Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cadeaux de noël. (Lu 6708 fois)
|
|
capucine
|
Et Brigitte? elle veut pas jouer Brigitte?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
brigitte
|
Brigitte, elle a dit qu'elle n'avait pas le temps de jouer .... Honnetement, si je me rajoute encore un truc et en plus un avec des délais à tenir !!! Bref, je passe mon tour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Mack
|
Voyons Midship! Il ne faut pas avoir peur! Juste le fait que tu écrives sur le forum te donne déjà des bonnes qualités d'écrivain! Et de toute façon, c'est seulement pour s'amuser. Écris ce que tu aimes et sur quelque chose que tu connais un tout petit peu et tout ira bien! Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
brigitte
|
ben Midship, un passage à vide?
allez, il n'y a pas de raison de te tracasser, ce n'est qu'un jeu, et puis vu ce que tu as écrit dans le sujet sur les lettres, ca devrait pouvoir passer
pour les envoyer, je dirai le moment venu comment faire, et meme si ce n'est qu'une page , c'est l'intention qui compte, si tu tombes sur une Harminoumaniaque, tu trouves un moyen de la faire rencontrer Harm dans une situation qui la met en valeur ..... et elle sera ravie
Allez, on se ressaisit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Stresse pas Midship !!!! On est là pour s'amuser et de toute façon, peu importe ce que tu écrit, le tout c'est de participer !!!! Allez, on compte sur toi !!! Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
cerise
|
Bon, je commence à avoir ma renommée de simplette,  alors je prends la parole pour les sages timides.  J'aimerai être biensûr de cette folle aventure !  En fait, la 'tite fifille  de notre chère Brigitte  va tirer deux noms,  ( plusieurs fois de suite, ça va s'en dire !  )  Et un des deux noms devra écrire une petite fic, tel que l'autre personne intègre le Jag.  Il faut bien entendu garder le secret de la personne consernée ! ( sinon, c'est pas marrant !  )  Et après, on se dépatouille dans notre histoire,  Puis on donnera tout ça à Brigitte, qui les montrera toutes en même temps. c'est bien ça?  J'ai bien résumé? Vous comprenez, je suis longue à la détente,  mais quand je suis partie, on peut plus m'arrêter ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bon comme on est avec les questions je pose la mienne:  On a le droit de choisir l'histoire qu'on veut ou pas C'est pas que je veux passer pour la fifille gatée pourrie mais j'ai pas encore 16 ans alors je me vois mal vivre une grande histoire d'amour avec Harm, même si je sais que ce n'est qu'une histoire ben ça me ferait un peu bizarre J'espère ne pas déranger quelqu'uns avec ma question Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Ne t'inquiète pas Saku15, le plus simple, c'est qu'une fois qu'on sait pour qui on écrit, on aille chacun mener sa petite enquête sur le forum : un coup d'oeil sur le profil et les messages postés par la personne concernée permettent de se faire une idée assez juste sur celui ou celle à qui va être destiné notre délire cérébral 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Saku15
|
OK merci Soize. Bon alors on va jouer à Sherlock holmes Bonne chasse  aux infos Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Soize .... tu as résumé le fond de ma pensée Vu que ca doit etre un "cadeau" de noel, le mieux c'est d'essayer dans la limites du possible  d'écrire une histoire qui "colle" à la personne en question Pour toi Saku15, c'est noté, je pense que tout le monde fera attention à ne pas te faire vivre quelque chose avec Harm ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Pour toi Saku15, c'est noté, je pense que tout le monde fera attention à ne pas te faire vivre quelque chose avec Harm .....  T'as loupé une bonne occasion de te taire, Saku15 !  Non, je rigole! Faudrais pas qu'on commence à traumatiser les jeunes, sinon, ça rique de mal tourner !  dans les deux sens du terme !! On te fera un petit bijou !  tu verras !On va te bichonner ton histoire... ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Saku15
|
HOLALA me faire bichonner  ! Merci de faire attention à ce petit détail Maintenant j'ai pas interet d'écrire n'importe quoi dans la FF que je ferai!!! Saku15 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Maintenant j'ai pas interet d'écrire n'importe quoi dans la FF que je ferai!!! Alors commence par les fautes ! "J'ai pas intérêt d'écrire n'importe quoi ..." et ben c'est même pas français d'abord !  On dit " Il est préférable que j'évite d'écrire quelques sottises ! " hi hi hi !  Je te taquines !  j'aime bien !  Quant aux petits détails, t'en fais pas... on va s'arranger ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Bon, je commence à avoir ma renommée de simplette,  alors je prends la parole pour les sages timides.  J'aimerai être biensûr de cette folle aventure !  En fait, la 'tite fifille  de notre chère Brigitte  va tirer deux noms,  ( plusieurs fois de suite, ça va s'en dire !  )  Et un des deux noms devra écrire une petite fic, tel que l'autre personne intègre le Jag.  Il faut bien entendu garder le secret de la personne consernée ! ( sinon, c'est pas marrant !  )  Et après, on se dépatouille dans notre histoire,  Puis on donnera tout ça à Brigitte, qui les montrera toutes en même temps. c'est bien ça?  J'ai bien résumé? Vous comprenez, je suis longue à la détente,  mais quand je suis partie, on peut plus m'arrêter !  ok, en gros c'est ca je vais recopier sur des petits papiers en deux exemplaires les noms de chacun de vous, on va mettre un exemplaire dans un saladier, un autre dans l'autre, et on va faire des couples saladier 1 écrit une histoire pour saladier 2 du genre tirage de la coupe de France, quand j'ai fait le itrage, je vous envoie en message privé le nom de la personne pour qui vous écrivez, vous faiters votre enquete sur qui est qui, et vous vous lancez, vous faites relire votre fic par quelqu'un pour essayer de limiter les fautes, c'est mieux pour les cadeaux, et vous m'envoyez votre bébé au fur et à mesure que je les reçois, je les envoie par mp au "saladier 2" et je les garde tous précieusement par devers moi, et juste avant noel, je mets tout en ligne dans un message du forum si vous avez une ou plusieurs autres idées, ca m'intéresse, mais voilà comment j'ai pensé organiser ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|