Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le questionnaire sur Harm... (Lu 1385 fois)
|
|
Midship
|
J'ai retrouvé le fameux questionnaire de Proust et l'ai adapté pour Harm; à vous de jouer Sa vertu préférée Le principal trait de son caractère La qualité qu’il préfère chez les hommes La qualité qu’il préfère chez les femmes Son principal défaut Sa principale qualité Ce qu’il apprécie le plus chez ses amis Son occupation préférée Sa couleur préférée Son poète préféré Son héros et/ou héroïne Son héros dans l'histoire Sa nourriture et boisson préférée Ce qu‘il déteste par-dessus tout Le personnage historique qu’il n’aime pas Le fait militaire qu’il estime le plus La faute qui lui inspire le moins d'indulgence Sa devise Enjoy Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
caroo
|
ok je me lance mais m'en voulez pas si je sais pas tout!!! Sa vertu préférée: ? Le principal trait de son caractère: déterminer à gagner (les procès)La qualité qu’il préfère chez les hommes:? La qualité qu’il préfère chez les femmes: leur écouteSon principal défaut: ne sait pas ce qu'il veut Sa principale qualité: il est beau!! Ce qu’il apprécie le plus chez ses amis: qu'il peut compter sur euxSon occupation préférée: volerSa couleur préférée: bleu??Son poète préféré : ? Son héros et/ou héroïne : ? Son héros dans l'histoire : ? Sa nourriture et boisson préférée: les lasagnes végétariennesCe qu‘il déteste par-dessus tout: les hamburgers bien gras Le personnage historique qu’il n’aime pas: Singer (je sais c'est pas un perso historique mais bon...)Le fait militaire qu’il estime le plus : ? La faute qui lui inspire le moins d'indulgence: la désertionSa devise: rien est plus important que voler (enfin presque)Bon ben voilà je vous avait prévenu que je saurais pas tout et qu'il y a certainement plai de fautes mais bon!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
macR
|
Bon alors moi aussi je me lance mais il y aura aussi des trous Le principal trait de son caractère La determinationLa qualité qu’il préfère chez les hommes Leur devotion La qualité qu’il préfère chez les femmes leur beauté (je sais c'est superficiel mais on peut pas dire qu'il soit ou ait ete mal entouré)Son principal défaut il est "coincé" avec cartaines personne Sa principale qualité Sa quete de la veritéCe qu’il apprécie le plus chez ses amis leur fidelitéSon occupation préférée voler avec SarahSa couleur préférée Le jaune?Son poète préféré ?Son héros et/ou héroïne Son pereSon héros dans l'histoire ? Sa nourriture et boisson préférée paté en croute sans viande a la HarmCe qu‘il déteste par-dessus tout La viandeLe personnage historique qu’il n’aime pas ?Le fait militaire qu’il estime le plus ? La faute qui lui inspire le moins d'indulgence La trahisonSa devise Je sais pas trop, "Go navy" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
coloradospace
|
Sa vertu préférée l'honnetetéLe principal trait de son caractère il n'abandonne jamais (he's a "hunter" )La qualité qu’il préfère chez les hommes rester fidèle à ses principesLa qualité qu’il préfère chez les femmes la loyauté (attente du retour de l'homme qu'elles aiment)Son principal défaut trop tétuSa principale qualité franc et recherche la vérité à tout prixCe qu’il apprécie le plus chez ses amis le fait qu'ils l'accepte tel qu'il est?Son occupation préférée voler :harm: Sa couleur préférée bleu (on parle de la Navy là  :navy1: Son poète préféré ? :scratch: Son héros et/ou héroïne son père Son héros dans l'histoire Sa nourriture et boisson préférée lasagne végétarienne et bierreCe qu‘il déteste par-dessus tout le mensongeLe personnage historique qu’il n’aime pas Le fait militaire qu’il estime le plus l'initiative lorsqu'elle est justiféeLa faute qui lui inspire le moins d'indulgence la désertionSa devise "Go Navy"  :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
qui tente rien à rien je promet rien mais bon je vais essayé Sa vertu préférée Le principal trait de son caractère La qualité qu’il préfère chez les hommes :leur hionneteté La qualité qu’il préfère chez les femmes : leur sincérité et leur douceur Son principal défaut :aveugle en ce qui concerne les sentiments!!! Sa principale qualité: sincère honnète gentil mignon à lécoute de ses amis Ce qu’il apprécie le plus chez ses amis :le fait qu'ils soient leur amis,leur honnèteté Son occupation préférée: voler et jouer de la guitare Sa couleur préférée : bleu Son poète préféré : Son héros et/ou héroïne : son père Son héros dans l'histoire :, et roosevelt non?(sorry pour l'orthographe) Sa nourriture et boisson préférée les lasagne végétarienne, l'eau Ce qu‘il déteste par-dessus tout : les menteurs, et les hamburgers de Mac Le personnage historique qu’il n’aime pas : hitler Le fait militaire qu’il estime le plus : l'honneur pour son pays La faute qui lui inspire le moins d'indulgence la trahison Sa devise "Come fly with me" ou "fly me to the moon"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
