Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une page JAG... (Lu 844 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
... sur le site de France 2! J'hallucine?  Je crois( si je me trompe pas) que c'est la première fois que je vois une rubrique consacrée à notre série préférée! Y'aurait -il des fans parmi les gens de france télévision? http://jag.france2.fr/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Peut etre qu'on devrait envoyer un mail pour leur dire merci??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Riton
|
Y'aurait -il des fans parmi les gens de france télévision? Il faut croire  surtout qu'il ne s'agit pas seulement d'une page, il y a pas mal de rubriques et on nous propose dans l'ensemble une présentation complète de la série. Franchement, ça fait plaisir, pourvu que ça continue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Marie931
|
Ah oui, c'est vraiment une première, je vois qu'ils ont pris de bonnes résolutions pour l'année 2004 !  En tous les cas, ça me fait drôlement plaisir, il était temps que JAG possède aussi une petite rubrique, depuis le temps qu'elle existe ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Mieux vaut tard que jamais, après tout on n'est qu'à la huirième saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Elodie
|
C'est incroyable, comme quoi le Père Noël existe J'ai envoyé un petit message pour leur dire ma satisfaction à leur intérêt soudain à l'une des plus anciennes séries de leur chaîne. Bises. Elodie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Elodie
|
Je viens de recevoir une réponse d'absence de bureau de France 2 suite à mon message, si vous voulez envoyer un message, voici la personne à contacter : Bonjour, Je serai de retour lundi 05 janvier En mon absence, merci de contacter Bertrand Thill (b.thill@francetv.fr)
Laurent TizioElodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
noémie
|
je trouve qu'il est bien fait quand j'ai lu les bioraphie des personnages et des acteurs je me suis rendu compte que je les avais déjà lu quelque part en fait ils viennent du site de Luna's Jag Sinon c'est sympa qu'il y est un forum au moins on peut s'exprimer et on aura plus de chance qu'ils nous entendent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'est clair que c'est pas trop tôt!! M'en vais aller y faire un petit tour tout à l'heure!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
ca y ai je croi denouveau au pere noel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
les photos qu'ils ont mises sont sympa, ca ferait d'ailleurs un excellent quizz .... de quels épisodes sont elles tirées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Je viens d'aller voir le site, France 2 s'est déchiré!! Non, sans rire, c plutôt bien fait; c vrai q'il n'y a pas bcp de photos, mais c un bon début! Ca fait plaisir de voir que la chaîne rend enfin hommage à une de ses plus longues séries!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ninja666
|
je viens d'y jeter 1 coup d'oeil et je trouve que c'est pas mal dutout,malgrés qu'il n'y a pas beaucoup de photos mais je ne vais pas me plaindre pour une fois que fr2 fait quelque chose a propos de JAG. @++++++++++++ salllllllllut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]