Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 05:09:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Bon anniversaire Althéa! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Bon anniversaire Althéa!  (Lu 1146 fois)
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« le: Novembre 29, 2003, 08:23:32 »

Bonne fête Althéa!

C'est ta fête le 30 et avec le décallage horaire, j'avais peur que tu ne vois pas ce message la journée de ta fête alors je le crée aujourd'hui!

À l'une de nos auteurs de fanfic préférés, passe une journée extra  pendant ce jour qui n'arrive qu'une fois par année!

Bonne fête!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #1 le: Novembre 29, 2003, 10:11:13 »

ça y est on est le 30 et je viens de voir le post de Mack alors je te souhaite moi aussi une bonne fête.
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #2 le: Novembre 30, 2003, 12:04:19 »

Coucou
Bonne fête Comme cadeau tu as droit à Harm pour toute la  journée prends en soin!! (même si tu n'as pas besoin que l'on te l'offre!! wink ) :navy3:
Saku15
Merci de t'occuper de ma FF
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #3 le: Novembre 30, 2003, 12:22:58 »

:navy3:  :smooch: Bonne fête, Althéa :harm:

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #4 le: Novembre 30, 2003, 04:36:11 »

ce n'est pas sa fete - du moins, je n'ai pas eu l'impression que c'était la Sainte Althea aujourd'hui, surtout que les deux mots ont du mal à aller ensemble dans ma tete quand je lis certaines choses  cheesy  cheesy - mais son anniversaire

Bon anniversaire, althea, profites en bien  et ... carpe diem

hug

petit ajout : plus qu'un an avant que tu passes de l'autre coté de la barrière .... niarf niarf niarf ....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #5 le: Novembre 30, 2003, 05:03:08 »

En lisant le post de Brigitte je viens d'apprendre que c'est ton anniversaire cheesy

Bon anniversaire Althéa ! hug
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
En ligne En ligne

Je ne te souhaite un ....
« Répondre #6 le: Novembre 30, 2003, 08:22:57 »

Joyeux anniversaire Althéa                            hug  hug

Que cette journée soit magnifique ( tout du moins dans ton coeur et dans ta maison parce qu dehors le soleil n'est pas au RDV  huh )
Que tu aies tout ce dont tu souhaites au cours de ta 39 ème ( et oui pas 40 wink ) année .... sauf Harminou, ça il faut le partager désolé Cheesy  mais pour aujourd'hui on va toutes te le laisser Tongue

En bref je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que tu as droit à un énorme gateau .... et que tu arriveras à souffler tes 39 ( et pas 40 wink ) bougies d'un seul coup  cheesy  cheesy

39 gros zoubi pour toi  :smooch:

Profites bien de ta journée Cheesy  .... tu as vu ton tonton t'a fait un cadeau: un épisode de JAG pour ton anniversaire  Cool

Samh

ps: va faire un tour du côté de ta boite mail wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #7 le: Novembre 30, 2003, 08:47:50 »

pourquoi elle aurait Harm pour elle tout seul, 39 ans ca ne compte pas .... pour 40, je ne dis pas, peut etre, mais sinon, elle a déjà le gateau et les bougies, faudrait en plus que le gateau soit farci au Harm en dress whites?

et puis quoi encore   smiley

moi je veux bien un Harm en chocolat pour toi, Althea, sinon tu feras comme tout le monde, tu te contenteras de ton clone n° 312 425, celui là il est à toi
ou celui là si tu veux  :harm:

cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
En ligne En ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #8 le: Novembre 30, 2003, 08:57:38 »

Si on donne pas le vrai Harminou aux gens pour leurs anniversaires ... on le voit quand le vrai ? La liste est trop longue  huh

Allez Althéa l'écoute pas et profites de sa compagnie  Cheesy  c'est pas tous les jours que t'y auras droit  wink

Brigitte, les clones c'est bien .... mais c'est pas Harminou le vrai, le seul, l'unique  Cool

D'ailleurs la machine  clone commence à rendre l'ame, je crois qu'on la fait trop travailler  cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #9 le: Novembre 30, 2003, 09:14:48 »

pas d'accord, il faut qu'on se contente des clones, parce qu'aujourd'hui, Althea n'est pas la seule Harminoumaniaque à avoir son anniversaire, je pense que chaque jour il y en a au moins trois ou quatre, et le brave garçon a beau piloter des Tomcat, la situation va etre difficile à gérer pour lui  wink

et comment on tire au sort laquelle quand il y en a plusieurs ? ou alors on fait une méga partie, mais partager Harm,  mouais ... pas vraiment terrible .....

ah, toujours l'insoluble problème qui fait que j'ai décidé de me contenter de celui qui vient me rendre visite la nuit dans mes reves de petite fille sage  embarassed
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #10 le: Novembre 30, 2003, 10:05:15 »

D’abord un grand merci pour ces messages qui font tant plaisir et qui ensoleillent cette dernière journée de novembre.

