qui suis une sainte

Je suis offusquée .... tout ça parce que tu es jalouse que le père noel m'envoie mon Harminou-doudou pour noel
Je te laisse le père fouettard LOL

Je vois que la liste des participants s'aggrandit allez, on va tous bien s'amuser, même s'il n'y a pas de NC17 ... hein Caline !!
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #28 le: Novembre 25, 2003, 05:49:35 »

embarassed  wink  rolleyes
vous acceptez les débutantes pour cette folie smiley alors j'en suis aussi mais soyez indulgent(e)s Tongue  embarassed  embarassed
quant au p'tit cadeau :navy2:  :navy3:  :harm:
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Cadeaux de noël.
« Répondre #29 le: Novembre 25, 2003, 07:18:22 »

Votre idée est vraiment trop tentante alors je me lance aussi!!!!!!!

Angel.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 14 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Cadeaux de noël. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.169 secondes avec 22 requêtes.