Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Althéa! (Lu 1146 fois)
|
|
Mack
|
Bonne fête Althéa!
C'est ta fête le 30 et avec le décallage horaire, j'avais peur que tu ne vois pas ce message la journée de ta fête alors je le crée aujourd'hui!
À l'une de nos auteurs de fanfic préférés, passe une journée extra pendant ce jour qui n'arrive qu'une fois par année!
Bonne fête!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Lotte
|
ça y est on est le 30 et je viens de voir le post de Mack alors je te souhaite moi aussi une bonne fête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bonne fête Comme cadeau tu as droit à Harm pour toute la journée prends en soin!! (même si tu n'as pas besoin que l'on te l'offre!!  ) :navy3: Saku15 Merci de t'occuper de ma FF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
:navy3: :smooch: Bonne fête, Althéa :harm:
Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
ce n'est pas sa fete - du moins, je n'ai pas eu l'impression que c'était la Sainte Althea aujourd'hui, surtout que les deux mots ont du mal à aller ensemble dans ma tete quand je lis certaines choses  - mais son anniversaire Bon anniversaire, althea, profites en bien et ... carpe diem hug petit ajout : plus qu'un an avant que tu passes de l'autre coté de la barrière .... niarf niarf niarf ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
En lisant le post de Brigitte je viens d'apprendre que c'est ton anniversaire Bon anniversaire Althéa ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Samh
|
Joyeux anniversaire Althéa hug hug Que cette journée soit magnifique ( tout du moins dans ton coeur et dans ta maison parce qu dehors le soleil n'est pas au RDV  ) Que tu aies tout ce dont tu souhaites au cours de ta 39 ème ( et oui pas 40  ) année .... sauf Harminou, ça il faut le partager désolé  mais pour aujourd'hui on va toutes te le laisser En bref je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que tu as droit à un énorme gateau .... et que tu arriveras à souffler tes 39 ( et pas 40  ) bougies d'un seul coup 39 gros zoubi pour toi :smooch: Profites bien de ta journée  .... tu as vu ton tonton t'a fait un cadeau: un épisode de JAG pour ton anniversaire Samh ps: va faire un tour du côté de ta boite mail 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pourquoi elle aurait Harm pour elle tout seul, 39 ans ca ne compte pas .... pour 40, je ne dis pas, peut etre, mais sinon, elle a déjà le gateau et les bougies, faudrait en plus que le gateau soit farci au Harm en dress whites? et puis quoi encore moi je veux bien un Harm en chocolat pour toi, Althea, sinon tu feras comme tout le monde, tu te contenteras de ton clone n° 312 425, celui là il est à toi ou celui là si tu veux :harm: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Si on donne pas le vrai Harminou aux gens pour leurs anniversaires ... on le voit quand le vrai ? La liste est trop longue Allez Althéa l'écoute pas et profites de sa compagnie  c'est pas tous les jours que t'y auras droit Brigitte, les clones c'est bien .... mais c'est pas Harminou le vrai, le seul, l'unique D'ailleurs la machine clone commence à rendre l'ame, je crois qu'on la fait trop travailler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pas d'accord, il faut qu'on se contente des clones, parce qu'aujourd'hui, Althea n'est pas la seule Harminoumaniaque à avoir son anniversaire, je pense que chaque jour il y en a au moins trois ou quatre, et le brave garçon a beau piloter des Tomcat, la situation va etre difficile à gérer pour lui et comment on tire au sort laquelle quand il y en a plusieurs ? ou alors on fait une méga partie, mais partager Harm, mouais ... pas vraiment terrible ..... ah, toujours l'insoluble problème qui fait que j'ai décidé de me contenter de celui qui vient me rendre visite la nuit dans mes reves de petite fille sage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
D’abord un grand merci pour ces messages qui font tant plaisir et qui ensoleillent cette dernière journée de novembre. Ensuite puisque je bénéficie de quelques privilèges aujourd’hui, ce n’est pas celui de l’Amiral mais je m’en contenterai, je voudrais répondre à Miss Marsup et à Madame Br. (celle de la S…n). A Samh, merci mille fois pour cette magnifique bannière qui ne fera certainement pas rêver que moi. L’épisode d’aujourd’hui n’est pas mon cadeau d’anniversaire, mon cher petit Tonton a fait beaucoup plus fort ! Et là j’aimerais savoir comment diable Brigitte est t-elle déjà au courant : « elle a déjà le gâteau et les bougies, faudrait en plus que le gâteau soit farci au Harm en dress whites " D’accord, il y a eu qq pb de transport étant donné la taille de la surprise … Elle a vraiment des yeux partout ! Et bioniques en plus parce qu’il y a quand même une dizaine de km entre elle et moi. Pour Brigitte, une petite mise au point me semble nécessaire… « … du moins, je n'ai pas eu l'impression que c'était la Sainte Althéa aujourd'hui, surtout que les deux mots ont du mal à aller ensemble dans ma tête quand je lis certaines choses… » Well, well, well… quand il faut…il faut. Je crois que tu es mal placée pour évaluer mon degré de sainteté ma chère amie  parce c’est en lisant une certaine histoire que je me suis dit « pourquoi ne pas essayer ? ». Attends, si je me souviens bien, cela doit être « Ruptures » (la version nc17 bien sûr) de … Tiens là j’ai un trou de mémoire, l’âge sans doute ! Rappelle-moi donc le nom de l’auteur… il commence par un B, non ? Je ne peux pas lui en vouloir puisque c’est cette histoire qui m’a inspirée et donner envie d’aller dans cette voix ! Alors quand je lis « Harm qui vient me rendre visite la nuit dans mes rêves de petite fille sage », je me tords de rire ! Je suppose que tu n’es pas moins « dévouée » à sa cause que moi… Y gagnerons-nous en sainteté pour ça ? La canonisation est hors de portée, j’en ai peur ! Pas grave, je me contenterai de la surprise dans le gâteau, si tu n’as rien de mieux à faire, tu peux toujours passer, je partagerai avec plaisir le gâteau avec toi. Mais pour la surprise... Only in your dreams ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
chaque jour il y en a au moins trois ou quatre, et le brave garçon a beau piloter des Tomcat, la situation va etre difficile à gérer pour lui
Bon, résumons-nous: Harm n'étant pas Superman -ouh, les collants- et les Harminoumaniaques étant prêtes à bondir - j'en suis- je ne vois qu'une solution, celle d'un clone en chocolat fondant, prêt à croquer... une perspective alléchante, non Bon anniversaire quand même, Althéa :smooch: Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
carolo
Invité
|
BUON COMPLEANNO E TANTI AUGURI!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bon anniversaire Althéa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
craphe
|
je sais pas si j'arrive en retard mais je te souhaites un bon anniversaire althéa!!! et tous plein de bonnes choses!!! gros bisous!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
|
 |