cerise
|
Oulà ! C'est dur de tout connaitre ! Je vais tenter, mais c'est pareil, il risque d'y avoir quelques blancs... Sa vertu préférée La confianceLe principal trait de son caractère Attentif aux autresLa qualité qu’il préfère chez les hommes Le respect de leur convictionLa qualité qu’il préfère chez les femmes La stabilité et l'honnêtetéSon principal défaut Parfois hautain Sa principale qualité Loyal en amitié, et fidèle en amourCe qu’il apprécie le plus chez ses amis Leur présence, et le fait qu'il puisse compter sur euxSon occupation préférée Euh... Voler, et affronter Mac en procès Sa couleur préférée bleu Son poète préféré Il ne s'étend pas trop sur ce sujet à vrai dire ? Son héros et/ou héroïne Son père Son héros dans l'histoire : L'AmiralSa nourriture et boisson préférée Pates au Saumon frais et bière (ou vin, ça depend de la compagnie ! )Ce qu‘il déteste par-dessus tout L'hypocrisieLe personnage historique qu’il n’aime pas : ? Le fait militaire qu’il estime le plus Risquer sa vie pour un amiLa faute qui lui inspire le moins d'indulgence la désertion et la non- responsabilité de ses actesSa devise Il vaut mieux être en l'air avec un tomcat en panne d'essence qu'être avec Meredith au Volant de Sarah !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Midship
|
 bon je vais m'y coller aussi  , mais certaines réponses ne me satisfont qu'à moitié : Sa vertu préférée L'honnêteté Le principal trait de son caractère PersevéranceLa qualité qu’il préfère chez les hommes la loyauté La qualité qu’il préfère chez les femmes leur finesse et leur fragilitéSon principal défaut trop confiant en lui-même Sa principale qualité la loyautéCe qu’il apprécie le plus chez ses amis leur fidélité Son occupation préférée volerSa couleur préférée le bleu ou le blanc?Son poète préféré  ? Son héros et/ou héroïne son pèreSon héros dans l'histoire John Paul Jones: Sa nourriture et boisson préférée le fameux pâté en croûte et vin/bière(c'est selon) Ce qu‘il déteste par-dessus tout le mensongeLe personnage historique qu’il n’aime pas : Bill Clinton! Le fait militaire qu’il estime le plus se mettre en danger pour l'honneurLa faute qui lui inspire le moins d'indulgence manquer à son devoirSa devise "toujours plus haut"Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Samh
|
Sa vertu préférée  honneteté Le principal trait de son caractère  la détermination La qualité qu’il préfère chez les hommes  franchise La qualité qu’il préfère chez les femmes  féminité Son principal défaut  handicapé du sentiment pour les femmes Sa principale qualité  ses amis peuvent toujours compter sur lui Ce qu’il apprécie le plus chez ses amis  leur fidélité Son occupation préférée  voler avec "Sarah" Sa couleur préférée  le jaune ( Sarah) Son poète préféré  Rimbaud Son héros et/ou héroïne  superman ( tous les gosses revent de l'etre !!) Son héros dans l'histoire  son père Sa nourriture et boisson préférée  des pates et de la bière Ce qu‘il déteste par-dessus tout  les mensonges Le personnage historique qu’il n’aime pas  l'homme de cromagnon Le fait militaire qu’il estime le plus  la guerre du vietnam La faute qui lui inspire le moins d'indulgence  s'attaquer à un enfant Sa devise  il faut prendre le temps pour apprécier les choses à leur juste valeur ( pour Mac je crois qu'il a assez apprécié ... faut passer à l'étape suivante  ) [/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Allons y : Sa vertu préférée l'honnêtetéLe principal trait de son caractère trop sûr de luiLa qualité qu’il préfère chez les hommes le courageLa qualité qu’il préfère chez les femmes qu'elles aient du caractèreSon principal défaut ne sais pas ce qu'il veutSa principale qualité très loyalCe qu’il apprécie le plus chez ses amis il peut compter sur euxSon occupation préférée volerSa couleur préférée bleuSon poète préféré VerlaineSon héros et/ou héroïne wonderwomanSon héros dans l'histoire son pèreSa nourriture et boisson préférée les pâtes végétariennes et la bièreCe qu‘il déteste par-dessus tout la guerreLe personnage historique qu’il n’aime pas ClintonLe fait militaire qu’il estime le plus la guerre du vietnamLa faute qui lui inspire le moins d'indulgence le meurtreSa devise Tout vient à point à qui sait attendrejulips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Sa devise Tout vient à point à qui sait attendre
