Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Harry Potter (Lu 5091 fois)
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Harry Potter
« Répondre #45 le: Janvier 04, 2004, 11:42:14 » |
|
Lol, le film et le livre ça n'a rien à voir!! Si les films peuent paraître un peu gentillets des fois (c normal, c aussi pour les plus jeunes... et surtout même!), les livres sont bcp plus profonds, et ce de manière très visible dès le 3ème tome. Non non, ça n'a rien à voir livres et films, ce n'est pas la même magie... ce qui ne m'empêche pas de me ruer au cinéma qd un film HP sort!! Pour info, HP et le prisonnier d'Azkaban, c le 4 juin au ciné je crois. Et c vrai que Sirius je l'imaginais plus beau... mais bon, gardons dans notre tête le Sirius que nous nous étions imaginé!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
 |
Harry Potter
« Répondre #46 le: Janvier 04, 2004, 02:47:10 » |
|
Je ne voyais vraiment pas Sirius comme ça au ciné. A vrai dire, ca paut paraitre ironique mais la seule personne qui à mon avis pourrait bien jouer Sirius, c'est Alan Rickman qui fait Rogue!  Je sais, je m'étonne moi même! emyrabb, j'ai continué à lire le livre 5, mais je ne sais pas si je le terminerai tellement "Ombrage" (rien que de dire le nom en francais en plus m'énerve  ) m'agace! J'ai lu le 5 en entier en anglais (comme les autres tomes) et je voulais le lire en francais mais je trouve que le tome 5 est frustrant. D'un autre coté, je crois aussi qu'il y a aussi quelque chose de particulier avec le voile. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les livres 6 et 7 (et espérer  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Harry Potter
« Répondre #47 le: Janvier 04, 2004, 04:34:34 » |
|
Alors là, tout à fait d'accord avec toi coloradospace. Déjà, moi aussi je trouve que le gars qui joue Rogue serait bien allé pour Sirius. Quant au nom d'Ombrage, je trouve dommage q'ils l'aient traduit, je trouve que ça rendait carrément mieux en anglais (Umbridge). Ensuite, c vrai que le tome 5 est extrêmement frustrant, c un tome où il n'y a que attente... et qui ne génère qu'attente de la suite! Ca, c du suspense! Enfin, il est clair que cette histoire du voile cache un mystère, et il va nous falloir être très patient, car les tomes suivants risquent de mettre du temps à paraître (même si a priori JK Rowling a déjà écrit la fin du 7 et sait ce qu'elle va mettre dans ces 2 derniers tomes...).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
 |
Harry Potter
« Répondre #48 le: Janvier 04, 2004, 05:17:00 » |
|
harmac rabkenzie a dit:Quant au nom d'Ombrage, je trouve dommage q'ils l'aient traduit, je trouve que ça rendait carrément mieux en anglais (Umbridge). C'est comme Kreatur, ca me fait mal aux oreilles de l'entendre! Pourquoi ils n'ont pas gardé Kreatcher!? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne
|
 |
Harry Potter
« Répondre #49 le: Janvier 18, 2004, 06:08:51 » |
|
Coucou!!
Bon à moi d'ajouter mon grain de sel sur Harry Potter. Je suis une super fan, mais seulement depuis l'année dernière. Avant, je me disais que c'était pour les enfants, et puis mes copines m'ont tellement tannées avec que j'ai emprunté le 1 à la BU, et à peine fini, je me suis précipitée au Furet pour les acheter!! Et depuis, impossible de les lâcher!! J'ai lu le 5 quand il est sorti en anglais, et là je viens de tous les relire, en...voyons...3 semaines!!
