Pages: 1 ... 10 [11]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The shrink is in (Lu 5382 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Coraly
|
A force de vous entendre (ou plutôt de vous lire) débattre de ce film, je me suis tout de même décidée à regarder les extraits et là.... : OH MON DIEU !!!! (pour reprendre une célèbre réplique) Je suis complètement morte de rire en imaginant Harm, agir de la sorte, désolé mais c'est plus fort que moi... Mais, euh, par contre, qu'est-ce que ça vole bas (non je me parle pas des poules de la ferme, mais bien du film  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
Mais non, mais non, il n'y a point là de question idiote ... le bâton, tu t'en sers de touillette  (ou comment joindre l'utile à l'agréable  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Salut Coraly. Un petit coucou du sud. Bon, je viens d'aller sur ton site pour voir cette vidéo. Comme j'ai pas le temps ce matin de la regarder je le ferais cette après-midi tranquillement quand tout le monde dort. La menthe c'est un peu trop fort pour moi, j'aime mieux le chocolat, de préférence chaud ça glisse mieux, oups...  je m'égare !!!! J'ai un problème j'arrive pas à trouver "la phrase" dont toutes vous parlez... je dois pas être bien connectée, l'anglais c'est pas mon fort même si les images parles d'elles-mêmes... une petite trad perso, merci d'avance. Et si l'une d'entre-vous peut me dire où et quand on pourra le trouver en vidéo ou en DVD, je suis preneur. On va en faire un film culte ce légume de ferme..... A+ Veronique PS : déjà 11 pages
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
|
|
Soize
|
J'ai un problème j'arrive pas à trouver "la phrase" dont toutes vous parlez... je dois pas être bien connectée, l'anglais c'est pas mon fort même si les images parles d'elles-mêmes... une petite trad perso, merci d'avance. Et si l'une d'entre-vous peut me dire où et quand on pourra le trouver en vidéo ou en DVD, je suis preneur.
Un petit coucou de l'ouest Je suis désolée Véronique mais la décence nous interdit formellement d'écrire le "fameuse" réplique de Mickael ici, même en anglais. Disons, pour résumé, qu'il exprime par la présente, et de manière assez crue, sa volonté de satisfaire un besoin de rapprochement corporel voire charnel avec sa psy Quant au navet, tu peux trouver le DVD en vente sur le site anglais d'amazon, voilà le lien direct : http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00005QTCI/ref=sr_aps_dvd_1_1/202-4936467-9769455
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Merci à toutes les deux. Bise,Veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Pages: 1 ... 10 [11]
|
|
|
 |