Je veux bien attendre, mais si on attend trop longtemps, c'est trop cuit !  désolée pour le HS !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
julips
|
Tout à fait d'accord avec toi mais c'est dans son état esprit, tu ne trouve pas Quoique maintenant, ce serait plutôt avec Mac donc.... Pour Harm ce serait plutôt "j'ai trop attendu et maintenant je crois que j'ai tout perdu" julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
Sa vertu préférée: sauver la veuve et l'orphelin Le principal trait de son caractère: à l'ecoute, l'honnéteté et le courage je ne peux pas trancher entre les trois désolé La qualité qu’il préfère chez les hommes: la persevérance et le courage La qualité qu’il préfère chez les femmes: la franchise Son principal défaut: ne dévoile pas assez ses sentiments Sa principale qualité: toujours en quete de la vérité Ce qu’il apprécie le plus chez ses amis: leur soutient et leur ecoute Son occupation préférée: voler et se disputer avec mac Sa couleur préférée: le bleu Son poète préféré: shakespeare peut être je sais pas du tout Son héros et/ou héroïne: l'amiral boone ou Chegwidden je suppose Son héros dans l'histoire: son pére Sa nourriture et boisson préférée: la biére, les lasagnes végétariennes Ce qu‘il déteste par-dessus tout: le mensonge Le personnage historique qu’il n’aime pas: Le fait militaire qu’il estime le plus: je sais pa s La faute qui lui inspire le moins d'indulgence: le viol, trahison Sa devise: voler ou plaider il faut choisir non je rigole j'en ai aucune idée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
ninja666
|
Sa vertu préférée  Le principal trait de son caractère: ambitieux La qualité qu’il préfère chez les hommes :leurs combativité La qualité qu’il préfère chez les femmes :leurs physique (surtout MAC) Son principal défaut :orgueuilleux Sa principale qualité :bon et genereux Ce qu’il apprécie le plus chez ses amis  Son occupation préférée :voler Sa couleur préférée :jaune Son poète préféré  Son héros et/ou héroïne :son père Son héros dans l'histoire : Sa nourriture et boisson préférée : le couscous et la biérre Ce qu‘il déteste par-dessus tout :mic et réssament webb Le personnage historique qu’il n’aime pas Le fait militaire qu’il estime le plus :l'honneur La faute qui lui inspire le moins d'indulgence Sa devise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagel
Invité
|
Sa vertu préférée => la détermination Le principal trait de son caractère => honnete La qualité qu’il préfère chez les hommes => leur combattivité La qualité qu’il préfère chez les femmes => leur mystère ds le sens où elles ont une face cachée de leur personnalité => à la fois douce et ayant du caractère => c tt à fait moi ! Son principal défaut => son entetement qui va parfois trop loin cf qd il a été juge lors d'un épisode Sa principale qualité => honnete, protecteur, attentionné ... je m'emballe Ce qu’il apprécie le plus chez ses amis => leur affection et leur attachement Son occupation préférée =>.................................. voler ! Sa couleur préférée => bleu comme le ciel Son poète préféré  Son héros et/ou héroïne => son père qui est une sorte de modèle pr lui Son héros dans l'histoire je dirais Bud pr son énorme courage surtt qu'il avait failli mourrir Sa nourriture et boisson préférée => je dirais des lasagnes et de la bière Ce qu‘il déteste par-dessus tout => l'injustice Le personnage historique qu’il n’aime pas >  Le fait militaire qu’il estime le plus => l'honneur et le devoir La faute qui lui inspire le moins d'indulgence => le crime et la trahison Sa devise => " risquer ma vie pr les autres telle est ma devise "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Bon je me lance  : Sa vertu préférée : la confiance en soit ? Le principal trait de son caractère : têtu ou très déterminé La qualité qu’il préfère chez les hommes : Leur droiture La qualité qu’il préfère chez les femmes : les fortes tête ? Son principal défaut : manque de courage pour avouer ses sentiments à Mac Sa principale qualité : A l'écoute de ses amis mais surtout sa beauté et son charisme iirésistible Ce qu’il apprécie le plus chez ses amis : leur soutient Son occupation préférée : Piloter "Sarah" Sa couleur préférée : le bleu Son poète préféré : Son héros et/ou héroïne : son père Son héros dans l'histoire : Sa nourriture et boisson préférée : les lasagnes 100 % végétariennes Ce qu‘il déteste par-dessus tout : la lacheté Le personnage historique qu’il n’aime pas : Le fait militaire qu’il estime le plus : la création des avions de chasses ? La faute qui lui inspire le moins d'indulgence : la désertion Sa devise : s'investir à 100 % pour les causes perdues 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2