SPOILER
Je vais sûrement me faire taper dessus, mais la mort de Sirius ne m'a pas touchée tant que ça... Bien sûr j'étais triste pour Harry, mais Sirius n'est pas mon personnage préféré donc... J'ai adoré détester Dolores Umbridge!!!! C'est une vraie pourrie, mais j'ai adoré les échanges entre elle et McGonagall, et comment Minerva avait l'air de se retenir pour pas lui jeter un sort. Géant!! J'ai beaucoup apprécié la bataille de la fin au Ministère de la Magie, et surtout l'importance donnée à Neville et l'histoire de ses parents, et à Ron qui devient préfet et Keeper pour l'équipe de Quidditch de Gryffindor. Et la sortie des jumeaux Weasley était excellente!! Et aussi comment tous les autres étudiants se sont mis à faire comme eux, c'était vraiment le bazar à Hogwarts!!! Par contre, Harry m'a un peu énervée, d'accord c'est un ado de 15 ans que personne ne veut croire et qui est en colère, mais ce n'est pas une raison pour s'énerver contre ses amis. Comme le dit Hermione, il ne devrait pas s'en prendre à eux, ils sont de son côté. Snape, lui, est toujours égal à lui-même, et j'ai plus de sympathie pour lui maintenant (remarquez, j'en ai toujours eu depuis que j'ai vu le premier film, normal, c'est Alan Rickman!!) quand on voit ce que James lui a fait subir, y a de quoi être rancunier. Les Malfoy sont toujours aussi pourris, mais depuis le 2e film (où on voit Lucius), je ne peux m'empêcher de bien les aimer, je trouve que Lucius a la classe avec ses longs cheveux...
[/size]SPOILER
[size=12px]Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience la sortie des 2 derniers tomes et du 3e film!!
Bisous[size=24px][/size]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
|
noémie
|
 |
Harry Potter
« Répondre #50 le: Janvier 18, 2004, 07:44:34 » |
|
SPOILER
Je vais sûrement me faire taper dessus, mais la mort de Sirius ne m'a pas touchée tant que ça... Bien sûr j'étais triste pour Harry, mais Sirius n'est pas mon personnage préféré donc...
C'était pourtant un de mes personnage préféré mais c'est vrai que sa mort m'a pas fait grand chose non plus  je crois c'était de voir dans les conditions dans lesquelles il vivait qui a mon avis m'ont fait cet effet Par contre j'ai une question :Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand sort le 3ième film au cinéma?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Parden
|
 |
Harry Potter
« Répondre #51 le: Janvier 18, 2004, 08:24:41 » |
|
D'apres Allocine, le troisieme volet d'harry potter sort le 2 juin 2004  et pour le 4, ils ont indiqué Novembre 2005... Vivement le trois au cinéma car c'est le livre que j'ai prefere sur les cinq et d'apres des photos chipees ca et là, nos petits sorciers ont vraiment bien grandit.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Harry Potter
« Répondre #52 le: Janvier 18, 2004, 08:34:54 » |
|
Coucou Le film devrait sortir le 2 Juin. Tu peux même voir les extraits sur allociné. Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Harry Potter
« Répondre #53 le: Janvier 18, 2004, 08:36:05 » |
|
recoucou Sorry parden a répondu plus vite que moi. J'avais pas vu Saku15 :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noémie
|
 |
Harry Potter
« Répondre #54 le: Janvier 19, 2004, 01:43:46 » |
|
Merci, j'ai vu les extraits et même des captures d'écran du film mais pas moyen d'avoir la date  a mon avis je devait pas être très reveiller quand j'ai regarder. En tout cas j'espère que le film sera aussi bien que le livre et vu que c'est mon préférer la barre est haute  Par contre en voyant les extrait du film j'ai été déçu j'imaginer pas du tout Sirius Black comme sa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Bonjour!!!  Pour ceux que ça intéresse, il y a la diffusion d'Harry Potter et la chambre des secrets, le lundi 20 juin 2005 à 20h10 sur la TSR1. Yahoo!!!! Je vais pouvoir le reagrder et l'enregistrer!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
a quand la parution du tome 6?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
brigitte
|
le 17 juillet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
maverick-jag
|
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Sarah8
|
Vous allez lire le tome 6 en anglais? Perso, moi c'est ce que je vais faire. J'ai déjà lu le 5 en anglais, c'était dur au début et j'y ai passé la moitié de mes vacances d'été de l'année dernière mais je le regrette pas, ça aide au lycée pour l'anglais.  Et puis on retrouve à paeu près les mêmes expressions et les mêmes mots de voc tout au long du livre, donc une fois qu'on s'est lancé, c'est de plus en plus facile. Vous trouvez pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5