Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une récompense pour DJE (Lu 996 fois)
|
|
brigitte
|
DJE a reçu vendredi soir une recompense pour sa prestation à la télévision dans le role du capitaine Harm Rabb http://www.avashow.com/amtheatrical_03.htmEt voici le message d'HarrietJAg à ce sujet David James Elliott was this year's recipient of the "Audie Murphy Theatrical Award for Television" presented to him at the American Veteran Awards dinner held Friday night, November 21, at the Regent Beverly Wilshire Hotel in Beverly Hills.
The 9th Annual AVA Awards will premiere February 8, 2004, on the History Channel, and airs later on American Forces Network.
For more details, log onto Audie Murphy Theatrical Award.
Best, Harriet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sylviane
|
Il est allé la chercher en uniforme? Oh, ça va.... si on ne peut plus toucher à DJE.... où est le plaisir! (au sens propre biensûr) sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
OOooohh le regent beverly wilsh c'est la que loge Edouard dans pretty Woman... croyez moi, je dois l'avoir vu une trentaine de fois!!! (comme a peu pres tout le monde ici... non  ?) loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Mack
|
Est-ce que je suis la seule qui trouve ça drôle que les deux personnes honorées avaient comme nom de famille Elliot?
Peu importe. Mais un acteur canadien récompensé par des vétérans américains pour sa prestation dans une émission de télé représentant l'armée amériacaine, je trouve ça assez spécial.
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Caline
|
Non Mack je m'étais fait la même reflexion mais moi j'étais allée plus loin dans mon délire je trouvais qu'ils se ressemblaient !  Pas vous ? Mais ça je pense que c'est parce que je le vois partout ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
rabbangel
|
Non Mack je m'étais fait la même reflexion mais moi j'étais allée plus loin dans mon délire je trouvais qu'ils se ressemblaient !  Pas vous ? Mais ça je pense que c'est parce que je le vois partout !  Non,non tu as raison moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent , Sam Elliott pourait même jouer Harmon Rabb Senior s'il reapparaissait dans la serie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
bjossie
|
moi aussi j'ai trouvé curieux les homonymes, puis je me suis rappelé que DJE avait dû se créer un nom d'artiste pour éviter un doublon.
Cela dit, je verrai assez bien Sam Elliott en Harmon senior. Je pourrai même l'imaginer en Harm plus âgé, comme par exemple dans le tout dernier épisode de la série, avec ses souvenirs sur ses jeunes années et sur la carrière militaire de Harm aux côtés de Mac, où l'on verrait l'évolution de leur relation, sans qu'elle soit réellement développée dans les derniers épisodes... Un condensé Shipper!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
Peu importe. Mais un acteur canadien récompensé par des vétérans américains pour sa prestation dans une émission de télé représentant l'armée amériacaine, je trouve ça assez spécial. Mack
pourquoi trouver cela spécial, c'est de la tv. Du moment que l'acteur est crédible, il serait chinois ou africain ça serait pareil non  -quoique !!!- ils récompensent les qualités d'acteur. De toute façon dans la réalité, tu trouves des soldats de toutes les origines dans l'armée américaine. Qu'ils soient africains, mexicains, cubains ou même canadiens, les ricains prennent tous ceux qui veulent bien se battre pour les états unis.  alors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
didine
|
Je viens de tomber sur des photos de la remise de récompenses "American Veteran Awards" datant du 8 Fevriee 2004 Bref du tout chaud
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Et pour ceux qui veulent voir ces photos d'un DJE en grande forme, c'est ici : http://www.djeonline.com/audiemurphy04.htmQui a dit que cet homme avait vieilli  :cloud: :cloud: Et voici son discours de remerciement à cette occasion : "Thank you! Wow! It's not a bad job I have, doing a little lawyering in the courtroom, hoping into an F-14, doing Mach 2, and doing all this before lunch. But, that's television. And, the only barrel I'm staring into is the barrel of a 35 mm camera. The real heroes who deserve our recognition and gratitude are the men and women who put their lives on the line every day serving this country in times of war, and in times of peace, to insure our freedoms and to defend our liberties. To do this, they endure hardships far from home and from their families and loved ones. And, I'd like to dedicate this award to these men and women in uniform who make our country proud, strong, and free! Thank you very much!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
rabbangel
|
En tout cas ce n'est pas moi Pour être en forme ,il est en forme!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Toune
|
ok pour le discours! l'homme se bonifie en vieillissant  :heart: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
julips
|
Qu'est ce que c'est que ce magnifique Apollon, s'il vous plait, vous êtes vraiment sûr qu'il va sue ses 44 ans On n'en a vraiment pas l'impression en tout cas Je n'ai qu'un seule chose à ajouter : OUAHHIl est vraiment beau comme un dieu julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michalak
|
C'est clair qu'ils se ressemblent les deux Elliott, n'y aurait-il pas un lien de parentés?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |