Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon Anniversaire Mack ! (Lu 683 fois)
|
|
cerise
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Soize
|
Joyeux anniversaire Mack 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Emilie
|
Je te souhaite un excellent anniversaire Mack.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire et profite bien de cette journée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Merci beaucoup tout le monde!
C'est toujours le fun de savoir que d'autres personnes sur un autre continent te souhaite "Bonne fête".
Ça me fait tout chaud au coeur et je vais sourire pour le restant de la journée!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
Vicky
Invité
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MACK!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
"Bonne fête" ça veut dire "bon anniversaire" au Canada? Dans ces cas-là bonne fête Mack:D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Même si Cerise te la joyeusement souhaité à mon tour: Joyeux annif ou bonne fêteLe problème c'est que Althéa a déjà Harm alors je te l'offre en smiley  :navy2: :smooch: Saku15 P.S Cerise tt pas obligé de tester la recette à la vanille de suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Alors comme ça, bon anniversaire, en québecois, ca se dit "bonne fete" Alors bonne fete à toi Mack, et je suis ravie d'avoir appris un truc aujourd'hui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
capucine
|
Je fais pas très original mais... Bon anniversaire!  j'èspère que tu as eu plein de cadeaux! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
Mack
|
Et oui, au Québec, on dit bonne fête!
Mais bonne anniversaire, joyeux anniversaire se disent aussi!
Merci beaucoup à tous!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Midship
|
Coucou, avec un léger décalage horaire bon bon anniversaire , Mack hug L'as-tu vu? :harm: Bises, Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
avec du retard mais l'intention est la même, je te souhaite bon anniversaire, plein de bonheur, de joie et d'amour, gros zoubis ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2