Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une vraie fausse nouvelle (Lu 1010 fois)
|
|
didine
|
J.A.G depuis le 1 er jour et de DJE un samedi 24/08 à 19h05 mais la je suis nouvelle sur le forum mon PC et ma connexion complètement has-been bon je me présente au choix didine, amyd ou civilement amandine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
J.A.G depuis le 1 er jour et de DJE un samedi 24/08 à 19h05 mais la je suis nouvelle sur le forum mon PC et ma connexion complètement has-been bon je me présente au choix didine, amyd ou civilement amandine tout comme moi  bienvenue parmi nous  tu vas faire partie d'un groupe de doux-dingues enjoy Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
coloradospace
|
tu vas faire partie d'un groupe de doux-dingues
Midship ne voulait pas te faire peur, on est en fait totalement cinglés!...de JAG Bienvenue parmi nous didine et amuse toi bien sur ce merveilleux site et sur le forum tout aussi cool! coloradospace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Didine, une de plus au club des harminoumaniaques (euh c'est qui DJE ?  ) sinon chapeau bas pour arriver ici sans ordi et sans connection A bientôt sur le forum pour parler de notre série préférée. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue, et amuses toi bien parmi nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Merci de votre accueil Il fallait comprendre qu'avant j'avais des problèmes avec mon PC et ma connexion et qqc me chiffone JAG revient le mardi aux States!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
qqc me chiffone JAG revient le mardi aux States!!! en fait c'est exceptionnel si j'ai bien tout compris mais bienvenue en tout cas!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et qqc me chiffone JAG revient le mardi aux States!!! pourquoi ca te chiffonne? de totue façon c'est exceptionnel, c'est parce que vendredi, c'est le vendredi après Thanksgiving et que la soirée CBS est réservée à autre chose - du genre nos soirées spéciales pour Noel ou le 31 décembre, vous voyez le truc - et que NCIS est assez long à tourner C'est juste un problème d'opportunité, mais de toute façon je ne vois pas bien pourquoi ca te chiffonne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
hello didine !!! welcome !!! amuses toi bien parmi nous.....  :harm: allez un navion avec harm pour toi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
Salut didine!! Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue! Fan de DJE ? C'est plutôt rare! En tous cas amuse toi bien ici! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue Didine...amuse toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Mack
|
 |
Bienvenue!
« Répondre #12 le: Novembre 25, 2003, 10:32:41 » |
|
Ne t'en fait, tout le monde à son tour avec Harm! (quoique le mien est toujours plus long que celui des autres...)
Bienvenue et dilate-toi la rate en notre compagnie!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ! Mais ça ça coule de source !  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Bienvenue Didine !  Une fan de DJE? Encore?  Mais c'est pas possible !  ( euh, si si, je confirme !  ) Mais c'est qu'y a du monde ! C'est comme à Mc Do, y'a des files qu'avancent plus vite que d'autres... Mais celle de DJE ! l'attente est looooooooooooonngue ! Mais c'est pas grave, fait comme à la sécu, tu prends un tiket, et tu attends ton tour. Moi j'ai le numéro... 1489, et on en ai au... 12 ! j'espère que t'as pas une patience limitée !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |