Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Althéa! (Lu 1136 fois)
|
Vicky
Invité
|
BON ANNIVERSAIRE ALTHEA!!!!!!
De toute façon si on lui prêtait le vrai Harm pour la journée je ne suis pas sûre qu'on le revoit un jour, en fait je suis même sûre et certaine qu'elle en profitera pour l'enfermer dans son château! Allez profite quand même bien de cette journée! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire Althéa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
Bon anniversaire!!!!!!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oups! Je savais que j'avais oublié qq chose de très important dans mon message tout à l'heure. ( soit c'est l'âge, soit c'est l'émotion, je reste fascinée par "ma" bannière-cadeau  ) Un grand merci à Mack, notre "petite" québécoise dont c'est également l'anniversaire aujourd'hui. Joyeux anniversaire Mack! hug Pour tes seize ans je t'envoie un :harm: et je demande à Tonton de te faire parvenir un gâteau identique, vous êtes sur le même continent, ce sera plus simple! Euh, à la seule différence qu'étant donné ton âge, tu n'auras pas droit à la surprise à l'intérieur...  ( Et puis là il est déjà pris, surtout que Vicky a raison, je vais le garder, je n'y avais même pas pensé ... merci Vicky  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
cerise
|
Bon, comme à mon habitude, j'arrive juste juste à l'heure ( un peu en retard quand même !  )alors : ------ BON ANNIVERSAIRE --------------hug Profite bien de cette journée ( qui je crois pour toi a déjà bien commencé !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Niaaaaaaaonnnnnn( oui oui c'est le bruit d'un tomcat :harm: ) avec 3 tomcats de retard, je te souhaite un bon annif' Althéa... Plein de bonnes choses pour toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Emilie
|
Bon anniversaire Dame Althéa.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
macR
|
Joyeux anniversaire Althéa
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Riton
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
capucine
|
Tu as presque le même âge que Harm, hum..interesant, moi je suis peut-être trop jeune mais je ne desespère pas, je fais la queue comme tout le monde...
Bon anniversaire Althéa!!
PS:j'adooore ta nouvelle banière, elle en "jette"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
Vicky
Invité
|
( Et puis là il est déjà pris, surtout que Vicky a raison, je vais le garder, je n'y avais même pas pensé ... merci Vicky  ) zut!! J'aurais mieux fait de me taire moi! Elle va jamais nous le rendre! Qui a eu la bonne idée de lui envoyer ce gâteau? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Dame Althéa, je m'incline devant vous en cette faste journée... Ne craignez pas de n'être pas une sainte, notre père et surtout notre Oncle (le saint homme) ne les aiment certes pas! Elles sont tellement ennuyeuses... avec des personnalités telle que la votre (et celle de votre mentor ou mentoresse???) possédant une imagination... démoniaque certes mais tellement ... "visuellement concrète" , au moins, ils s'amusent et nous pauvres pêcheresses, nous en récoltons les fruits du plaisir... de la lecture biensûr! Alors de tout coeur, heureux anniversaire et n'ayez crainte, l'âge ne marque que les saintes... Bise Dame Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Grâce à vous toutes, je vais aborder ce premier jour de non-anniversaire avec une énorme réserve de bonne humeur!
Merci! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marie931
|
avec du retard  mais c'est l'intention qui compte, je te souhaite un joyeux anniversaire, avec beaucoup de bonheur et d'amour !! gros bisous ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Avec un peu de retard je vous souhaite un très très joyeux anniversaire ô Dame Althéa et beaucoup de bonheur hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|