Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La neige... (Lu 911 fois)
|
|
Lotte
|
 |
La neige...
« Répondre #15 le: Novembre 28, 2003, 07:56:33 » |
|
En ce moment dans la Drôme, pas de neige (climat provençal oblige mais il y a de la neige sur les sommets). Mais je ne suis que de passage dans cette belle région, et chez moi, en Savoie, la neige on connait. Et pour confirmer ce que disent Riton et Mat, la neige ne nous pose pas de problème: on est équipés pour et aussi on sait rouler dessus, en montagne ou en plaine. Alors quand on voit aux infos des habitants d'autres régions bloqués par une très fine couche de neige ça nous fait doucement rigoler...Mais on rigole beaucoup moins quand les touristes en vacances chez nous paniquent dès que les flocons tombent alors que nous on peut rouler sans problèmes... Sinon j'ai aussi habité Clermont Ferrand (l'année dernière) et même si c'est moindre qu'en Savoie j'y ai vu de la neige en ville (en janvier je crois), et le Puy de Dôme a en général rapidement un manteau blanc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
La neige...
« Répondre #16 le: Novembre 28, 2003, 10:46:29 » |
|
 C,est vrai que la neige se fait attendre cette année...enfin à Montréal !! J,espère au moins qu'elle va arriver pour Noël... De toute façon, dans quelques mois on dira...y'en a marre de cette marde de neige !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
 |
La neige...
« Répondre #17 le: Novembre 29, 2003, 01:48:31 » |
|
 C,est vrai que la neige se fait attendre cette année...enfin à Montréal !! Eh bien, moi je reste à environ 600 km de Montréal. Je dois vous raconter quelque chose de très drôle. Au moment ou j'ouvrais ce sujet, le jeudi 27 novembre, environ 19h, heure du Québec, il ne neigeait. Lorsque je suis revenue de travailler à 12h30, il neigeait à plein ciel et maintenant (21h vendredi 28) la tempête de neige est prise pour la fin de semaine. D'ici mardi, il y aura au moins un demi-mètre de neige. Mais ce n'est pas comme ça partout au Québec et dans le coin de Montreal il n'y aura pas de neige. Mack P-s. Mais j'airais du me douter qu'il y aurait une tempête de neige, il y en a toujours une pour ma fête...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Riton
|
 |
La neige...
« Répondre #18 le: Novembre 29, 2003, 12:24:22 » |
|
et bien...bonne fête  et luge bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Midship
|
 |
La neige...
« Répondre #19 le: Novembre 29, 2003, 03:06:05 » |
|
Chez toi les flocons, ici les gouttes de pluie : :smooch: bonne fête, Mack Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |