Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Newsletter (Lu 389 fois)
|
|
Stéphanie
|
Voila je suis inscrite … la Newsletter mais je ne la re‡oit jamais sur mon adresse mail, c'est normal ou j'ai fait quelque chose que fallait pas? parce que moi et les ordis ca fait 2 Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Newsletter
« Répondre #1 le: Novembre 26, 2003, 08:51:31 » |
|
non, tu n'as rien fait , c'est simplement qu'il n'y a pas de Newsletter Avant, j'avais effectivement un mail pour annoncer les mises à jour, mais ca me prenait encore du temps en plus des mises à jour, et honnetement, je coince donc, j'ai décidé de façon unilatérale et tyrannique, sans consulter la base, de supprimer cette notification de mise à jour La date de dernière mise à jour s'affiche en haut de chaque page, et en cliquant sur la date, on a la page de mise à jour, et les liens Si ca ne suffit pas, criez très fort, je verrais ce que je peux faire, mais ce ne sera surement qu'un mail vite fait vous envoyant sur le lien de la page des mises à jour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
cris
|
 |
Newsletter
« Répondre #2 le: Novembre 26, 2003, 09:20:08 » |
|
B'jour!
Alors pour moi le systeme avec le lien avec la date en haut de page vers la page des mises a jours, me convient tres bien...
J'en profite te felliciter Brigitte, pour l'excellant boulot que tu fais avec ce site... Merci... Merci...
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Stéphanie
|
 |
Newsletter
« Répondre #3 le: Novembre 27, 2003, 06:08:57 » |
|
Merci pour ta r‚ponse Brigitte La date en premiŠre page me suffit trŠs bien mais je me demandais juste si c'‚tait normal maintenant j'ai ma r‚ponse Merci beaucoup
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]