Auteur
|
Sujet: Cadeaux de noël. (Lu 6437 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
le Père Noel avait un trou dans son emploi du temps .... qui risque d'être chargé les jours qui viennent - alors une première livraison de paquets cadeaux va arriver dans vos boites aux lettres Ne faites pas de commentaires pour l'instant, tant que tout le monde n'a pas la sienne, - à part à moi si vous voulez, l'aide du Père No'el est comme un confesseur, je peux tout entendre quand tout sera envoyé, je le dirai ... et je mettrai tout ici pour que tout le monde se régale comme moi je l'ai fait Pour les retardaires, encore 5 jours  au travail 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
krolinef
Matelot

|
Chouette ! Je suis trop pressée ! Ce sera bien la première fois que j'aurais mon cado en avance...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 thanx Marie931 Mac: You're just this way with me aren't you. Harm: Yeah. Only with you. Mac: I suppose I should be flattered. Harm: You should Sarah.
|
|
|
|
brigitte
|
je n'ai pas dit que tout partait en une fois, je vais faire ça à petites doses dans la semaine, ca me simplifie la vie, et ca laisse un peu de temps aux retardataires ... Mais ca va venir, après tout le Père Noel est un vieux monsieur, il ne maitrise pas les subtilités du copier coller et des messages privés, ca prend du temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Mais ca va venir, après tout le Père Noel est un vieux monsieur, il ne maitrise pas les subtilités du copier coller et des messages privés, ca prend du temps  Il faut le ménager ce pauvre homme, il va avoir une dure fin de mois Mais avec une adjointe comme toi, y'a aucun problème il est gaté ce monsieur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
courage Brigitte!! nous te soutenons  et bientôt tout le monde sera ravi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
brigitte
|
Il ne me manque plus qu'une fic .... et j'aimerais vraiment savoir où en est l'auteur, parce que je vais bientot me faire lyncher par le comité des impatients qui veulent savoir qui leur a écrit leur cadeau Alors, toi qui te reconnaitra, réponds à mon petit message privé, ce serait sympa Désolée de mettre la pression, mais tout le monde ayant été relativement rapide, plus que je le croyais, etre dans les délais équivaut à etre en retard. Bon, j'aurais pu ne rien envoyer, mais j'ai un emploi du temps plus serré dans les jours qui viennent, et j'ai préféré pendre de l'avance. Autant pour moi !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Mais c'est normal de s'avancer quand on peut !  Faudrait pas que tu te surmènes avant noel ! Et que le retardataire du dernier paquet se dépêche ! hop hop hop ! une, deux ! C'est vrai, c'est pas sympa pour le destinataire ! On a tous ( et toutes !! ) bien travaillé ! si bien qu'effectivement être à l'heure, c'est être en retard !!!  C'est super ! On peut se faire engagé par le potit pôpa nonel ! on travaille aussi vite que les lutins !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Toune
|
tite Mère Noel Cerise, t'as l'air d'en connaitre un rayon... c'est toi qui va faire la tournée?  je veux bien des mandarines et papillottes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
cerise
|
tite Mère Noel Cerise, t'as l'air d'en connaitre un rayon... c'est toi qui va faire la tournée?  je veux bien des mandarines et papillottes  Ben qu'est-ce qui te fait dire ça?! Non, je ne vois pas !  Et puis, d'abord, ce n'est que 2 mandarines par personne, et 3 papillottes !!!!!!! mais pour les amies, c'est 4 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Toune
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Pas de problème pour être amie, mais je décline toute responsabilité en cas de prise de kilo à cause des papillotes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Vous tous qui etes d'accord pour avoir les fics que vous avez écrites ou reçues pour Noel sur le site dans la rubrique fanfic, mettez les directement en ligne, ou envoyez moi un email si votre compte n'a pas été débloqué, je vais faire une mise à jour dimanche matin - si perconne ne se met en travers de ma route virtuelle d'ici là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
quelqu'un(e) pourrait me dépanner et me dire comment se fait la mise en ligne ?  on va dans "fanfictions" puis connection? et?  , Merci d'avance, Une débutante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Donne-moi ton adresse e-mail par M.P, je te ferai parvenir des explications sur la procédure pour la saisie. Au préalable, il faut que tu aies un compte "auteur", et donc un accès, qu'il suffit de demander gentiment à Brigitte. @+ Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
 |