Auteur
|
Sujet: Cadeaux de noël. (Lu 6555 fois)
|
|
Caline
|
lcaline?  ?? tu joues avec nous ? ou tu ne fais joujou que si c'est un peu plus chaud, histoire de passer noel au balcon ? Ben ça va être moins drôle et puis j'aime bien avoir chaud  Mais je reléve le défi ! tu peux noter mon nom sur un de tes petits papiers:wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
alors on dit samh tigrette phoenix soize loulou marji mack sylviane rabbangel cerise midship caline  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
capucine
|
et cerise, pourquoi capucine elle t'envoie au casse pipes en restant cachée à l'arrière  :lol Je trouve l'idée vraiment super mais je préfère laisser la place aux plus talentueux. Je ne suis pas une surdouée de la plume (ni du clavier d'ailleurs  ). En plus Cerise met sur papier toutes les idées que j'ai sans même lui en avoir parlé, alors c'est comme si elle écrivait pour deux  (télépathie?) J'attends avec impatience de lire vos super fanfics A vos stylos...prêts...jag parti! ps: Samh, trop bien tes nouveaux smilies
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
cerise
|
En plus Cerise met sur papier toutes les idées que j'ai sans même lui en avoir parlé, alors c'est comme si elle écrivait pour deux  (télépathie?) C'est plus que de la télépathie à ce niveau là, Capucine !  Mais d'accord, j'ouvrirai mes "chacras", pour entrer en communication spirituelle avec toi, pour écrire tes idées!  Non, je rigole, j'en ai pas besoin, je le fais naturellement, et à 400 Km de Capucine !  Tu parles de télépathie !!! Je rejoins Capucine, samh j'adore tes smilies tu les a eût où? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Midship
|
Je rejoins Capucine, samh j'adore tes smilies tu les a eût où?
c'est vrai qu'ils sont craquants et désopilants  tu ne pourrais pas nous les glisser sous la souris Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Audrey
|
C'est génial comme idée, ça ! ! Noël est une fête de partage alors là... on peut difficilement faire mieux non ?? Si vous m'acceptez dans votre délire hivernal, je m'inscris ! ! Et je commence à faire fonctionner mon petit cerveau qui est bien gelé en ce moment ! ! Vive Noël ! ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Dites je peux m'inscrire ou c'est trop tard Je suis pas difficile je demande juste que Harm ne meure pas Saku15 P.S En parlant d'harry potter il ne reste plus que quelques jours avec la sortie du 5 ième tome. Sorry pour le H.S mais bon je suis frappé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est toujours bon, on prend les inscriptions jusqu'à la St Nicolas  soit le 6/12 ca nous fait samh tigrette phoenix soize loulou marji mack sylviane rabbangel cerise midship caline audrey saku15 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
cado de noel
« Répondre #39 le: Novembre 26, 2003, 07:53:28 » |
|
je veux bien être du voyage aussi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
coloradospace
|
Bon, je me lance. Ce sera une grande première mais qui ne tente rien n'a rien, et puis ca a l'air vachement sypa alors je m'inscris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca nous fait samh tigrette phoenix soize loulou marji mack sylviane rabbangel cerise midship caline audrey saku15 toune coloradospace  et n'ayez pas peur si vous n'avez jamais écrit, c'est une aventure de touue façon intéressante
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Toune
|
 |
cado de noel
« Répondre #43 le: Novembre 27, 2003, 05:18:54 » |
|
sage décision  j'suis pas sure  mais le défi est lancé mille pardons à toutes et tous par avance pour ce que je vais éventuellement faire subir à l'une d'entre vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
|
|
 |