Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE dans The View du 19/11/03 (Lu 299 fois)
|
|
Elodie
|
Je viens juste de voir des extraits de The View et je n'ai qu'une chose à dire c'est : Wa wa ou OU !!!! Cet homme n'est pas un homme, c'est un danger public pour toute la gente féminine. IL EST A TOMBER A LA RENVERSE en chemise noire, pantalon noir (bien serré) et une ligne de guêpe. J'espère que vous pourrez bientôt voir des extraits. En plus dans The View il est entouré de 4 femmes et donc ce grand gaillard au milieu de ces "Pin Up", je ne vous dis pas, il les tient par le bout ces petits doigts. Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
les extraits sont sur le site depuis en gros 20 minutes grace à la gentillesse de Lola, qui m'autorise à les héberger ici, où ils peuvent rester à demeure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Elodie
|
Oups Brigitte, je n'avais pas vu ta mise à jour.
Au tout début du 4ème clip vous pouvez même entendre Baby Wyatt s'exprimer (mais il faut tendre l'oreille car c'est lointain et très rapide).
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
j'étais encore en train de la faire, les deux fichiers annonçant la mise à jour n'étaient pas encore sur le site en règle générale, je mets les fichiers capturés et encodés par Lola le jour où je les récupère, c'est à dire le jour où elle les met sur son site et ca lui économise sa bande passante de les prendre par ici, pour ceux qui le peuvent, j'ai des limites bien supérieures aux siennes .... C'est meme pour ca que je me suis fendue d'une FAQ pour l'inscription au site "in english", et du coup de la meme en francais je dérive, je suis tellement HS que j'en deviens "adrift" mais je suis exténuée ce soir y a pas quelqu'un qui veut etre webmestre à ma place? c'est pas payé, crevant, mais on apprend des tas de choses je crois que je vais aller dormir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|