Auteur
|
Sujet: Cadeaux de noël. (Lu 6709 fois)
|
|
Toune
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Phoenix628
|
Arrête Phoenix! Me dis pas que tu n'as pas hate de recevoir ta "fic surprise"  Si si mais je suis très sage, comme une image. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Audrey
|
Et bien, je vois que l'impatience règne par ici ! ! En tout cas, je vous rassure chez moi aussi ! ! ! Pas vraiment pour le petit cadeau collectif parce que je vous fait confiance à 100 % et que quoi que ce soit je serai heureuse,  mais plutôt pour le cadeau de mes parents... Qu'ont-ils inventé cette année ? Mon parrain et mon grand-père sont au courant et moi je vais devoir attendre le 25...  Ce que c'est long ! ! Heureusement qu'Harminou est là pour me faire patienter ! !  (Ce qui n'empêche pas que je vais faire ma petite enquête !  Bah quoi, ça sert de regarder une série d'avocats ! !  ) Bon et puis le 21, c'est dans pas si longtemps que ça... 9 jours... On devrait pouvoir s'en sortir, non ? On a bien attendu des mois pour la saison 8 en France, alors... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
angel
|
Comme je vois que tout le monde veut s'arracher Harminou pour les fêtes  , ben moi je pose ma candidature pour maintenant  , comme ça je crois qu'il n'y aura pas de jalouses, je le prends ce week-end et vous vous débrouillez pour savoir qui l'aura pour Noël (on dirait que je parle d'un chien  ) Donc, si la "propriétaire" du beau brun d'1m90 qui a le plus beau sourire de la NAVY et qui est un grand handicapé des sentiments avait l'obligence de me le prêter pour le week-end, je lui en serais très reconnaissante  !!!!!! PS : Si on me prête Harm pour le week-end je promets de le laisser à qui le voudra pour les fêtes mais je ne garentis à personne qu'il voudra me quitter!!!!!!! (je suis une fille très attachante) Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
lors ne
« Répondre #169 le: Décembre 12, 2003, 06:40:18 » |
|
on s'impatiente  ? vous voulez que je vous raconte ? je sais, je suis tres tres méchante bon, ceci étant, il me manque encore quelques fics, mais je pense quand meme que je vais envoyer ce que j'ai à partir de lundi par MP Alors ne dites plus que vous avez fini ou pas, pour laisser plus de suspense ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
Sages comme des images tout à coup  on leur donnerait le bon dieu sans confession :cloud: :cloud: :cloud: retenez votre souffle...  le Père Noël arrive avant l'heure Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Toune
|
allez les filles profite!!! moi je vais le prendre deux semaines en janvier à LA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
cerise
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Samh
|
En plus, tu as la formule pour cloner Harm... :
C'est pas une formule pour faire des clones d'Harm mais une machine a cloner  qui d'ailleurs est parfois un peu capricieuse  et nous sort des spécimen bizarres  ... mais ils sentent toujours bon le plastique neuf, pendant au moins 24h Et ce n'est pas Brgitte qui a la machine sinon je n'aurai pas eu besoin de lui en envoyer un spécimen au train ce matin  la folie me guette .... si elle ne m'a déjà pas atteinte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Finalement, c'est Brigitte qui a la meilleur place !  Si quelqu'un veut mon "job", je le laisse volontiers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
cerise
|
Finalement, c'est Brigitte qui a la meilleur place !  Si quelqu'un veut mon "job", je le laisse volontiers  Je te le laisse, tout est si bien organisé !  je suis très organisée aussi, mais dans mon esprit. Ailleurs, c'est le "bordel" ! Je te laisse la place, Brigitte! c'est comme miss France ! tu as été elue par toutes tes "zouailles" !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Toune
|
Petit HS; Toune, ne nous fais pas enrager, parce que tu vas te planter devant la maison de Harminou... ( je sais même pas si c'est à LA ! ouh la honte !  ) t'as pas une place dans ta valise, je suis toute petite, je prends pas de place !  Y'a pas de prob, prends ton passeport, ta brosse à dent et en route!!! en tout cas, moi j'ai pas envie d'avoir des clones de DJE!!! l'exception doit rester l'exception 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
en tout cas, moi j'ai pas envie d'avoir des clones de DJE!!! l'exception doit rester l'exception  Nuance, on clone Harminou pas DJE J'ai trop de respect pour cet homme pour vouloir le cloner L'autre c'est une fiction alors on peut tout se permettre avec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
Nuance, on clone Harminou pas DJE J'ai trop de respect pour cet homme pour vouloir le cloner L'autre c'est une fiction alors on peut tout se permettre avec  ah ! ça me rassure!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |