Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: JAG dans Episode (Lu 2899 fois)
|
|
didine
|
Je viens de lire un peu l'article sur le forum et j'avais episode Comment le louper avec Harm en une Moi aussi j'ai ete surprise de voir JAG dans ce magazine Je me rappelle que le redacteur avait dit à une radio que JAG est une série moralisatrice j'avais bondi dans ma voiture Je pense que pour le caractère facho je pense que c'est plutot pour descendre le fait que certaines séries ont plutot toujours compares les soldats à des abrutis voire limite fachos D'ailleurs aux states JAG je crois a longtps ete considere co serie raciste par certains mvs pardon très MAUVAIX ARTICLES Ils avaient même mis Friends dans le meme sac !!!!! Pour defendre episode ils ont souvent parlé de JAG enfin 3 art en 14 mag un sur DJE et son contrat, un sur Trevor Goddard, un derive avec les oeuvres Belliario et la quête de père... et un article de fan il me semble l'avoir lu sur ce site et un sondage sur jag en ligne et des episodes sur l'irak ou non il n'empêche que l'article est a peu près gentil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud Je n'ai pas lu l'article mais je suis sûre qu'il doit être comme tout ceux que j'ai déjà lu, à côté de la série. Ils sont toujours contre ce genre de série parce qu'elle est américaine et qu'en ce moment en France on n'est pas pro-état-unis (à cause de l'Irak) seulement on oublie que personne dans le monde télévisuel n'est arrivé à en faire une en France. Regardez le téléfilm avec Michel Sardou sur cette école militaire : il a été tourné en Belgique ! Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement parce que la "grande muette" ne veut pas se mélanger à la population. Ils ne voulaient pas que l'on montre un aspect d'elle qui ne leur convient pas ! Si un jour, ils (j'entends un génial producteur y voit son avantage $) décident d'en créer une je serais la première à la regarder et à dire nous aussi on a une série militaire ! Inutile de me rappeller qu'il y a très très longtemps nous avons eu "les chevaliers du ciel" j'étais trop petite pour regarder ! Bon je termine en vous disant que je vais essayer de me procurer ce magazine mais je ne suis pas sûre dans trouver dans ma région, on a toujours beaucoup de mal à trouver un mag à Narbonne. Bise, veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]
|
|
|
 |