Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 01:22:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: JAG dans Episode 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: JAG dans Episode  (Lu 2900 fois)
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« le: Novembre 27, 2003, 05:04:13 »

je viens de voir que sur la couverture du magazine épisode(numéro 14) nous avion une photo de notre Harminou avec apparemment un article sur la série....
Je suis abonnée au mag et je ne devrais pas tarder de le recevoir...y'a t-il quelqu'un qui l'ait déjà?
Je ne sais pas comment l'article sera car je crois savoir qu'épisode n'aime pas trop notre série préférée
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #1 le: Novembre 27, 2003, 05:37:16 »

NON !!!!!!!!!!!!!!!!

ca alors, je n'en reviens pas ....

Episode est déjà sorti?

bon, ben on va voir ca,
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #2 le: Novembre 27, 2003, 05:41:00 »

http://www.mcstv.com/

on voit la couverture, avec effectivement une petite vignette avec Harm qui salue, et ils ont l'aire de dire
"Jag : Huh? ou propagande? "

je n'arrive pas à lire le premier mot, mais je sens que ca va encore etre chaud !!!

sauf qua dans le sommaire

Citation
- JAG :
La série militaire et patriotique américaine n'a pas que des défauts. La preuve...

si je m'écoutais, je filerais essayer de trouver un kiosque ouvert .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

JAG dans Episode
« Répondre #3 le: Novembre 27, 2003, 05:49:20 »

ce magazine me dit rien mais quand tu possèderas  l'article brigitte tu pourras nous en faire un compte rendu ou le mettre en ligne? car il semble vraiment interressant ... wink  merci
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #4 le: Novembre 27, 2003, 06:53:52 »

Incroyable qu'il fasse un article sur cette série, je commencais à desespérer !  huh
Maintenant, je suis vraiment vraiment curieuse de voir ce que ça donne avec un magazine de qualité tel que celui-ci, espérons qu'ils ne déscenderont pas trop JAG,  cheesy mais j'ai le sentiment qu'ils savent rester objectif, la preuve du sous-titre dans la partie sommaire !!  wink
J'ai hâte qu'il sorte, d'après mes souvenirs, ils le sortent aux alentours, du 29 du mois !  rolleyes
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #5 le: Novembre 27, 2003, 07:54:45 »

s'ils ont la couverture sur le site, c'est qu'ils arrivent dans les kiosques, mais on ne les trouve pas forcément immédiatement. Quoique maintenant qu'ils ont un peu changé de politique - moins papier glacé et mensuel - je les trouve enfin partout  wink

bien sur, je vous en parle demain - enfin, moi ou un autre - dès que j'ai le magazine dans les pattes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #6 le: Novembre 27, 2003, 10:44:14 »

Sur le site il est indiqué qu'il sera en vente dès le 1er décembre...

Euh...pas ici j'imagine... huh
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

JAG dans Episode
« Répondre #7 le: Novembre 28, 2003, 07:44:02 »

Hier je suis allée dans la meilleure librairie de Saint Etienne qui vend aussi tous les magazines existant en France wink et il y avait encore le "vieux" numéro donc il va falloir encore patienter un peu wink
Journalisée

Merci Marie !
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #8 le: Novembre 28, 2003, 10:14:04 »

Ben moi je le reçois début du mois, donc je devrais pas tarder de l'avoir dans ma boite aux lettres! Moi aussi j'ai cru lire propagande mais bon je me disais que je me trompais(quoique episode est tout a fait capable de mettre ceci...) Brigitte tu me rassures pas là en ayant lu le même mot...Espérons que l'article ne descende pas notre série
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #9 le: Novembre 28, 2003, 10:16:10 »

J'ai refais une tentative de déchiffrage et je crois que le premier mot est Héroisme mais rien n'est sur....
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #10 le: Novembre 28, 2003, 10:17:47 »

je crois qu'ils ont écrit Heroisme ou propagande, et c'est un journal suffisamment intelligent pour avoir un point de vue réaliste sur la série

je ne m'attends pas à ce qu'ils la portent aux nues, d'abord parce que pour moi c'est loin d'être la meilleure des séries - ne me lynchez pas, je suis juste honnête - mais je suis confiante sur le fait qu'ils vont lui reconnaitre des qualités

Le tout eest de savoir si les qualités seront au moins en équilibre avec les défauts - sachant que pour moi, la qualité principale, c'est le sourire d'Harm, et que c'est un élément purement subjectif que je ne pense pas qu'ils reprennent  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #11 le: Novembre 28, 2003, 10:26:59 »

ON peut toujours espérer avoir ceci comme argument si c'est une femme qui a écrit l'article! (Ben oui ma maman elle n'était pas fan du tout et depuis que je lui ai montré le "flyboy gaze and grin " je peux vous dire qu'elle essaie de ne pas louper un épi!)
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #12 le: Décembre 01, 2003, 09:40:05 »

Je viens d'acheter le magazine en faisant les courses, et bien sûr j'ai lu l'article en priorité

Que dire?

L'article me semble objectif, c'est une étude sérieuse de la série, qui met en avant ses points forts, et démonte les mécanismes qui lui font de l'ombre, à savoir la prise de position politique de Bellisario, qui transparait trop souvent au lieu de laisser le spectateur libre de son choix

J'aurais du mal à dire le contraire, puisque je suis totalement d'accord avec la façon dont JAG est présenté, et que les critiques qu'ils font sont celles dont je n'arrive pas à me débarasser.

Surtout qu'ils n'ont pas eux l'atout majeur, le sourire d'Harm qui fait passer beaucoup de choses

Je citerai juste la phrase de conclusion

Citation
"A chacun de décider si ces excès - on parle ici du traitement des épisodes sur la guerre contre le terrorisme - condamnent la série, ou si ses (nombreuses) qualités suffisent à la racheter."

Pour moi, il est clair que j'ai choisi de faire l'impasse sur ce qui me fait parfois grincer des dents, pour me concentrer sur ces "nombreuses qualités", sinon ce site ne serait plus là  wink

Juste un regret : rien sur le public qui suit cette série, cela auriat pourtant mis en avant le fait qu'une bonne partie des spectateurs fidèles s'intéressent plus au côté "grande famille" du JAG et aux atouts physiques de Harm et Mac qu'aux positions politiques et militaires des Etats Unis ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #13 le: Décembre 01, 2003, 09:58:57 »

Petit bémol, l'édito d'Alain Carrazé, lui, est un peu plus "direct" .... mais il fallait s'y attendre

il n'empeche qu'en tant que fidèle lectrice d'Episode depuis le 1er numéro, je me sens un peu froissée de certaines phrases, mais je vais voir comment répondre "gentiment"
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG dans Episode
« Répondre #14 le: Décembre 01, 2003, 11:11:16 »

Coucou
evil  Chez moi, j'ai fait 2 librairies et aucunes ne l'avaient.  evil
Brigitte tu as bien dit "gentiment"Huh cheesy
Saku15
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: JAG dans Episode « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.633 secondes avec 21 requêtes.