Pages: 1 ... 13 [14]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cadeaux de noël. (Lu 6416 fois)
|
|
brigitte
|
non, quand on crée un compte il n'y a rien à me demander, il suffit de le créer
c'est uniquement si vous avez dejà des fanfics en ligne que j'avais créé votre compte lors de la mise en place du module, et que je dois vous le débloquer, mais si vous n'aviez pas de compte, vous n'avez pas besoin de moi
il faut que je trouve le temps de faire une procédure claire là dessus, mais je ne sais pas quand je vais le trouver, ce temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Sorry, il est vrai que j'étais dans ce cas-là. En revanche je peux t'envoyer les explications que j'ai mises noir sur blanc pour aider "les p'tits nouveaux"  à la saisie, si tu le souhaites.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Phoenix628
|
Dis-moi Brigitte, tu dois quand même jeter un oeil sur la fanfic avant qu'elle soit publiée quand même ?
Parce que moi je me suis inscrit vers Noël et j'ai mis en ligne ma fanfic de Noël avec l'accord d'Audrey mais elle n'est toujours pas en ligne c'est juste pour savoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
je valide les fics quand je fais une mise à jour, et je n'en ai pas fait depuis le 21 ce matin je me suis levée tre tres tot pour un dimanche justement pour la faire, j'espère que je vais y arriver d'ici l'épisode de cet après midi Rien ne vient sur le site si je ne l'ai pas validé, au contraire du forum où vous êtes "en direct" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|