Ensuite puisque je bénéficie de quelques privilèges aujourd’hui, ce n’est pas celui de l’Amiral mais je m’en contenterai, je voudrais répondre à Miss Marsup et à Madame Br. (celle de la S…n). Cheesy

A Samh, merci mille fois pour cette magnifique bannière qui ne fera certainement pas rêver que moi. Cheesy
L’épisode d’aujourd’hui n’est pas mon cadeau d’anniversaire, mon cher petit Tonton a fait beaucoup plus fort ! shocked

Et là j’aimerais savoir comment diable Brigitte est t-elle déjà au courant : « elle a déjà le gâteau et les bougies, faudrait en plus que le gâteau soit farci au Harm en dress whites " smiley
 D’accord, il y a eu qq pb de transport étant donné la taille de la surprise …
Elle a vraiment des yeux partout ! Et bioniques en plus parce qu’il y a quand même une dizaine de km entre elle et moi. wink

Pour Brigitte, une petite mise au point me semble nécessaire…

« …du moins, je n'ai pas eu l'impression que c'était la Sainte Althéa aujourd'hui, surtout que les deux mots ont du mal à aller ensemble dans ma tête quand je lis certaines choses… »
Well, well, well… quand il faut…il faut.
Je crois que tu es mal placée pour évaluer mon degré de sainteté ma chère amie   wink parce c’est en lisant une certaine histoire que je me suis dit « pourquoi ne pas essayer ? ».
Attends, si je me souviens bien, cela doit être « Ruptures » (la version nc17 bien sûr) de … Tiens là  j’ai un trou de mémoire, l’âge sans doute ! Rappelle-moi donc le nom de l’auteur… il commence par un B, non ? wink
Je ne peux pas lui en vouloir puisque c’est cette histoire qui m’a inspirée et donner envie d’aller dans cette voix !
Alors quand je lis  « Harm qui vient me rendre visite la nuit dans mes rêves de petite fille sage », je me tords de rire ! cheesy  cheesy  cheesy

Je suppose que tu n’es pas moins « dévouée » à sa cause que moi… Y gagnerons-nous en sainteté pour ça ? La canonisation est hors de portée, j’en ai peur !  evil  wink

Pas grave, je me contenterai de la surprise dans le gâteau, si tu n’as rien de mieux à faire, tu peux toujours passer, je partagerai avec plaisir le gâteau avec toi.
Mais pour la surprise... Only in your dreams !  Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #11 le: Novembre 30, 2003, 10:09:27 »

Citation
chaque jour il y en a au moins trois ou quatre, et le brave garçon a beau piloter des Tomcat, la situation va etre difficile à gérer pour lui  

Bon, résumons-nous: Harm n'étant pas Superman -ouh, les collants- et les Harminoumaniaques étant prêtes à bondir - j'en suis- je ne vois qu'une solution, celle d'un clone en chocolat fondant, prêt à croquer... une perspective alléchante, non smiley
Bon anniversaire quand même, Althéa  :smooch:
 Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
carolo
Invité

Courriel
Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #12 le: Novembre 30, 2003, 10:41:08 »

BUON COMPLEANNO E TANTI AUGURI!!!! Cool
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #13 le: Novembre 30, 2003, 11:09:52 »

Bon anniversaire Althéa Cheesy
Journalisée

Merci Marie
craphe
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bon anniversaire Althéa!
« Répondre #14 le: Novembre 30, 2003, 11:12:13 »

je sais pas si j'arrive en retard mais je te souhaites un bon anniversaire althéa!!!
et tous plein de bonnes choses!!!
gros bisous!!!!
Journalisée

"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut
billy et jacques je  vous aime!!!!!!!!!!
CURRAHEE
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Bon anniversaire Althéa! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.949 secondes avec 21 requêtes.