Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 05:09:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Cadeaux de noël. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 [13] 14 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Cadeaux de noël.  (Lu 6437 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Cadeaux de noël.
« Répondre #180 le: Décembre 14, 2003, 09:33:22 »

Samh a écrit:
Citation
L'autre c'est une fiction alors on peut tout se permettre avec
shocked  shocked

Samh, n'entraîne pas tes consoeurs sur des chemins hasardeux, please... Miss Marsup! ( You know what I  mean... Cool  Surtout pas toi!  rolleyes wink )
D'autant qu'elles n'ont pas besoin de ton aide  pour y aller toutes seules! cheesy  cheesy  cheesy  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #181 le: Décembre 15, 2003, 04:04:35 »

le Père Noel avait un trou dans son emploi du temps .... qui risque d'être chargé les jours qui viennent - alors une première livraison de paquets cadeaux va arriver dans vos boites aux lettres

Ne faites pas de commentaires pour l'instant, tant que tout le monde n'a pas la sienne, - à part à moi si vous voulez, l'aide du Père No'el est comme un confesseur, je peux tout entendre  wink

quand tout sera envoyé, je le dirai ... et je mettrai tout ici pour que tout le monde se régale comme moi je l'ai fait

Pour les retardaires, encore 5 jours  wink au travail  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
krolinef
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #182 le: Décembre 15, 2003, 06:22:35 »

Chouette ! Je suis trop pressée !
Ce sera bien la première fois que j'aurais mon cado en avance...
Journalisée

thanx Marie931
Mac: You're just this way with me aren't you.
Harm: Yeah. Only with you.
Mac: I suppose I should be flattered.
Harm: You should Sarah.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #183 le: Décembre 15, 2003, 06:36:33 »

je n'ai pas dit que tout partait en une fois, je vais faire ça à petites doses dans la semaine, ca me simplifie la vie, et ca laisse un peu de temps aux retardataires ...

Mais ca va venir, après tout le Père Noel est un vieux monsieur, il ne maitrise pas les subtilités du copier coller et des messages privés, ca prend du temps  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #184 le: Décembre 15, 2003, 07:00:53 »

Citation de: brigitte

Mais ca va venir, après tout le Père Noel est un vieux monsieur, il ne maitrise pas les subtilités du copier coller et des messages privés, ca prend du temps  cheesy

Il faut le ménager ce pauvre homme, il va avoir une dure fin de mois wink
Mais avec une adjointe comme toi, y'a aucun problème il est gaté ce monsieur  Cheesy
Journalisée
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #185 le: Décembre 16, 2003, 06:05:27 »

courage Brigitte!!
nous te soutenons  wink  smiley et bientôt tout le monde sera ravi smiley  Cheesy
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #186 le: Décembre 17, 2003, 05:01:39 »

Il ne me manque plus qu'une fic .... et j'aimerais vraiment savoir où en est l'auteur, parce que je vais bientot me faire lyncher par le comité des impatients qui veulent savoir qui leur a écrit leur cadeau  cheesy

Alors, toi qui te reconnaitra, réponds à mon petit message privé, ce serait sympa

Désolée de mettre la pression, mais tout le monde ayant été relativement rapide, plus que je le croyais, etre dans les délais équivaut à etre en retard.

Bon, j'aurais pu ne rien envoyer, mais j'ai un emploi du temps plus serré dans les jours qui viennent, et j'ai préféré pendre de l'avance. Autant pour moi !!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #187 le: Décembre 18, 2003, 04:51:28 »

Mais c'est normal de s'avancer quand on peut ! cheesy Faudrait pas que tu te surmènes avant noel !

Et que le retardataire du dernier paquet se dépêche ! hop hop hop ! une, deux ! C'est vrai, c'est pas sympa pour le destinataire !  huh

On a tous ( et toutes !! ) bien travaillé ! si bien qu'effectivement être à l'heure, c'est être en retard !!! cheesy   C'est super ! On peut se faire engagé par le potit pôpa nonel ! Cheesy
on travaille aussi vite que les lutins !! Tongue
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #188 le: Décembre 19, 2003, 11:53:15 »

tite Mère Noel Cerise,
t'as l'air d'en connaitre un rayon...
c'est toi qui va faire la tournée?Huh je veux bien des mandarines et papillottes wink  cheesy
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #189 le: Décembre 19, 2003, 12:07:32 »

Citation de: Toune
tite Mère Noel Cerise,
t'as l'air d'en connaitre un rayon...
c'est toi qui va faire la tournée?Huh je veux bien des mandarines et papillottes wink  cheesy

Ben qu'est-ce qui te fait dire ça?! wink  huh
 Non, je ne vois pas !  shocked Et puis, d'abord, ce n'est que 2 mandarines par personne, et 3 papillottes !!!!!!!  mais pour les amies, c'est 4 ! cheesy
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #190 le: Décembre 19, 2003, 04:26:42 »

Hé Cerise smiley
puis-je espérer être parmi tes amies smiley  wink et ainsi avoir 4 papillottes cheesy  smiley  wink
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #191 le: Décembre 20, 2003, 09:10:59 »

Pas de problème pour être amie, mais je décline toute responsabilité en cas de prise de kilo à cause des papillotes ! cheesy
Journalisée

Cerise.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de noël.
« Répondre #192 le: Janvier 02, 2004, 07:21:01 »

Vous tous qui etes d'accord pour avoir les fics que vous avez écrites ou reçues pour Noel sur le site dans la rubrique fanfic, mettez les directement en ligne, ou envoyez moi un email si votre compte n'a pas été débloqué, je vais faire une mise à jour dimanche matin - si perconne ne se met en travers de ma route virtuelle d'ici là
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Cadeaux de Noël
« Répondre #193 le: Janvier 03, 2004, 08:59:44 »

embarassed  embarassed  
quelqu'un(e) pourrait me dépanner et me dire comment se fait la mise en ligne  ? embarassed  embarassed  on va dans "fanfictions" puis connection? et?Huh,
Merci d'avance,

Une débutante embarassed  wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Cadeaux de noël.
« Répondre #194 le: Janvier 03, 2004, 09:21:34 »

Donne-moi ton adresse e-mail par M.P, je te ferai parvenir des explications sur la procédure pour la saisie.

Au préalable, il faut que tu aies un compte "auteur", et donc un accès, qu'il suffit de demander gentiment à Brigitte. wink

@+

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: 1 ... 12 [13] 14 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Cadeaux de noël. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.